Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste besoin de parler
12 février 2021 20:30
qu'Allah te facilite.
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Sala Aleykoum tout le monde,

Je ressens le besoin de le livre vu que je n’ose pas trop le faire dans « la vie réelle »
J’ai 26 ans encore étudiante, je travaille très dur à côté (je fais des ménages et je donne des cours). J’ai perdu mon père y a plusieurs années maintenant et ma mère est assez âgée, j’essaye de m’occuper d’elle autant que je peux et être à la hauteur mais des fois je craque. On a pas beaucoup de famille ici, une bonne partie de notre famille est au bled (et de toutes manières bah on a pas de bons liens avec eux) et c’est vrai que c’est pas facile tous les jours. J’essaye de nous assurer un bel avenir mais des fois je craques. Quand je rentre du travail je suis tellement fatiguée que j’ai du mal à me concentrer .. mais je continues tant bien que mal .. je tiens à rajouter que ma mère n’a as d’argent alors c’est pour ça que je travaille pour pouvoir subvenir à nos besoins (et je suis heureuse de le faire, je dois tout à cette femme) hamdoullillah y a Allah avec nous mais c’est pas facile tous les jours. Le problème c’est que je n’ose parler de ce genre de problèmes à personne... mes camarades de fac sont très jeunes et n’ont donc pas les mêmes problématiques que moi.
Il m’arrive de pleurer et de vouloir tout abandonner et je le rappelle que je dois rester debout, pour ma mère car elle n’a personne d’autre que moi, on se bat seules chaque jours.

Je sais pas pourquoi mais j’avais besoin d’écrire tout ça et après ça c’est fait pour ça un forum .
12 février 2021 22:26
Salam

Vous n'avez pas droit à des aides ? Apl, ou petits revenus ?
14 février 2021 09:43
Ta pas des cousin cousine ? Des oncles des tantes ?...
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Waleykoum salam

Oui je vis en France
Et non je suis fille unique, ma seule famille c’est ma ma mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook