Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour le fun
24 mars 2022 23:54
Salam,

Votre époux ne vous répond pas de la journée au téléphone et rentre tard le soir, ce qui n’est pas du tout dans ses habitudes, et il vous sort comme excuse le réseau.

Votre réaction est :

- de bouder comme une petite fille à qui on a refusé un bonbon
- de le virer sur le canapé
-de lui réserver une vengeance digne d’un 3afrite
-d’en discuter comme deux adultes responsables et passer vite à autre chose.

A vos plumes.
25 mars 2022 00:08
Wa alaykum salam,

Jvais dormir pck quand on est fatigué on risque de dire des bêtises qu’on regrettera surtout sous le coup de la colère et on en reparle demain comme 2 adultes
25 mars 2022 00:14
Wa Aleykoum Salam,

- Évidemment en discuter comme deux Adultes Responsable et passer viiite à autres choses.
l
25 mars 2022 00:23
Dernière réponse
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Votre époux ne vous répond pas de la journée au téléphone et rentre tard le soir, ce qui n’est pas du tout dans ses habitudes, et il vous sort comme excuse le réseau.

Votre réaction est :

- de bouder comme une petite fille à qui on a refusé un bonbon
- de le virer sur le canapé
-de lui réserver une vengeance digne d’un 3afrite
-d’en discuter comme deux adultes responsables et passer vite à autre chose.

A vos plumes.
a
25 mars 2022 00:29
salam

pour moi, c est habituel donc je m en fiche

mais si inhabituel, je le fais culpabiliser en grossissant un fait réel
S
25 mars 2022 00:36
Je ne dis rien et je fais la même chose le lendemain.
S
25 mars 2022 01:38
Divorce.
25 mars 2022 03:19
Moi ça serait tout les 4

L'ordre est bien fait juste le avant-dernier et dernier pour le lendemain
'
25 mars 2022 05:54
Selem

1. Puis 3, et enfin 4. Et tu as oublié : insister pour regler le problème avant de dormir ! Sauf que les mecs n’aiment pas ça, donc empirer le truc et dormir fâchés ??‍♀️

En vrai de vrai, je pense que je me serais juste inquiétée et si il revient en bon état hamdoulilah. !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mars 2022 06:02
Salam posteuse,

Tout est question de confiance...et s il est franc et pas menteur parlez en et renseigne toi s il y avait vraiment pas de réseau à l endroit où il a passé la journée...

Ça sert à rien de se fâcher ou bouder...au cas cela se renouvelle souvent par contre la tu cherche à comprendre...

Bonne journée.
s
25 mars 2022 06:04
moi je serais grave triste parce qu’on se serait pas parlé de toute la journée.
j’irai dans ses bras mmmdr et je ferai la meuf triste. je lui dirait qu’il m’a manqué et tout et qui refais plus jamais ça.


après à lui de trouver une solution pour que je sois plus triste. j’aime bien les tacos, donc à lui de voir.
R
25 mars 2022 08:26
Comme amirene, je m'en fou totalement.
25 mars 2022 17:18
Je boude
26 mars 2022 00:12
Le réseau ? Genre le réseau empêche une communication de 24h et il rentre tard le soir alors que c'est inhabituel.
C'est trop louche.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook