Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste après le mariage
S
12 avril 2017 00:27
Tu te maries et tout le monde sait que tu vas truc avec ton mari ds les prochains jours, c'est pas hyper malsain ça ?

Ça me dégoute
M
12 avril 2017 00:31
Ben te maries pas alors lol

Non mai sérieusement c'est naturel, en quoi c'est honteux ?
a
12 avril 2017 00:32
Mdr, c'est la vie, c'est rien le truc
S
12 avril 2017 00:32
Bah c'est honteux que tout le monde sache
Citation
Momo628 a écrit:
Ben te maries pas alors lol

Non mai sérieusement c'est naturel, en quoi c'est honteux ?
b
12 avril 2017 00:32
Tu va aux toilettes et tout le monde sait que tu fais tes besoins. Tu sort un mouchoir et tout le monde sait que tu veut t'essuyer
Après le mariage c'est pas haram le reste faut pas se casser la tête.
12 avril 2017 00:33
Ta quel âge sérieux
b
12 avril 2017 00:34
Elle a 18 ans. On sent le bb cadum
S
12 avril 2017 00:34
Mdr j'ai pas dit que l'acte n'était pas naturel. Seulement je trouve ça degeulasse que qd on se marie tout le monde sait que tu vas avoir des premiers rapports avec ton mari le soir ou le lendemain.
a
12 avril 2017 00:35
ça va, c'est pas comme si ils étaient dans la pièce d'à côté, à attendre le drap tâché grinning smiley
Citation
Sarh91 a écrit:
Bah c'est honteux que tout le monde sache
S
12 avril 2017 00:36
J'pensais que j'étais pas la seule à être dégoutée de ça mdr

Citation
alkasshlou a écrit:
ça va, c'est pas comme si ils étaient dans la pièce d'à côté, à attendre le drap tâché grinning smiley
S
12 avril 2017 00:36
C'est une question normal enft
Citation
musulmane84 a écrit:
Ta quel âge sérieux
O
12 avril 2017 00:38
Ce qui dégoute c'est quand le couple s'installe chez les beaux parents. Limite t'as pas envie qu'il te touche tellement ça craint. Ou quand tu prend ton bain le lendemain, tout le monde sait pourquoi.
Moi je veux être loin de tout le monde
H
12 avril 2017 00:39
Il fut un temps ou l'on pendait le lendemain le drap a la fenêtre a la vue de tous
S
12 avril 2017 00:41
Oh mon Dieu nan jamais s'installer chez les beaux parents

Et puis même quelques jours plus tard quand tu retournes voir tes parents ils savent que t'es plus " comme avant " bh ça me dégoute aussi

Faut aller loin, très loin même
Citation
Attaqwa a écrit:
Ce qui dégoute c'est quand le couple s'installe chez les beaux parents. Limite t'as pas envie qu'il te touche tellement ça craint. Ou quand tu prend ton bain le lendemain, tout le monde sait pourquoi.
Moi je veux être loin de tout le monde
O
12 avril 2017 00:41
Il fut (ou est encore) un temps où on attendait à la porte de la chambre que le mari fasse JUSTE cela.
Ya Latif
Citation
Hansnatter a écrit:
Il fut un temps ou l'on pendait le lendemain le drap a la fenêtre a la vue de tous
S
12 avril 2017 00:42
Révoltant, heureusement que je n'étais pas de cette époque psq sinon je ne me serai surement jamais marié
Citation
Hansnatter a écrit:
Il fut un temps ou l'on pendait le lendemain le drap a la fenêtre a la vue de tous
12 avril 2017 00:47
Ouais la posteuse pose cette question en 2017 c'est chelou d'avoir honte tout le monde passe par la. Et personne n'y pense à par la marié lol
j
12 avril 2017 02:19
Ne te fais pas de soucis ..vous seriez tous les deux chez vous dans votre propre apprt...
alors les autres chez eux ne vont pas penser a vos nuits ...sois rassuree ..
l
12 avril 2017 03:36
Je te comprends moi ma femme tous les jours ils appelaient pouf lui demandé si c'était fait

Ça à durer des mois

Nous le temps à fait son œuvre et maintenant nous vivons heureux
s
12 avril 2017 05:41
Non mais t'as quel âge ??
Pitié svp et si tu tombes enceinte ca se passe comment ? Tu le caches ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook