Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste milieu impossible ou incompatibilité naturelle ?
31 janvier 2021 10:10
Waleykoum salam

Effectivement les femelles ne veulent pas d'un homme trop dans la religion, elles préfèrent les musulmans Light...

Le problème de certaines femelle c'est qu'elles ne cherchent pas un mari dans le juste milieu mais un pigeon.

Rares sont les femelles qui trouveront un bon pigeon ptdr
Citation
✸ a écrit:
Selem a3likom les filles sabah el kheir,

En fait je sais pas si je traine trop sur le forum ces derniers temps, certainement (tout pour pas réviser lol..), mais déjà les males qui fréquentent le site .. parfois je me pose de vraies questions. Ils me dégoûtent parfois avec leur mentalité moisie sortie de je ne sais où.
Je sais bien que c'est pas représentatif mais du coup c'est assez flippant.

Introduction faite, passons à la question.
J'ai remarqué, du haut de ma petite expérience personnelle, que je ne retrouve pas de juste milieu chez les hommes. Du moins pas ma notion à moi de juste milieu. Expérience de vie plus riche ? Différente du moins.


Soit c'est trop dans la pseudo pratique islamique, ça interdit tout et voit le blâmable partout. Et le pire c'est que c'est loin d'être un saint.
Soit c'est trop dans l occidentalisation, la perte de culture, la non pratique de l islam sunnite, pas les prières, juste le ramadan et encore.
Soit ça a intégré les moeurs du. 21e siècle, donc réseaux à gogo, plein d amis, bref le mec trop sociable qui comprend pas prk t as pas snapchat.
Soit ça te parle cash de hijra, et de complotisme.
Soit ça a deja 10 exs et veut faire 50/50.
Soit c'est collé aux jupons de sa mère, et veut une soumise qui la fermera meme quand belle maman fera la hagra.
Soit ça veut une qui bosse pas, est voilée mais ça va aller la tromper parce que ça voit des filles en slim toute la journée au boulot..
Bref

Ce qui m amène à penser que je vais vraiment galérer à trouver qqun qui me correspondra et n'essaiera pas de me changer, ni moi de le changer.

Je crois que j'ai jamais parlé avec un mec completement "normal", qui sait où sont les limites, ni n en fait trop ni pas assez. Qui a gardé sa culture et ses valeurs en grande partie mais qui sait prendre le bon de la vie en france.

Ah et je précise que j ai pas tant d experience que ça, je ne considère pas avoir eu de copain, et je ne cotoie pas vrmt d hommes au quotodien.

Aïe caramba. Est ce que je suis la seule les filles ?
C'est moi le souci ou bien c'est reel ce constat ?

Merci ya bnat
'
31 janvier 2021 10:19
Selem

Comment tu sais ca ?


En fait moi j'aimerais bien quelqu'un comme moi.
Donc musulman mais pas non plus dans l'exces.
Je conçois que ça puisse être difficile à comprendre..


Pigeon ? Dans ce cas c'est à l'islam que tu devrais en vouloir puisque c'est l'islam qui dit que l'homme doit tt payer winking smiley
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Effectivement les femelles ne veulent pas d'un homme trop dans la religion, elles préfèrent les musulmans Light...

Le problème de certaines femelle c'est qu'elles ne cherchent pas un mari dans le juste milieu mais un pigeon.

Rares sont les femelles qui trouveront un bon pigeon ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 janvier 2021 11:00
Effectivement en Islam le mari doit tout payer mais sans être dans l'excès. À partir du moment où la femme a à manger, un toit et des habits c'est le principal.

Mais certaines oublie que en Islam le travail de la femme se fait sous certaines conditions qui ne sont pratiquement jamais respecté, du coup venir me parler d'Islam c'est une blague ptdr
Citation
✸ a écrit:
Selem

Comment tu sais ca ?


En fait moi j'aimerais bien quelqu'un comme moi.
Donc musulman mais pas non plus dans l'exces.
Je conçois que ça puisse être difficile à comprendre..


Pigeon ? Dans ce cas c'est à l'islam que tu devrais en vouloir puisque c'est l'islam qui dit que l'homme doit tt payer winking smiley
'
31 janvier 2021 11:05
Sans être dans l'excès ? Cad ?

Mdr donc c'est le tout ou rien ?
Si elle travaille elle paye ?

Mdr je sais pas où elle est votre fierté wallah . .bref
Citation
37,5° a écrit:
Effectivement en Islam le mari doit tout payer mais sans être dans l'excès. À partir du moment où la femme a à manger, un toit et des habits c'est le principal.

Mais certaines oublie que en Islam le travail de la femme se fait sous certaines conditions qui ne sont pratiquement jamais respecté, du coup venir me parler d'Islam c'est une blague ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 janvier 2021 11:15
C'est-à-dire qu'elle n'a pas besoin de voir 300 paires de chaussures 55 sacs 12000 habilles etc...
Si tu n'as toujours pas compris regarde de la définition de "excès"

Tu n'es même pas au courant qu'on Islam le travail de la femme se fait sous certaines conditions ? Et tu viens parler d'Islam ? Oups ptdr

J'imagine que comme beaucoup tu ne prends que ce qui t'arrange ?

Ça parle de fierté alors que ça ne veut ni cuisiner, ni faire le ménage, ni participer au frais etc... ptdr
Citation
✸ a écrit:
Sans être dans l'excès ? Cad ?

Mdr donc c'est le tout ou rien ?
Si elle travaille elle paye ?

Mdr je sais pas où elle est votre fierté wallah . .bref
'
31 janvier 2021 11:22
Je suis censée être le "ça" ? Pourquoi tu ne t'adresses pas à mon avec le pronom adéquat ?

As tu peur de ce que tu dis ?

Bref sujet clos. Tes à priori ne m'intéressent pas, mais merci ☺️
Citation
37,5° a écrit:
C'est-à-dire qu'elle n'a pas besoin de voir 300 paires de chaussures 55 sacs 12000 habilles etc...
Si tu n'as toujours pas compris regarde de la définition de "excès"

Tu n'es même pas au courant qu'on Islam le travail de la femme se fait sous certaines conditions ? Et tu viens parler d'Islam ? Oups ptdr

J'imagine que comme beaucoup tu ne prends que ce qui t'arrange ?

Ça parle de fierté alors que ça ne veut ni cuisiner, ni faire le ménage, ni participer au frais etc... ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 janvier 2021 11:32
Oui oui je parle bien de toi puisque je m'adresse à toi.

C'est bien toi qui disais que l'on n'avait pas de fierté alors il faut assumer.
Citation
✸ a écrit:
Je suis censée être le "ça" ? Pourquoi tu ne t'adresses pas à mon avec le pronom adéquat ?

As tu peur de ce que tu dis ?

Bref sujet clos. Tes à priori ne m'intéressent pas, mais merci ☺️
Z
31 janvier 2021 14:04
Comme je le dis il faut pas mettre la barre trop haute ni acheté ni porté une veste trop grande Angel
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est la réalité qui te rattrape
Tu te rendra compte un jour inshallah que cendrillon n’est qu’un mythe mais ça sera déjà trop tard.

Ton problème c’est que tu pense qu’il y a une autre réalité et que tu est simplement tombé sur des personnes « hors normes »

A la recherche de ta réalité sans te vraiment te demander si elle existe vraiment.

C’est beau de rêver mais au réveil ça fait mal smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook