Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste besoin de parler...
D
9 juin 2019 20:12
Salem wa3lykoum j’espère que vous allez tous bien inshaAllah....

Je vous avouerai que je ne sais pas par quoi commencée, j’ai le cœur lourd de tristesse. Jai 23 ans. J’ai déjà écrit il y a un certain temps concernant ma situation . On dit toujours la douleur diminue avec le temps mais c’est faux ce n’est que mensonge sur mensonge! Petite à l’âge de 5 ans ma mère nous a abandonné et a refait sa vie est a eut d’autres enfants sans aucune pitié. Nous sommes 6 enfants al hamdulilah nous avons été élevé par notre Père qui est pour nous notre miracle notre père notre mère notre ami: notre tout! Mon visage s’éclairer à peine son regard posé sur moi. J’ai vue des choses atroces pour une enfants . (Oui vous me direz que y’a beaucoup pire je sais et je me dis toujours al hamdulilah merci mon Dieu!) j’ai vue ma mère tromper mon père, j’ai vue ma mère nous faire kidnapper par son mari enfermé dans une voiture des jours, j’ai vue des choses qu’une enfant n’a pas le droit de voir, j’ai vue des avocats des juges, ma mère en hôpital psychiatrique devenir folle nous insultant en disons que nous étions là plus grosse erreur de sa vie... je vous passe le reste parceque par Allah c’est trop dur pour moi. On dit qu’il faut patienter car la roue tourne ? C’est faux ! Il y a 7 ans j’ai perdu l’homme de ma vie, le plus précieux du monde.. mon père qui est décédé d’une maladie... à ce moment là le monde autour de nous s’écroula. 1 mois après on vient nous annoncer que ma mère aussi est décédé ! De quoi ? 7 ans après je ne sais pas.....
Aujourd’hui al hamdulilah je suis marié à un homme il y a des hauts et des bats mais Al hamdulilah. En ce moment c’est pas trop sa mais j’en me dit que sa arrive partout? Il y a peu j’ai fait une fausse couche de jumeaux j’ai du mal en m’en remettre. J’ai l’impression que tout est dur mon cœur saigne j’ai du mal à me remettre de tout sa. J’ai vue des psy oui.... aujourd’hui avec mon travail à mes heures perdu je suis meme bénévoles au resto du cœur... j’ai l’impression quand faisant le bien j’ai du mal en retour .... qu Allah me pardonne de ces paroles... mais j’espère que vous me comprendrais. J’espère je pas vous avoir embêter. Qu Allah vous récompense à tous

Barrak Allah u fik ?❤️
9 juin 2019 20:16
Comme je te comprends !
Je suis orpheline tout comme toi
Il se passe pas une journée sans le manque
Mais Al hamdoullilah nous sommes une fratrie
Raccroche toi à allah et aux tiens
L
9 juin 2019 20:26
Salem ma soeur je te comprend parfaitement mais dit toi que allah et grand , courage ,prie allah pour préserver ton couple et avoir un enfant une fausse couche sa arrive quand a ton père je suis sur quil doit etre au paradis ta maman a eu ses fautes mais inchallah allah lui pardonnera tu et encore jeune tu a toute la vie devant toi pour avoir des enfant moi meme j'ai presque 23ans jai eu 1 garcon puis 1 fausse couche a 3mois avec hémorragie jai vue mon bebe plein de sang curetage bloc ...... mais par la suite grace a dieu j'ai donner naissance a un autre petit garcon rayan tinket pas ma soeur si tu a besoin de parler vient en mp
Allah et avec toi
C
9 juin 2019 20:27
Tu as eu un parcours chaotique , ça n'a pas du etre facile.
Maintenant, il faut tj regarder devant, courage ma sœur cette vie est parsemée de difficultés mais aussi de moments qui nous permettent de nous elever et de nous rapprocher de Celui à qui tout appartient.
Z
9 juin 2019 20:37
Je n’ai pas vécu ce que tu as vécu mais je comprend ta douleur, regarde par quoi tu es passé et tu es toujours debout, tu es une femme courageuse donc ne baisse pas les bras . Ce sont des épreuves et qu’allah T’en récompensera, courage ma soeur, continue a faire des douaa et et il va avoir un jour ou allah comblera tout ça.. ne perd pas espoir ma soeur tu es encore jeune et tu as la vie devant toi pour un meilleur avenir inshaallah, certes ce sont des blessures qui laisse des cicatrices dans ta vie mais sache qu’ Il y a une sagesse derrière tout ça.. qu’allah te facilite, efface ta douleur et te récompense pour ces épreuves ❤️?
Citation
Djazaira38 a écrit:
Salem wa3lykoum j’espère que vous allez tous bien inshaAllah....

Je vous avouerai que je ne sais pas par quoi commencée, j’ai le cœur lourd de tristesse. Jai 23 ans. J’ai déjà écrit il y a un certain temps concernant ma situation . On dit toujours la douleur diminue avec le temps mais c’est faux ce n’est que mensonge sur mensonge! Petite à l’âge de 5 ans ma mère nous a abandonné et a refait sa vie est a eut d’autres enfants sans aucune pitié. Nous sommes 6 enfants al hamdulilah nous avons été élevé par notre Père qui est pour nous notre miracle notre père notre mère notre ami: notre tout! Mon visage s’éclairer à peine son regard posé sur moi. J’ai vue des choses atroces pour une enfants . (Oui vous me direz que y’a beaucoup pire je sais et je me dis toujours al hamdulilah merci mon Dieu!) j’ai vue ma mère tromper mon père, j’ai vue ma mère nous faire kidnapper par son mari enfermé dans une voiture des jours, j’ai vue des choses qu’une enfant n’a pas le droit de voir, j’ai vue des avocats des juges, ma mère en hôpital psychiatrique devenir folle nous insultant en disons que nous étions là plus grosse erreur de sa vie... je vous passe le reste parceque par Allah c’est trop dur pour moi. On dit qu’il faut patienter car la roue tourne ? C’est faux ! Il y a 7 ans j’ai perdu l’homme de ma vie, le plus précieux du monde.. mon père qui est décédé d’une maladie... à ce moment là le monde autour de nous s’écroula. 1 mois après on vient nous annoncer que ma mère aussi est décédé ! De quoi ? 7 ans après je ne sais pas.....
Aujourd’hui al hamdulilah je suis marié à un homme il y a des hauts et des bats mais Al hamdulilah. En ce moment c’est pas trop sa mais j’en me dit que sa arrive partout? Il y a peu j’ai fait une fausse couche de jumeaux j’ai du mal en m’en remettre. J’ai l’impression que tout est dur mon cœur saigne j’ai du mal à me remettre de tout sa. J’ai vue des psy oui.... aujourd’hui avec mon travail à mes heures perdu je suis meme bénévoles au resto du cœur... j’ai l’impression quand faisant le bien j’ai du mal en retour .... qu Allah me pardonne de ces paroles... mais j’espère que vous me comprendrais. J’espère je pas vous avoir embêter. Qu Allah vous récompense à tous

Barrak Allah u fik ?❤️
D
9 juin 2019 20:43
Je vous remercie tous pour vos paroles qui me vont sincèrement droit au cœur. La vie n’est pas un un long fleuve tranquille loin de là il faut savoir se battre avancer mais je vous avouerai que c’est très difficile... quand vous avez perdu ce qui vous permettait d’avancer je peux vous assurer le mal est là constamment ? Qu Allah nous facilite nos épreuves
S
9 juin 2019 20:43
Salem, tu traverse une période difficile et le meilleur est devant toi continue à être aussi avenante et altruiste envers autrui.

Multiplie les actions en pensant à toi aussi afin de de détendre quand le temps te le permettra et d'être entourer de personnes qui seront à ton écoute et t'aider également.

Courage le bout du tunnel n'est pas loin et le soleil s'illuminera. La patiente est une vertu

Prend soin de toi
9 juin 2019 20:52
Salem,.


Du fond du coeur qu'Allah t'appaise et illumine ta vie.

Ça m'a touché, je trouve que tu es une femme forte et tes états d'âmes sont tous avait normal ... Je n'ose même pas imaginé perdre un parent

Qu'Allah te facilite et te rempli de bonheurs



Citation
Djazaira38 a écrit:
Salem wa3lykoum j’espère que vous allez tous bien inshaAllah....

Je vous avouerai que je ne sais pas par quoi commencée, j’ai le cœur lourd de tristesse. Jai 23 ans. J’ai déjà écrit il y a un certain temps concernant ma situation . On dit toujours la douleur diminue avec le temps mais c’est faux ce n’est que mensonge sur mensonge! Petite à l’âge de 5 ans ma mère nous a abandonné et a refait sa vie est a eut d’autres enfants sans aucune pitié. Nous sommes 6 enfants al hamdulilah nous avons été élevé par notre Père qui est pour nous notre miracle notre père notre mère notre ami: notre tout! Mon visage s’éclairer à peine son regard posé sur moi. J’ai vue des choses atroces pour une enfants . (Oui vous me direz que y’a beaucoup pire je sais et je me dis toujours al hamdulilah merci mon Dieu!) j’ai vue ma mère tromper mon père, j’ai vue ma mère nous faire kidnapper par son mari enfermé dans une voiture des jours, j’ai vue des choses qu’une enfant n’a pas le droit de voir, j’ai vue des avocats des juges, ma mère en hôpital psychiatrique devenir folle nous insultant en disons que nous étions là plus grosse erreur de sa vie... je vous passe le reste parceque par Allah c’est trop dur pour moi. On dit qu’il faut patienter car la roue tourne ? C’est faux ! Il y a 7 ans j’ai perdu l’homme de ma vie, le plus précieux du monde.. mon père qui est décédé d’une maladie... à ce moment là le monde autour de nous s’écroula. 1 mois après on vient nous annoncer que ma mère aussi est décédé ! De quoi ? 7 ans après je ne sais pas.....
Aujourd’hui al hamdulilah je suis marié à un homme il y a des hauts et des bats mais Al hamdulilah. En ce moment c’est pas trop sa mais j’en me dit que sa arrive partout? Il y a peu j’ai fait une fausse couche de jumeaux j’ai du mal en m’en remettre. J’ai l’impression que tout est dur mon cœur saigne j’ai du mal à me remettre de tout sa. J’ai vue des psy oui.... aujourd’hui avec mon travail à mes heures perdu je suis meme bénévoles au resto du cœur... j’ai l’impression quand faisant le bien j’ai du mal en retour .... qu Allah me pardonne de ces paroles... mais j’espère que vous me comprendrais. J’espère je pas vous avoir embêter. Qu Allah vous récompense à tous

Barrak Allah u fik ?❤️
V
9 juin 2019 21:13
Aleykoum Salem

Ta douleur est encore vive , après tout ce que tu as vécu c’est normal , tu es une femme forte machaalah, tu as pu faire ta vie avec un homme accroche toi à lui et à la religion.

Prend soin de tes frères et sœurs .

J’espère de tout coeur que tu trouvera l’harmonie Et la paix dans ta nouvelle famille avec de beaux enfants inchaalah allah y sehel.
A
9 juin 2019 21:20
155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint: ‹Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons›.

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

S2 V155 V156 V155
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook