Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste après la révélation des sentiments
25 mai 2005 15:14
Bon voila, une question qui me turlupine depuis bel luréte, et j'ose enfin la poser, on sait jamais ce qui pourrait arriver.
Voila, imaginons qu'un mec aille voir une fille, donc l'aborde et lui demande de faire plus ample connaissance.
Rendez vous est pris, ils discutent, ca se passe bien, toujours 2 ou 3 petits blancs de discussion, mais bon normal, puis se quittent, 2é rendez vous est fixé, rebelotte ...

1ére question, au bout d'a peu près, parce que je sais que c'est aléatoire, de rendez vous on peut considérer qu'une relation est lancée?

2é question, a une question, dans le genre le mec dit "tu me plais beaucoup, et j'aimerai faire un bout de chemin avec toi?" la fille réponds genre "c'est réciproque"; que dois faire le mec, embrasser? pas embrasser? étreindre? pas étreindre? Dire merci? lol

Bon, vous qui vouliez que des mecs posent des questions, vous etes servis.

@ vos claviers!

3é question: au bout de combien de temps dire "je t'aime"? ==> question de berkania-oujdia

4é question: au bout de combien de temps la demander en mariage? ===> question de ktikita



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/05/05 15:40 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 15:17
TOi tu imagines l'embrasser????

Je pourrais pas trop répondre à tes questions...
c
25 mai 2005 15:18
Dire merci ??

Ya que les mecs pour dire merci quand tu révèles tes sentiments eye rolling smiley.
25 mai 2005 15:18
justement, I don't know, je sais vraiment pas, d'où mes questions.

Mais, tu dois bien avoir un avis, que préfèrerais tu qu'il fasse???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 mai 2005 15:19
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dire merci ??
>
> Ya que les mecs pour dire merci quand tu révèles
> tes sentiments .


révélation mutuellement, lis mon exemple, c'est le mec qui révèle en premier quand meme.
Et le merci, c'était pour délirer, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 15:20
feeminette meskine laisse le
alors je crois qu'une fois que tu lui a s dit la phrase du pti bou de chemin c bon et si elle te di de mm c soi kel est timide soi kel ne ve pa te froissé.
C comme les zistoires du mec ou de la meuf qui di je taime et lautre moi aussi je c pas c mon avis c soi je taime moi aussi mais pas moi aussi bref jtai repondu indirectement a ta kestion jmentraine a repondre comme toi lol

courage c dure de comprendre les filles lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 15:22
c'est pas du tout ca ma question fatouille, lol t'es à l'ouest,
je parle bien dans la situation ou les sentiments sont mutuels le scenario est posé, et j'ai posé 2 questions bien distincts


P.S: tinkiet jai deja compris ce que j'avais a comprendre sur les femmes, mais le point de départ, je sais pas comment le gérer, voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
25 mai 2005 15:22
1er question
Ma réponse : on va dire 4èm RDV (au hasard)

2ème question
faut surtout pas qu'il m'embrasse (si c'est au bout du 4ème rdv) mais par ex. prendre ma main et la serrer très fort ... faut pas qu'il me fasse mal non plus lol ...
f
25 mai 2005 15:24
ahh zut c le soleirl pdr
nan alors 1ere kestion jdirai bah une foi que ta di t sentiment et qu'elle aussi c bon enfin c ce que je crois
et 2eme kestion pas de bisous c trop rapide fo le sentir mais bon je vais pas t'expliquer tt ca
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
25 mai 2005 15:25
Bah moi aussi j'délire mon cher tongue sticking out smiley.

Question 1 : j'pense que le lancement se fait naturellement. J'crois pas que tu te lèves un matin en te disant "ça y est !". J'sais pas mais j'pense que ça se fait ptit à ptit... et au pire (ou au mieux) faut oser mettre les pieds dans la plat (bon ok ça c'est pas toujours facile) et se demander mutuellement ce qu'on attend de cette relation.

Question 2 : bah tu fais comme tu le sens... ya pas de règle.
b
25 mai 2005 15:27
d'ailleurs au passage (desolée de profiter de ton post pour poser une question shams), au bout de combien de temps dans une relation on peut se dire LA phrase des phrases, "je t'aime" ??
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
25 mai 2005 15:28

> Question 2 : bah tu fais comme tu le sens... ya
> pas de règle.


si ya des regles tu ne les connééééééééééé pas???
f
25 mai 2005 15:28
Aller je me casse un peu la tête.

Une relation est lancée qd on prend plaisir à se voir régulièrement sans chercher à fuir. Qd on fait des petits projets sorties. au bout de combien de RDV ?? alors là...

Sinon, qd vous vous révélez vos sentiments alors là ! c'est suivant l'émotion, tu peux tenter une approche comme prendre la main (KAti), si la fille se laisse faire pourquoi pas tenter un petit bisou sur la joue.
k
25 mai 2005 15:28
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> justement, I don't know, je sais vraiment pas,
> d'où mes questions.
>
shams, j'adore tes petites phrases en anglais qui infiltre tes messages smiling smiley

attention, n'allez pas comprendre autre choses, je te drague pas grinning smiley


kati, mdrrr


pour tes questions je ne sais pas quoi te répondre, mais je pense que se sont des choses qui viennent seules, on les prévoie pas..
s
25 mai 2005 15:30
Si elle te dit qu'elle est d'accord pour le bout de chemin ensemble et bien sûr en présence d'un mouharam.
Tu lui dis "on viendra avce ma mère dans X temps" pour faire la demande offcielle grinning smiley

Ma3a salam
T
Tej
25 mai 2005 15:31
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------
>
> 1ére question, au bout d'a peu près, parce que je
> sais que c'est aléatoire, de rendez vous on peut
> considérer qu'une relation est lancée?=========>selon moi à partir du moment où il y a révélation des sentiments amoureux ,et bien sûr à partir du moment où c'est réciproque smiling smiley
>
> 2é question, a une question, dans le genre le mec
> dit "tu me plais beaucoup, et j'aimerai faire un
> bout de chemin avec toi?" la fille réponds genre
> "c'est réciproque"; que dois faire le mec,
> embrasser? pas embrasser? étreindre? pas
> étreindre? Dire merci? lol========>1 à ta place je supprimerai la fin de la phrase parce qu'à t'entendre on dirait qu'il y aura une séparation à la fin de ce fameux chemin lol, or les filles aiment bien penser que leur histoire ne se finira jamais lol, donc voila tu lui dis qu'elle te plaît et là elle te répond c'est réciproque. SURTOUT ne te jette pas sur elle pour l'embrasser mdrr mais prend lui plutôt la main doucement ,tendrement tout en ne la quittant pas des yeux ,approche toi un petit peu plus d'elle et là laisse les choses se passer lentment pour qu'elle ne se sente pas prise au dépourvu et surtout tu ne risque pas de te faire jeter pour avoir été trop prompt lol.

j'espère avoir pu t'aider un pt'it chwiya lol,j'espère que ça marchera parce que tu le mérite vraiment yawning smiley
>
> Bon, vous qui vouliez que des mecs posent des
> questions, vous etes servis.
>
> @ vos claviers!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 25-05-05 15h14.


25 mai 2005 15:32
kati a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1er question
> Ma réponse : on va dire 4èm RDV (au hasard)
>
> 2ème question
> faut surtout pas qu'il m'embrasse (si c'est au
> bout du 4ème rdv) mais par ex. prendre ma main et
> la serrer très fort ... faut pas qu'il me fasse
> mal non plus lol ...


merci de ta réponse
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 mai 2005 15:33
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> d'ailleurs au passage (desolée de profiter de ton
> post pour poser une question shams), au bout de
> combien de temps dans une relation on peut se dire
> LA phrase des phrases, "je t'aime" ??
>
> Ana wa ana hay delali...


je t'en prie, question très intéressante
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 15:33
oulala tej kelart du baser c magnifique bas oui au moins si elle ne ve pa du bisous bas ya la solution tu sens bonnnnnnnnn aujourd'hui c koi ton parfum pdrr(achiq)
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 15:34
merci fatouille et feeminette et chems
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook