Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
just a tiny little question
S
19 janvier 2008 22:31
mesdames expliquez moi cela, vous nous dites a nous les hommes de vous approcher poliment, c est a dire pas de psstt ni de wech wech, la fille sait vous faites des etudes superieurs etc.. on vous approche avec le respect que vous meritez et tres subtilement en plus, on est propre bien rase, bien rase et peigne et surtout bien habille, on vous fait rire, on arrete la discution , on vous demande soit l email ou le telephone, mais on ne supplie pas, on est comprehensif si la femme dit non j ai un mari, copain ou non interesse, on rappelle la fille ou bien on la contacte par email, toujours 2 jours plus tard, on parle un peu etc... et la on propose d aller prendre un cafe en ville et papotter un peu et la fille et ellle est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr occupee, te dit genre je te rappelle et ne te rappelle pas, te dit qu elle mal au ventre et bla bla bla, on prend ca cool et on comprend, on rappelle encore quelques jour plus tard , on demande de vos nouvelles et on propose un autre rancart, mais non, la fille elle est encore occupee, malade ou bien elle doit aller voir ses grands parents, on dit ouais pas de bleme, alors on n iniste pas trop, on ne quemande pas , on raccroche et on efface la fille de notre portable.

la question est la suivante: pkoi lorque un mec vous parle, vous etes receptives , stimulees etc.. mais des que vous propose un rancart dans un joli cafe du centre ville , ca y est vous devenez plus occupe que bill Gates et warren buffet en meme temps, est ce que c est les femmes en general ou c est seulement les filles de montreal qui sont froides et n aiment pas les mecs, et bcp de gars que je connais sont dans cette situation.
le crime ne paye pas, mais il occupe
D
19 janvier 2008 22:36
Salam Alikoum,


Tu ne l'interresses pas c'est tout ... tu n'es peut etre pas son genre !
R
19 janvier 2008 22:37
Citation
Soprano a écrit:
la question est la suivante: pkoi lorque un mec vous parle, vous etes receptives , stimulees etc.. mais des que vous propose un rancart dans un joli cafe du centre ville , ca y est vous devenez plus occupe que bill Gates et warren buffet en meme temps, est ce que c est les femmes en general ou c est seulement les filles de montreal qui sont froides et n aiment pas les mecs, et bcp de gars que je connais sont dans cette situation.

c'est parcequ'il fait froid chez toi, elle sont glacées, les filles!

va au (tm) ou au Sud de l'europe, je t'assure que tu en aura pour ton compte! eye rolling smiley
m
19 janvier 2008 22:40
en fait miskina elle savait pas comment te le dire....
S
19 janvier 2008 22:41
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'interresses pas c'est tout ... tu n'es peut etre pas son genre !

ce n est pas seulement moi, y a aussi les mecs de mon entourage (amis, boulot, ecole) qui disent la meme chose, je sais pas si c est seulement les filles a mtl qui sont comme ca ou bien c est les filles en general, il faut dire qu ici , le systeme encourage fortement les femmes a etre l egal a l homme , donc le jeux de la seduction en prend un gros coup et meme que souvent quand on allait dans les boites, les filles elles te disent carrement, je danse pas avec les mecs ou je susi lesbienne etc....
D
19 janvier 2008 22:43
Tu cherches ta femme en boite ? lol

Et rien à voir egalité des sexes, et regles de la seduction ( tu as vu la pub meetic toi lol)
Ya tjrs ce coté c l homme qui fait le premier pas chez de nombreuses personnes !

Et sinon ! non ce nest pas general !!!


Citation
Soprano a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne l'interresses pas c'est tout ... tu n'es peut etre pas son genre !

ce n est pas seulement moi, y a aussi les mecs de mon entourage (amis, boulot, ecole) qui disent la meme chose, je sais pas si c est seulement les filles a mtl qui sont comme ca ou bien c est les filles en general, il faut dire qu ici , le systeme encourage fortement les femmes a etre l egal a l homme , donc le jeux de la seduction en prend un gros coup et meme que souvent quand on allait dans les boites, les filles elles te disent carrement, je danse pas avec les mecs ou je susi lesbienne etc....
S
19 janvier 2008 22:49
ne deforme pas mes propos Désenchantée , je ne cherche pas ma femme dans une boite, j ai dit que je trouve qu a montreal, les filles n aiment pas assez les mecs, j ai passe quelques jours a las vegas la semaine derniere et a boston vers la mi decembre et la bas, j ai pas senti cette crainte de la part des filles qu il y a ici.
D
19 janvier 2008 23:06
Citation
Soprano a écrit:
ne deforme pas mes propos Désenchantée , je ne cherche pas ma femme dans une boite, j ai dit que je trouve qu a montreal, les filles n aiment pas assez les mecs, j ai passe quelques jours a las vegas la semaine derniere et a boston vers la mi decembre et la bas, j ai pas senti cette crainte de la part des filles qu il y a ici.


Mdr ... sans commentaire !
c
19 janvier 2008 23:09
Citation
Soprano a écrit:
ne deforme pas mes propos Désenchantée , je ne cherche pas ma femme dans une boite, j ai dit que je trouve qu a montreal, les filles n aiment pas assez les mecs, j ai passe quelques jours a las vegas la semaine derniere et a boston vers la mi decembre et la bas, j ai pas senti cette crainte de la part des filles qu il y a ici.[/quotes

lol
faut dire que quand je me fais draguée dans la rue, la journée ou le soir par un inconnu, même s'il s'adresse gentillement à moi , je t'avoue que j'ai toujours cette crainte d'être agressée, donc je me force à parler à la personne même si elle n'est pas mon genre et je prends son tèl et je ne rappelle pas
mnt c'est vu les circonstances, il m'arrive d'être draguée dans le train et comme autour y a peu de monde, je me dis que si je ne rentre pas ds le jeu, qqchose va arriver mme si ce n'est pas un psychopate

et une fois au maroc, et cela m'a marquée, un jeune homme m'a draguée, je refuse de lui parler il me suit, je cours mais rien à faire il court aussi, il arrive à mon niveau se permet de m'attraper le bras pr me forcer à lui parler pourtant fallait le voir, il avait l'air classe lol ... je lui demande gentillement de me lâcher mais rien à faire, je lui parle donc en lui disant n'importe quoi le temps de rejoindre un endroit où y a du monde ( on était en pleine journée ) et là je lui sort : lâche moi sinon je te fais un scandale, il n'a pas accepté au départ et ensuite mr me bouscule par terre sous le regard des gens qui n'ont même pas réagi se disant sans doute que j'étais sa copine et que je méritais d'être traitée de la sorte ... voilà pkoi quand on me drague et qu'il y a peu de monde autour je fais attention en ne froissant pas la personne sur le moment
s
20 janvier 2008 10:07
salam

si un homme me plaît, je suis receptive, il me contacte, je lui réponds, il me propose un rdv, j'y vais

maintenant ds ton cas tu ne l'interesses pas, et le fait de parler avec toi au tel, ou sur msn, ça ne

veux pas dire que tu lui plaît, maintenant quand tu rentres ds le vif du sujet, c'est vrai qu'elle doit

être honnête avec toi

et puis si ça ne marches pas, passes-en à une autre, jusqu'à à trouver celle que seras ok d ete revoir
a
20 janvier 2008 14:01
Ta pas compris que tu l'interessait pasmoody smiley c'est pas parce que tu t'es conduit de manière respectueuse pour aborder une fille qu'elle va te manger dans la main, tu ne l'interesse pas c'est tout , arrete de chercher le pourquoi du conmment t'es pas irresistible mec faut te faire une raison
S
21 janvier 2008 05:33
Citation
amaziria21 a écrit:
Ta pas compris que tu l'interessait pasmoody smiley c'est pas parce que tu t'es conduit de manière respectueuse pour aborder une fille qu'elle va te manger dans la main, tu ne l'interesse pas c'est tout , arrete de chercher le pourquoi du conmment t'es pas irresistible mec faut te faire une raison

comment tu sais que ne suis pas irresistible??Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook