Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour les rifiens......
d
6 mars 2007 16:03
d
6 mars 2007 16:21
d
6 mars 2007 19:00
salam y a qd meme 26 lecteurs qui on regarder cette vedio sans commentaire ....donc vs etes pas des rifiens vs parlez arabe vs avez rien compris c pr ca (rgardez le titre avant de klikez)

c pas grave on é ts des etres humains de allah mais cha qun sa langue c tous chers freres et soeurs desole
salam alikoum
o
6 mars 2007 19:59
Citation
dounya92 a écrit:
salam y a qd meme 26 lecteurs qui on regarder cette vedio sans commentaire ....donc vs etes pas des rifiens vs parlez arabe vs avez rien compris c pr ca (rgardez le titre avant de klikez)

c pas grave on é ts des etres humains de allah mais cha qun sa langue c tous chers freres et soeurs desole
salam alikoum


WAAAAAAAAAAAAAAA333333333 ......mdrr thnk you dounya.....mais pourquoi juste pour irifien, les autres aussi ont droit à ce moment de plaisir.....
d
6 mars 2007 22:53
SALAM
WI BIEN SUR MAIS LE PROBL2ME DE LA LANGUE OTAFHIMAN WALO WALO BARRAK MATAKCHA3 DARIFITH NSHAB BENI BOUAYACH AWLAYLAHHH
d
6 mars 2007 23:12
salam

voila un autre rifi qui va vs faire riiiiiiiire il l on pris en cacheette mskine

[www.rifmelody.com]
d
6 mars 2007 23:13
desolllllle

c celui llla klikez iciiiiiiiiiii:


[www.youtube.com]
m
6 mars 2007 23:18
Salam,

Je suis de beni bouyach smiling smiley, j'ai regardé cette vidéo et franchement ça m'a pas fait rire parce qu'ils rabaissent le mois sacré du Ramadan et c vraiment n'importe quoi!
Voilà, je sais que ceux qui aiment bien rigoler quelque soit le sujet ne seront pas d'accord avec moi mais tanpis je dis ce que je pense: j'ai été choquée!
En général j'ai beaucoup d'humour, j'aime les blagues, les histoires drôles etc.. (il m'arrive même d'avoir des fous rires! si si je vous assure!) mais j'ai des limites, dès que ça concerne notre religion (Ramadan, prière etc..) il n'ya pas lieu de se plier en quatre!
o
6 mars 2007 23:24
Citation
dounya92 a écrit:
desolllllle

c celui llla klikez iciiiiiiiiiii:


[www.youtube.com]

cella là elle m' a tué.....

at9adarchem s vezzef a outcha, touwidanard chwey nrfra7ath.....grinning smiley
m
6 mars 2007 23:25
Je parlais de la première vidéo, les 2 autres je les ai pas vu smiling smiley
o
6 mars 2007 23:29
Citation
missmarocaine a écrit:
Je parlais de la première vidéo, les 2 autres je les ai pas vu smiling smiley

c' est pas grave a outchma, ca fi plizir ine voisine de bouayach....winking smiley

je suis parfois considéré comme un islamiste sur ce site, mais crois moi je n' ai pas senti que cette vidéo rabaissait le ramadan, c' est juste des pauvres types qui s' amusent....winking smiley

ad7ak chwetti, tadda7eyth dlemli7 i ljissem....winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook