Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste une histoire de plus...
A
29 janvier 2004 21:17
J'ai passé le plus bel été de ma vie (en 2003) avec qqun de très spécial pour moi. Maintenant c'est du passé... J'ai l'impression de m'être réveillée d'un rêve qui a duré quelques mois, mais ces mois m'ont parru être des années... Le réveil a été dur... Le réveil m'a permis de voir la réalité, une réalité qui n'était pas comme je pensais. Je vous raconte ça, et pourtant ce n'est qu'une histoire de plus, je suis sûre que chacun de vous a vécu une histoire d'amour très forte ! C'est la pire des choses qui puisse exister dans ce monde ! ! ! Bon courage à tous pour la suite winking smiley Gros bisoux .

l
29 janvier 2004 21:24


On dirait le remake de Greace le film......ouais ouais c minouch tt ca mais dur le retour a la realite!!
M
29 janvier 2004 22:08
Ce genre d'amour de quelques mois c'est une illusion. C'est une situation
dans laquelle nous choisissons de se trouver. Les gens s'influençent énormément par les films, feuilletons, romans.
m
29 janvier 2004 23:26
oui en effet sauf qu'on choisit pas ce qui nous arrive et lorseque ca nous arrive, a ce moment la on refuse pas, on s'en fous de tout on vois que nous deux...la vie avec nous deux,... parcequ'on es tellement bien, bien... envouté par l'extase de l'amour qui nous envahit tout le corps,l'esprit, "le cerveau"!..... on peut refouler tel sensations. et donc quand on se reveille qu'on voit la TRISTE realite c'est trop tard !!!!!!!!!!!!
l'amour ca nous met en valeur mais ca peut aussi bien nous détruire ! et ds tout les sens du terme! sad smiley

belle mellalia
30 janvier 2004 01:24
L'AMOUR PARLONS EN DE L'AMOUR C QUOI POUR VOUS L'AMOUR C FAIRE L'AMOUR OU LE SENTIMENT D'AMOUR . FAIRE L'AMOUR J'Y CROIS MAIS LE SENTIMENT JE N'Y CROIS PAS L'AMOUR VOUS PREND D'UN COUP ET VOUS ETES AUX ANGES VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI VOUS ARRIVE VOUS VOUS DITES AH C CA L'AMOUR LE VRAI DONT TOUT LE MONDE PARLE . ET QUAND IL N'Y A PLUS D'AMOUR POURTANT ON LE CROYAIT ETERNEL ON SE DEMANDE COMMENT ON FAISAIT POUR VIVRE AVANT DE CONNAITRE L'AMOUR . ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE ON NE SAIT PLUS OU ON EN EST ET ON SE DIT JE M'EN SERAI BIEN PASSE DE CET AMOUR J'ETAIS TELLEMENT BIEN AVANT DE CONNAITRE CE SENTIMENT . ET ON SE MET A HAIR CE SENTIMENT POURTANT SI BEAU MAIS QUI FAIT TELLEMENT MAL . JE SUIS PEUT ETRE HORS SUJET MAIS C PAS GRAVE . TRES AMICALEMENT .

A
30 janvier 2004 18:04
tu n'es pas hors du sujet ! j'ai bcp aimé ton post, c'est tout à fait à mon avi! amicalement,
l
30 janvier 2004 19:00




Salam tt le monde,


Je trouves ke tu as tres bien parle Tamachoutte....tu explikes vraiment ce ke je pense de l'amour....c'est tellement beau mais si blessant parfois....une arme a double tranchant.......

Bizzzzzz les fillles!
30 janvier 2004 22:47
JE SUIS HYPER ETONNEE CAR G ECRIS CE QUI ME PASSAIT PAR LA TETE A UNE HEURE ASSEZ TARDIVE . MERCI LES FILLES . TRES AMICALEMENT .

m
30 janvier 2004 23:31
Excellent Tamachoutte!!!
Bisous à toi!!!
30 janvier 2004 23:42
parfait resumé de ce sentiment si étrange et donnant pleins de deceptions......
merci!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook