Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'où ira la crétinerie des lapideurs antilaïques ?
U
18 juin 2011 01:18
Décidément, la bêtise antilaïque n'a pas de bornes.

Un chien condamné à la lapidation parce qu'il serait la réincarnation d'un laïque qui avait insulté des religieux.

Et dire qu'il y a encore des gens qui arrivent encore à justifier la lapidation pour des raisons prétendument divines.

Il faudrait élever une statue à ce chien, car sa simple présence a suffi à démontrer la bêtise de ceux qui s'attaquent à la laïcité et l'encore plus grande bêtise des tribunaux religieux qui condamnent à la lapidation pour de prétendues lois pseudo-divines.

Ça me rappelle l'histoire de cet herboriste libanais qui s'est fait condamner pour "sorcellerie" en Arabie Saoudite.

Je cite une réplique des "Tontons flingueurs":
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
18 juin 2011 02:39
C'est sérieux ce truc ou c'est une blague suisse ?ptdr

Pour les chiens, il n'y a pas que les juifs qui les considèrent impur, c'est une mode chez les moyen-orientaux depuis 10 000ans, ces derniers temps avec les révolutions tout le monde s'insultent de chiens perplexe
U
18 juin 2011 12:27
[www.lefigaro.fr]

[www.ynetnews.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
h
18 juin 2011 12:30
je publie l'article du figaro, c'est plus intéressant a lire ...

Citation
Unesuggestion a écrit:
[www.lefigaro.fr]
Israël: un chien condamné à la lapidation
AFP
17/06/2011 | Mise à jour : 17:53 Réactions (115)
Un tribunal rabbinique ultra-orthodoxe de Jérusalem a récemment condamné à mort par lapidation un chien errant accusé d'être la réincarnation d'un avocat laïque qui avait insulté les juges religieux il y a 20 ans, a rapporté aujourd'hui le site d'information Ynet.

Selon le journal en ligne, le chien, de grande taille, a pénétré il y a quelques semaines dans le Tribunal rabbinique en charge des litiges économiques du quartier juif utra-orthodoxe de Méa Shéarim à Jérusalem, effrayant juges et plaignants et refusant de quitter les lieux malgré les menaces.

Un des juges présents s'est soudain souvenu que 20 ans plus tôt, le tribunal, insulté par un célèbre avocat laïque, avait maudit ce dernier, décédé depuis, et appelé sur lui la malédiction divine pour qu'il se réincarne en chien, considéré comme "impur" selon la Halacha, la stricte tradition religieuse juive, selon la même source.

Dans la foulée, le juge en question a condamné à mort par lapidation l'animal, qui a toutefois réussi à échapper aux enfants du quartier, appelés à exécuter la sentence, conclut Ynet. Une association israélienne pour la défense des animaux a de son côté porté plainte. Certains courants du judaïsme croient à la transmigration des âmes.


[www.ynetnews.com]
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook