Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu ou iriez vous .....
j
29 mai 2006 20:22
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oui je comfirme, ma pauvre... grinning smiley
vide ta boite mp j ai un message a t envoyer!!!

fais vite, je vais en supprimez un seul pour que tu puisses m'envoyer le mp, dc des que tu lis cet intervention depeche toi d'envoyer avant que quelqu'un prenne la seul place qui va rester evil

ps: je prefere laisser ma boite pleine, parceque je me fais plus ou moins harcelé ces derniers temps par quelques energumenes eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/06 20:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 mai 2006 20:26
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
sérieux à des moments, tu te rends pas compte de ce que tu peux dire oullah!
Enfin tant que c'est inconscient, ça va tu me diras!

waaa nariiiii Oh, jte dis que je n'ai rien dis de mal, tu pensais que j'avais des regrets, je t'ai juste dis que non, et au cas où j'en aurai la situation est toujours reversible, c'est touuut!!!


aaaah joliedounia, la vie est si simple à t'entendre. Ca fait un peu j'ai tout ce que je veux, ...
bref, le chemin vers la maturité est encore long pour chacun de nous!

eye rolling smiley

je te comprend pas là, je n'ai pas insinué que j'ai tous ce que je veux rien qu'à la demande... mais si monsieur a demandé ma main, et que j'accepte il est normal que je l'aurai... eye rolling smiley
T'es pas fatigué de me faire la morale depuis plus d'un mois et parfois je comprend meme pas pourquoi, comme là mnt moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 mai 2006 20:39
non, je péte la forme, hamdoulillah

bref, allez je quitte, j'aurai meme pas du revenir lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook