Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste comme ça
*
1 octobre 2021 08:51
Salam alaykoum

Quand je me regarde dans le miroir je me dis quel gâchis mdr Maman solo a 31 ans ce n’est vraiment pas ce que je mérite. ptdr

Je suis une très belle femme, je cuisine comme un cordon bleu, je suis une gentille personne je pense et dire que je vais finir ma vie seule crying(

Les personnes divorcées comme moi ça vous arrive de vous dire ça vous aussi ou c’est juste moi ? grinning smiley

Ps 1 : ceci n’est pas une annonce. J’avais juste envie d’exprimer ma pensée du matin.

Ps 2 : je n’aime pas faire dans la fausse modestie Cool

Bonne journée.
1 octobre 2021 08:53
Tu as toute la vie devant toi pour refaire une belle rencontre ❤️

Déclenche ta chance, avec tes qualites Et ta beauté , plus d’un homme rêverait d’être avec toi, même divorcée et maman, aujourd’hui, ce n’est plus un frein , kheir inchallah
*
1 octobre 2021 08:57
Merci ma belle ❤️

Je suis seule depuis peu et j’ai déjà une demande. Le problème c’est que je veux pas de beau père pour mes filles. J’ai perdu toute confiance en l’être humain. Je sais, les hommes ne sont pas tous pareils mais avec ce que j’ai vécu je n’arrive pas à refaire confiance.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu as toute la vie devant toi pour refaire une belle rencontre ❤️

Déclenche ta chance, avec tes qualites Et ta beauté , plus d’un homme rêverait d’être avec toi, même divorcée et maman, aujourd’hui, ce n’est plus un frein , kheir inchallah
1 octobre 2021 09:02
Donne toi du temps , nul besoin de te précipiter mais ne refuse pas à ton futur mari , le statut de beau père.

L’être humain n’est pas fait pour être seul, donne toi une seconde chance et trouve la tendresse la force et la confiance chez ton futur compagnon .

Chaque individu est unique.
1 octobre 2021 09:16
Wa alayki salam,

Pourquoi du gachi ? Tu crois que t’es vieille?

T’inquiète pas tu ne sais pas ce que te reserve Allah, invoque le et demande lui qu’il t’accorde un homme pieux qui t’aimera toi et tes enfants . Fais les causes aussi..

Ne jamais se sous estimé ou se croire inférieur aux autres, être divorcé n’est pas un handicap et avoir des enfants est une ni3ma , tu trouveras celui qui te correspond et auquel tu correspond.

Tu trouveras in shaa Allah celui qui profitera de ta beauté et qui mangeras tes petits plats lool

Qu’Allah t’accorde le kheir hbiba ??❤️


Et puis même si Allah décide que tu ne te remarie pas, sache qu’il y aura un bien derrière tout ça, mais ne désespère pas de la miséricorde d’Allah ..
A
1 octobre 2021 09:17
Wa 3aleykoum salam,

je n’aime pas faire dans la fausse modestie

grinning smiley
Il te manque juste l'optimisme
'
1 octobre 2021 10:12
Selem

C'est dommage que tu te réduises à "maman" et "cordon bleu"

Ça fait vraiment annonce. Lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
1 octobre 2021 10:38
Wahlakasalam

InchaAllah tu referas ta vie même avec tes enfants

Tu las dit tu es belle cuisiné bien et gentil ce st tes mots

Tu n'as pas gâche ta vie c'est le destin comme des millions de femmes

Bonne journée

Tu cuisines bien ça reste à voir je voudrais voir des photos de tes plats


Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Quand je me regarde dans le miroir je me dis quel gâchis mdr Maman solo a 31 ans ce n’est vraiment pas ce que je mérite. ptdr

Je suis une très belle femme, je cuisine comme un cordon bleu, je suis une gentille personne je pense et dire que je vais finir ma vie seule crying(

Les personnes divorcées comme moi ça vous arrive de vous dire ça vous aussi ou c’est juste moi ? grinning smiley

Ps 1 : ceci n’est pas une annonce. J’avais juste envie d’exprimer ma pensée du matin.

Ps 2 : je n’aime pas faire dans la fausse modestie Cool

Bonne journée.
i
1 octobre 2021 10:55
" Divorcée et maman aujourd'hui ce n'est plus un frein" C'est un sketch ? Tu sais très bien qu'elle aura que des hommes désespérer, aucun male alpha avec v'la les attributs ne lui donnera l'heure hein
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu as toute la vie devant toi pour refaire une belle rencontre ❤️

Déclenche ta chance, avec tes qualites Et ta beauté , plus d’un homme rêverait d’être avec toi, même divorcée et maman, aujourd’hui, ce n’est plus un frein , kheir inchallah
*
1 octobre 2021 11:12
Ce n’est pas très gentil de dire ça. Des hommes divorcés comme moi ça existe tu sais et ce n’est pas parce que nous sommes divorcés que nous sommes forcément des gens désespérés. Si je veux refaire ma vie je le peux, c’est juste que le bien être de mes enfants passe avant tout.

Merci aux messages bienveillants et amine ❤️
Citation
ibato75 a écrit:
" Divorcée et maman aujourd'hui ce n'est plus un frein" C'est un sketch ? Tu sais très bien qu'elle aura que des hommes désespérer, aucun male alpha avec v'la les attributs ne lui donnera l'heure hein
*
1 octobre 2021 11:13
InchaAllah avec plaisir. Merci à tous !
Citation
Hamiiiid a écrit:
Wahlakasalam

InchaAllah tu referas ta vie même avec tes enfants

Tu las dit tu es belle cuisiné bien et gentil ce st tes mots

Tu n'as pas gâche ta vie c'est le destin comme des millions de femmes

Bonne journée

Tu cuisines bien ça reste à voir je voudrais voir des photos de tes plats
1 octobre 2021 11:15
T’en rate pas une quand ca parle de cuisine mdr
Citation
Hamiiiid a écrit:
Wahlakasalam

InchaAllah tu referas ta vie même avec tes enfants

Tu las dit tu es belle cuisiné bien et gentil ce st tes mots

Tu n'as pas gâche ta vie c'est le destin comme des millions de femmes

Bonne journée

Tu cuisines bien ça reste à voir je voudrais voir des photos de tes plats
S
1 octobre 2021 11:18
Laisse tomber le naze qui kiffe ses propres commentaires.
Citation
Ncisa a écrit:
Ce n’est pas très gentil de dire ça. Des hommes divorcés comme moi ça existe tu sais et ce n’est pas parce que nous sommes divorcés que nous sommes forcément des gens désespérés. Si je veux refaire ma vie je le peux, c’est juste que le bien être de mes enfants passe avant tout.

Merci aux messages bienveillants et amine ❤️
1 octobre 2021 11:19
Wa aleykoum salam

Tu me fais pensé à ma grande cousine dans la 30aine aussi et divorcer avec deux enfants dont un décédé Allah y rahmo et elle méritait pas du tout de tomber sur cette homme ?

Malgré l’âge c’est une personne quand tu l’as regarde on dirait qu’elle a la vingtaine Allah y barek !

Mais dis pas ça ! Reste focalisé sur le présent, le futur est plein de mystères tu tomberas sur quelqu’un qui te correspondra Insha’Allah
Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Quand je me regarde dans le miroir je me dis quel gâchis mdr Maman solo a 31 ans ce n’est vraiment pas ce que je mérite. ptdr

Je suis une très belle femme, je cuisine comme un cordon bleu, je suis une gentille personne je pense et dire que je vais finir ma vie seule crying(

Les personnes divorcées comme moi ça vous arrive de vous dire ça vous aussi ou c’est juste moi ? grinning smiley

Ps 1 : ceci n’est pas une annonce. J’avais juste envie d’exprimer ma pensée du matin.

Ps 2 : je n’aime pas faire dans la fausse modestie Cool

Bonne journée.
H
1 octobre 2021 11:21
Envoi tes plats grinning smiley
Citation
Ncisa a écrit:
InchaAllah avec plaisir. Merci à tous !
H
1 octobre 2021 11:23
Angel

Bah quoi elle a dit c'est une charbonneuse dans la cuisine

Jattend de voir ça

Avant de faire une recette fait que je l'aime avec les yeux.

Non pas toi
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
T’en rate pas une quand ca parle de cuisine mdr
s
1 octobre 2021 11:31
ptdrr je voulais voir qui était l'imbécile qui avait liké ton commentaire odieux et me voilà rassurée, c'est toi
Citation
ibato75 a écrit:
" Divorcée et maman aujourd'hui ce n'est plus un frein" C'est un sketch ? Tu sais très bien qu'elle aura que des hommes désespérer, aucun male alpha avec v'la les attributs ne lui donnera l'heure hein
1 octobre 2021 11:41
Tu es une tres belle femme, d'après tes dires...
Bcp pensent sa, et en faite c'est des merguez en surplus de confiance ptdr


Bref... ptdr

Citation
Ncisa a écrit:
Salam alaykoum

Quand je me regarde dans le miroir je me dis quel gâchis mdr Maman solo a 31 ans ce n’est vraiment pas ce que je mérite. ptdr

Je suis une très belle femme, je cuisine comme un cordon bleu, je suis une gentille personne je pense et dire que je vais finir ma vie seule crying(

Les personnes divorcées comme moi ça vous arrive de vous dire ça vous aussi ou c’est juste moi ? grinning smiley

Ps 1 : ceci n’est pas une annonce. J’avais juste envie d’exprimer ma pensée du matin.

Ps 2 : je n’aime pas faire dans la fausse modestie Cool

Bonne journée.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
1 octobre 2021 11:49
en effet.
Citation
Hous's a écrit:
Tu es une tres belle femme, d'après tes dires...
Bcp pensent sa, et en faite c'est des merguez en surplus de confiance ptdr


Bref... ptdr
1 octobre 2021 11:50
+1 Soraya thumbs up


Citation
sorehya a écrit:
en effet.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook