Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'au bout!
C
7 juillet 2018 15:20
Salaam les yabis!

Vous allez me prendre pour une folle.. Mais j'ai décidé de continuer à voir le gars des réseaux même après l'avoir démasqué.
On s'est rencontrer une nouvelle fois.

Je crois qu'il m'apprend des choses sur moi et ma manière d'envisager le mariage.
Encore une fois on dit de moi que je suis autoritaire .. Que j'exerce un pouvoir et que j'essaye de faire obéir les autres. Ce qui est pas totalement faux ...ça me fait peur de moi vraiment. Ça remet en cause ma relation avec ma famille .. Mon milieu .. Ma maniere d' être .. Ma psychologie . Ça me fait me poser des questions sur moi... Et je suis complètement à côté de la plaque . Je vie à moitié , j'ai l'impression que je fait pas face à certaines choses dans ma vie passé et que je vie dans une illusion sécuritaire... J'ai du sale et je le cache sous mon lit .. Et je survie en attendant que la bombe explose ou alors que rien ne se passe.

Il m'a fait me poser la question de quel exemple je serais pour mes enfants ? Quel relation j'aurais avec lui..

Moi j3 pourrais pas tout raconter aà mon mari c'est pas possible et pour lui c'est clair quand même il ne veut pas de secret caché. Et ça me fait peur ca remet en cause toute la question du mariage ! Je ne peux pas me marier dans ses conditions .. Et pour envisager quelque chose il faut que j'affronte mes montres du passé et c'est vraiment pas du gâteau ... Parce que ça remonte à l'enfance.
7 juillet 2018 15:32
Bonjour,
Salam,

Pour quelle raison te sens-tu si coupable de ce que tu as pu vivre enfant ?

Même légalement, un enfant est dégagé de toute responsabilité dans les actes qu'il commet, pourquoi le serait-il donc pour des actes subis ?!...


Citation
foliedeshommes a écrit:
Salaam les yabis!

Vous allez me prendre pour une folle.. Mais j'ai décidé de continuer à voir le gars des réseaux même après l'avoir démasqué.
On s'est rencontrer une nouvelle fois.

Je crois qu'il m'apprend des choses sur moi et ma manière d'envisager le mariage.
Encore une fois on dit de moi que je suis autoritaire .. Que j'exerce un pouvoir et que j'essaye de faire obéir les autres. Ce qui est pas totalement faux ...ça me fait peur de moi vraiment. Ça remet en cause ma relation avec ma famille .. Mon milieu .. Ma maniere d' être .. Ma psychologie . Ça me fait me poser des questions sur moi... Et je suis complètement à côté de la plaque . Je vie à moitié , j'ai l'impression que je fait pas face à certaines choses dans ma vie passé et que je vie dans une illusion sécuritaire... J'ai du sale et je le cache sous mon lit .. Et je survie en attendant que la bombe explose ou alors que rien ne se passe.

Il m'a fait me poser la question de quel exemple je serais pour mes enfants ? Quel relation j'aurais avec lui..

Moi j3 pourrais pas tout raconter aà mon mari c'est pas possible et pour lui c'est clair quand même il ne veut pas de secret caché. Et ça me fait peur ca remet en cause toute la question du mariage ! Je ne peux pas me marier dans ses conditions .. Et pour envisager quelque chose il faut que j'affronte mes montres du passé et c'est vraiment pas du gâteau ... Parce que ça remonte à l'enfance.
M
7 juillet 2018 16:04
Citation
a écrit:
Salaam les yabis!

Vous allez me prendre pour une folle.. Mais j'ai décidé de continuer à voir le gars des réseaux même après l'avoir démasqué.
On s'est rencontrer une nouvelle fois.
Alaykoum sala

On parle bien du monsieur qui a au final entretenu et discuté avec une autre femme qui s'est révélée être une de tes connaissances de ta fac?

Je suis désolé mais si c'est bien le cas, et je peux me tromper, mais d'un point de vue extérieur, rien que ça, tu cours à ta perte. Et tu ne te respectes pas en allant voir un homme pareil. Et si ce n'est pas du tout cet homme dont on parle, alors mes excuses, j'ai fait erreur!

Citation
a écrit:
Je crois qu'il m'apprend des choses sur moi et ma manière d'envisager le mariage.
Encore une fois on dit de moi que je suis autoritaire .. Que j'exerce un pouvoir et que j'essaye de faire obéir les autres. Ce qui est pas totalement faux ...ça me fait peur de moi vraiment. Ça remet en cause ma relation avec ma famille .. Mon milieu .. Ma maniere d' être .. Ma psychologie . Ça me fait me poser des questions sur moi... Et je suis complètement à côté de la plaque . Je vie à moitié , j'ai l'impression que je fait pas face à certaines choses dans ma vie passé et que je vie dans une illusion sécuritaire... J'ai du sale et je le cache sous mon lit .. Et je survie en attendant que la bombe explose ou alors que rien ne se passe.
Attention attention là!
Se remettre en question n'est pas une mauvaise chose: loin de là!
Mais certainement pas sous la houlette d'un autre ou d'une autre. Tu comprends?
Il faut savoir se connaitre, et s'accepter tel qu'on est. Si quelque chose chez toi te dérange, n'écoute pas quelqu'un qui te dit sois ainsi ou cela, c'est très très dangereux!
Ecoute toi, toi même, les avis des autres, tu les prends pour ce qu'ils sont, des avis, et certainement pas que d'un seul individu!
Réfléchis à ce que tu veux, donne toi les moyens pour par la suite.

Citation
a écrit:
Il m'a fait me poser la question de quel exemple je serais pour mes enfants ? Quel relation j'aurais avec lui..
Oui ce sont des questions normales à se poser pour une femme ou un homme quand il se projette pour soi même.

Citation
a écrit:
Moi j3 pourrais pas tout raconter aà mon mari c'est pas possible et pour lui c'est clair quand même il ne veut pas de secret caché. Et ça me fait peur ca remet en cause toute la question du mariage ! Je ne peux pas me marier dans ses conditions .. Et pour envisager quelque chose il faut que j'affronte mes montres du passé et c'est vraiment pas du gâteau ... Parce que ça remonte à l'enfance.
Deux choses:

- On est pas obligé de parler de son passé car ce qui va compter est le présent ainsi que le futur, Allah Azzawajel mets un voile sur nos pêchés, ce n'est pas pour qu'on en parle à n'importe qui, même un époux, parce qu'il l'exige. Si tu veux le dire tu le dis, tu ne veux pas tu ne le dis pas.
- J'ignore ton passé et très franchement il ne m'intéresse pas, tu dois l'accepter et te construire tout simplement, maintenant je te le répète, tu ne devrais pas te projeter avec un homme dont au final, tu ne connais rien.

Salam!
7 juillet 2018 16:18
thumbs up Welcome

Entièrement d'accord avec toi !

@posteuse :
Ne sois pas dupe de ses paroles !
Fie-toi plutôt à ton instinct et à ton esprit, avant de ne plus rien comprendre et de ne plus savoir ni où tu es, ni où tu dois être...

Si tu nous en fait part, c'est qu'il te reste un minimum de lucidité pour ressentir un doute.
Ce doute n'est qu'une évidence pour moi.

Comme on le dit si bien : "quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute !"




Citation
Milamber a écrit:
Citation
a écrit:
Salaam les yabis!

Vous allez me prendre pour une folle.. Mais j'ai décidé de continuer à voir le gars des réseaux même après l'avoir démasqué.
On s'est rencontrer une nouvelle fois.
l
7 juillet 2018 16:57
OUI, T'ES FOLLE Oups
7 juillet 2018 17:07
Tu es trés trés faible psychologiquement
Il a réussi a te retourner le cerveau d'une facilité
CHAPEAU A LUI Clap !
G
7 juillet 2018 17:56
C'est très stupide ce que tu fais. Ne joue pas avec le feu car on n'est pas aussi forts que ce que l'on pense
I
7 juillet 2018 18:55
Salam,

Il ne fait que te manipuler ! Ouvre les yeux !
C
7 juillet 2018 21:58
Merci pour ton message qui me soulage vraiment ! Dès lors que l'on s'est revu j'ai mis fin parce que j'arrive pas à me projeter et il a les mains ''baladeuse'' il essaye d'avoir un rapprochement physique . Et il m'analyse trop en me posant des questions dont je comprends la signification bien après. Bref.. Un calvaire cette rencontre. Rien d'agréable.
8 juillet 2018 00:00
tu devrais changer ton pseudo aussi tu va attirer que des pervers en MP
C
8 juillet 2018 00:05
Oui je vais le changer mais ça a aucun rapport avec l'homme mais l'Homme avec un grand H en gros la folie des êtres humains ..
8 juillet 2018 00:07
Ah ok exuce moi winking smiley

Citation
foliedeshommes a écrit:
Oui je vais le changer mais ça a aucun rapport avec l'homme mais l'Homme avec un grand H en gros la folie des êtres humains ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook