Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour se confier, ne pas se sentir seul et se serrer les coudes
31 décembre 2015 14:49
Les hommes sont au boulo ??
mdrr ouai nous les femmes on a le temps entre deux tajines ...
S
31 décembre 2015 15:09
Deux tajines? Vous faites la cuisine pour les voisins aussi?
Citation
heywa a écrit:
Les hommes sont au boulo ??
mdrr ouai nous les femmes on a le temps entre deux tajines ...
W
31 décembre 2015 15:11
L'expression "se tenir les coudes" n'existe pas, mais on peut toujours essayer physiquement...
S
31 décembre 2015 15:13
Vous me faites marrés.
C'est du second degré les filles.
J'aime ma femme comme toujours.
Je ne reponds pas aux provocations.


Citation
Itspure a écrit:
IPTUSE ? Mdr

Non mais je ne t'ai pas attaquée sur ça loin de là, j'ai bien vu que tu répondais par rapport à son poste.

Mais son manque de réaction m'a vraiment choqué. Surtout qu'en temps les gars de chez nous ont une fierté et un égo de malade. Mais la tu dis ça a sa femme, alors qu'il dit être amoureux... Je suis vraiment trop choquée.

Il ne l'aime plus ou n'a plus de respect pour elle..

Mdr tu reçois des MP ? L'interdit peut être très attrayant pour certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 15:17 par Sifaw30.
31 décembre 2015 15:20
Tu l'aimes ?

Alors au lieu de venir ici, essaie d'arranger les choses avec ta femme. Tu devrais reprendre ta place d'homme, on dirait qu'elle te mène à la baguette.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Vous me faites marrés.
C'est du second degré les filles.
J'aime ma femme comme toujours.
Je ne reponds pas aux provocations.
S
31 décembre 2015 15:20
Je voulais dire "se serrer les coudes". Vous l'aurez compris, le français n'est pas ma langue maternelle. C'est juste la 5ème langue que je pratique le moins.
tongue sticking out smiley
Citation
Witty a écrit:
L'expression "se tenir les coudes" n'existe pas, mais on peut toujours essayer physiquement...
31 décembre 2015 15:21
oui je suis genereuse
Citation
Sifaw30 a écrit:
Deux tajines? Vous faites la cuisine pour les voisins aussi?
S
31 décembre 2015 15:30
Mdrrrrrr desoler d avoir ecorcher ton pseudo ITSPURE

Il est amoureux mais ils ont s en doute depasser les limites du Non respect " dans leur foyer c est pour cela qu il ne reagit pas

Evidemment que ça choque....mais son post est un exutoire donc bon il a besoin de ne pas se sentir seul dans son malheur lol

Dommage de chercher reconfort au lieu de chercher The Solution

Oui bah non en fait mdrr quand tes intentions sont sinceres et que tu proposes une amitie....on te propose un plan ole ole mdrrr
Donc les mps....je les analyse quoi

Ce n etait qu un simple MP mais bon ça ne respecte pas ma signature....
Citation
Itspure a écrit:
IPTUSE ? Mdr

Non mais je ne t'ai pas attaquée sur ça loin de là, j'ai bien vu que tu répondais par rapport à son poste.

Mais son manque de réaction m'a vraiment choqué. Surtout qu'en temps les gars de chez nous ont une fierté et un égo de malade. Mais la tu dis ça a sa femme, alors qu'il dit être amoureux... Je suis vraiment trop choquée.

Il ne l'aime plus ou n'a plus de respect pour elle..

Mdr tu reçois des MP ? L'interdit peut être très attrayant pour certains.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
31 décembre 2015 15:37
Les frustrations y a rien de pire faites l'amour et pas la guerre ét mari ét femme esquintez vous au lieu de vous disputer y a que ca de vrai voilà pour ma contribution grinning smiley
S
31 décembre 2015 15:44
@Righteousness: mais bien sûr. On y pense pas mais je trouve que c'est une merveilleuse idée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 15:48 par Sifaw30.
S
31 décembre 2015 15:47
@sha-sha:
...ils ont s en doute depasser les limites du Non respect " dans leur foyer c est pour cela qu il ne reagit pas
Tu me déçois. Cela ne respecte pas la consigne n°: 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 15:48 par Sifaw30.
S
31 décembre 2015 15:57
mdrrrr ptdr

désolée confused smiley olala je suis confuse , moi et les régles ça fait 6
Citation
Sifaw30 a écrit:
@sha-sha:
...ils ont s en doute depasser les limites du Non respect " dans leur foyer c est pour cela qu il ne reagit pas
Tu me déçois. Cela ne respecte pas la consigne n°: 3
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
31 décembre 2015 16:14
Tu n'as pas à être désolée @sha--sha mais simplement à respecter les consignes.
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrrr ptdr

désolée confused smiley olala je suis confuse , moi et les régles ça fait 6
S
31 décembre 2015 16:26
mdrr on Scroirait sous le regime d un dictateur, le 3éme reich ptdr

ok chef à vos ordres !
Citation
Sifaw30 a écrit:
Tu n'as pas à être désolée @sha--sha mais simplement à respecter les consignes.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
31 décembre 2015 16:36
Mort de rire. C'est bon ça
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrr on Scroirait sous le regime d un dictateur, le 3éme reich ptdr

ok chef à vos ordres !
S
31 décembre 2015 16:37
c est bon de rire, j aime trop rire lol
Citation
Sifaw30 a écrit:
Mort de rire. C'est bon ça
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
31 décembre 2015 17:07
Ce sont de sacrées connasses mais on les aimes ces garces!!!

c est ta mère qui va être contente c est une femme aussi
lol bravo a toi d insulter ta maman, tes tantes tes grands mères et toutes les femmes de ta famille.
ahhhh j ai oublier la mère de tes enfants aussi....... (ou futur enfants).


Citation
Sifaw30 a écrit:
Pour exemple:
Ma femme est une reine des embrouilles. Elle peut tout me reprocher mais moi je ne peux rien dire sans qu'elle me tire une gueule de six pieds de longs!!! Juste bon a fermer ma gueule, encaisser limite en s'excusant et peut etre espérer une fois de temps en temps qu'elle est une petite envie de sexe... Pour couper ces longues périodes de "je suis fatiguée ce soir parce que j'ai mal dormi la veille... Ou il y a 3 jours". Tu m'étonnes qu'on est tenté d'aller voir ailleurs pour souffler et voir autre chose. Mais je l'aime tellement que je me sentirais minable de la tromper. Ce sont de sacrées connasses mais on les aimes ces garces!!!
S
31 décembre 2015 17:11
J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps.
J'aime vous lire de temps en temps. Je me retrouve dans certains échanges et dans d'autre non.
A travers mon post, j'avais envie de repousser un peu les limites des échanges. Bien évidement, je m'attendais à ce que le post crée des échanges musclés et à m'en prendre plein la figure. J'espérais simplement que l'on ne fasse pas de raccourcis ni de conclusion rapide.

Malheureusement, la majorité n’est pas prête à respecter les consignes de mon post. C’est bien dommage.

Je vais en prendre plein la figure encore en vous disant que c'est un Fake le texte posté au début de ce poste. Vous pouvez le retrouver ici: [mafemmemecasselescouilles.e-monsite.com]
S
31 décembre 2015 17:13
Ca y est j'ai mis mon casque et gilet par bal. Vous pouvez y aller. ptdr
1 janvier 2016 14:25
Qu'est-ce que tu es ridicule... Mon pauvre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook