Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'ou ca va aller!
3
30 août 2021 12:01
80% des hospitalisations aujourd'hui sont des gens non vaccinés.

Source? Bfm? ils savent pas compter comme ça t'es prévenu.
Citation
Simo+++ a écrit:
80% des hospitalisations aujourd'hui sont des gens non vaccinés. Le vaccin ne rend pas les gens immortels non plus...
S
30 août 2021 12:03
Tu penses sincèrement que la grande majorité de la population sont bêtes et que les antivax sont les génies qui ont tout compris ?

Réponds moi juste à cette question.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca c'est ce qu'on nous dit qu'est-ce qui nous prouve que c'est vrai ?
30 août 2021 12:03
Les décisions évoluent naturellement avec l’évolution de la situation (et l’évolution biologique du virus). Quand on te dit que la vaccination avec 2 doses est la solution, ceci est basé sur les connaissances et les expériences du moment. Mais quand ces connaissances évoluent ou la situation évolue pour différents facteurs, il est normal d’adapter LA solution.

Au contraire, ne pas adapter les solutions aux évolutions de la sotuation et du virus seraient inquiétants. Les meilleurs décideurs sont ceux qui accompagnent les changements imposés.

Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est exactement ca on nous fait croire que le vaccin est LA solution mais pas du tout on se fout de notre gueule
Non seulement on retrouve pas notre liberté mais il protège pas tant que ca il y a quelques semaines un yabi à parler de son père mort du covid alors qu'il était vacciné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 12:08 par Berkshire.
30 août 2021 12:03
Il y a toujours eu des tyrans à chaque époque
Big pharma sont les pharaons d’aujourd’hui

Depuis que les sociétés sont devenu plus puissante que les états, le pouvoir a basculé
^
^$#
30 août 2021 12:04
Exact et puis l employeur peut te licencier au bout de 2 mois si sa situation n'est pas régularisée.

Faut arrêter avec cet argument d'avoir le choix avec un couteau sous la gorge. Ce n'est pas un choix. Mais une incitation et obligation déguisée.
Tout le monde le sait.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Tu fais comment pour subvenir a tes besoins sans argent ?
S
30 août 2021 12:05
Tu doutes même de la sincérité de tous les médecins qui travaillent avec toi, tu ne penses pas que tu es dans la paranoïa perplexe
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ils ont pas d'autres postes à me proposer
Les docteurs sont tous vaccinés d'après leurs dires
S
30 août 2021 12:06
J'ai déjà mis le lien de l'Open data si tu veux aller vérifier par toi même. Les données sont remontées par les hôpitaux.
Citation
3iyanAa a écrit:
80% des hospitalisations aujourd'hui sont des gens non vaccinés.

Source? Bfm? ils savent pas compter comme ça t'es prévenu.
.
30 août 2021 12:08
Tenons nous tous la main et sautons ensemble dans le vide ?
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

C'est ça ta devise? C'est pour ça que tu encourages tout le monde à se faire vacciner?

@la posteuse: un tyran ne peut l'être que parce qu'il a des sujets qui jouent son jeu, si les sujets se retirent: end of the game.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
30 août 2021 12:10
Toi on pourrait te faire croire n'importe quoi tellement tu réfléchis trop lol

Tkt je sais a peu près ce que c'est ?
Citation
Berkshire a écrit:
Les décisions évoluent naturellement avec l’évolution de la situation (et l’évolution biologique du virus). Quand on te dit que la vaccination avec 2 doses est la solution, ceci est basé sur les connaissances et les expériences du moment. Mais quand ces connaissances évoluent ou la situation évolue pour différents facteurs, il est normal d’adapter LA solution.

Au contraire, ne pas adapter les solutions aux évolutions de la sotuation et du virus seraient inquiétants. Les meilleurs décideurs sont ceux qui accompagnent les changements imposés.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
3
30 août 2021 12:11
ah carrément! Toi tu viens, tu leur balances tout ça de but en blanc sans crier gard et sans te soucier de traumatiser qui que ce soit ici, tu m'as tué ptdr

Si un meurt d'une balle dans la tête mais avait le covid il sera déclaré mort du covid, ça rapporte 300 euros...

T'as oublié de dire qu'à contrario, une personne qui meurt juste après le vaccin alors qu'elle était jeune et en pleine santé, on ne fera jamais le lien avec ce dernier. Deux poids, deux mesures.

Je connais des gens qui n'ont pas pu rapatrier leurs défunts au pays, parce que le légiste a déclaré ces derniers covid alors qu'ils étaient mort de crise cardiaque ou de mort naturelle, et n'ont même jamais été testé.

Sont trop costauds ceux qui résistent... on va leur faire une 3ème dose...

Puis une 4eme, puis une 5eme etc..on parle aujourd'hui de rappels tous les x temps comme pour le vaccin de la grippe.


Citation
Victoria Duval. a écrit:
Personne ne trouve étrange que tous les pays tombent d'accord en une semaine ?
C'est le plan de Satan ..

Les va**inés peuvent l'attraper, le passer et ils continuent de porter le masque...

En fait les va**ins contiennent de quoi détruire votre système immunitaire, les plus costauds résistent pour le moment...

Si un meurt d'une balle dans la tête mais avait le covid il sera déclaré mort du covid, ça rapporte 300 euros...

Sont trop costauds ceux qui résistent... on va leur faire une 3ème dose...

@ à la posteuse : Les gens sont gavés de fluor, ils ont la glande pinéale calcifiée... ça fait des obéissants (fais des recherches)
30 août 2021 12:18
Tu te trompes, tu ne me connais pas … j’ai les moyens solides de vérifier ce que j’avance.
Citation
Didit a écrit:
Toi on pourrait te faire croire n'importe quoi tellement tu réfléchis trop lol

Tkt je sais a peu près ce que c'est ?
M
30 août 2021 12:20
On defend le beurre et l'argent du beurre donc...
Citation
Berkshire a écrit:
Tu te trompes, tu ne me connais pas … j’ai les moyens solides de vérifier ce que j’avance.
3
30 août 2021 12:23
Ce que je remarque chez toi Simo+++, c'est que tu vas toujours essayer de caricaturer le débat pour essayer de décrédibiliser l'autre. Straw man ça te parle? Certainement puisque tu es un grand adepte du sophisme.


Citation
Simo+++ a écrit:
Tu penses sincèrement que la grande majorité de la population sont bêtes et que les antivax sont les génies qui ont tout compris ?

Réponds moi juste à cette question.
.
30 août 2021 12:24
En tt cas tu leur donnes carte blanche ça se sent...

Citation
Berkshire a écrit:
Tu te trompes, tu ne me connais pas … j’ai les moyens solides de vérifier ce que j’avance.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
30 août 2021 12:28
Perso je suis vaccinée depuis longtemps et pense que ce vaccin n'est pas dangereux en soi mais n'est pas non plus la solution miracle face au covid.

Il n'y a pas de bonne solution face à ce virus. A un moment on va juste devoir apprendre à vivre avec en attendant que la recherche avance. Ca me choque un peu de devoir montrer mon portable avant de rentrer dans un centre commercial mais en attendant on ne peut pas non plus rien faire et croiser les bras. Du coup je suis partagé. Je me dis que c'est temporaire. Apres si on ne souhaite pas se faire vacciné mais qu'on travaille auprès du public. Qu'est ce que tu proposes ?

Si tu voyais en Algérie l'hécatombe que c'est. Ce week end j'ai appris le décès de 4 personnes encore (de la famille, des voisins...). En France on en est loin grâce à ces mesures. Donc bon mahlich si j'ai moins de liberté si c'est pour faire face à ce virus.
M
30 août 2021 12:31
Salam,

Chaque pays est differents, malheureusement en Inde c'est aussi catastrophique.

Ca c'est calmé ce virus en France avant la creation du vaccin ou au tous debut. Maintenant c'est justr du buisness. Je sais pas comment c'est en Algerie mais c'est grave ?. Pas chez nous pas comme ca
Citation
Sherasou90 a écrit:
Perso je suis vaccinée depuis longtemps et pense que ce vaccin n'est pas dangereux en soi mais n'est pas non plus la solution miracle face au covid.

Il n'y a pas de bonne solution face à ce virus. A un moment on va juste devoir apprendre à vivre avec en attendant que la recherche avance. Ca me choque un peu de devoir montrer mon portable avant de rentrer dans un centre commercial mais en attendant on ne peut pas non plus rien faire et croiser les bras. Du coup je suis partagé. Je me dis que c'est temporaire. Apres si on ne souhaite pas se faire vacciné mais qu'on travaille auprès du public. Qu'est ce que tu proposes ?

Si tu voyais en Algérie l'hécatombe que c'est. Ce week end j'ai appris le décès de 4 personnes encore (de la famille, des voisins...). En France on en est loin grâce à ces mesures. Donc bon mahlich si j'ai moins de liberté si c'est pour faire face à ce virus.
30 août 2021 12:34
Voilà jsuis parano eye rolling smiley
Je ne crois que ce que je vois j'ai pas vu les docteurs se faire vaccinés
En plus de ca ils connaissent pertinemment les risques surtout que ce vaccin n'a pas été testé avant donc oui je doute
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu doutes même de la sincérité de tous les médecins qui travaillent avec toi, tu ne penses pas que tu es dans la paranoïa perplexe
'
30 août 2021 12:37
Selem

La vaccination est obligatoire pour plusieurs professions. Et notamment les professionnels de santé.

Pour avoir discuté avec ces personnes en me rendant a l'hôpital,
J'ai cru comprendre que les plus réticents étaient les plus ignares dans le domaine.


Citation
Khadouj76 a écrit:
Voilà jsuis parano eye rolling smiley
Je ne crois que ce que je vois j'ai pas vu les docteurs se faire vaccinés
En plus de ca ils connaissent pertinemment les risques surtout que ce vaccin n'a pas été testé avant donc oui je doute
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
30 août 2021 12:38
En ce qui concerne le test PCR.

Il ne diffuse pas le taux de faux positif. Le test PCR fournissant un taux élevé de faux positif est utilisé pour augmenter les taux d'infection.
Les résultats sont tronqués pour justifier des décisions.

Le PCR ne détecte pas ce qui est infectieux il peut détecter des fragments ou tu n'es ni contaminant ni contaminé.

C'est le Dct Ron Daniel clinicien qui utilise le pcr depuis des années et il a une grande expérience avec les pcr. Ils prennent tjrs les résultats avec des pincettes.
Il dit que tu testes un millier de personne . Si il y en a qu'un. Le test PCR en retient 6.

Il n'est pas fiable.

Dr Mike yeadon former Pfizer chef scientific adviser dit que si on vous teste à plusieurs reprises, il y a de grande chance que le test PCR soit positif.
C'est une commodité.
A l'échelle industrielle ne diffuse même pas les informations de base comme les faux positifs.

Ils ne sont pas autorisés à caractériser et à publier
Les informations qu'on aurait besoin de connaître pour déterminer l'utilité du test.


Ils doivent mentir ces docteurs qui n'ont rien à gagner.
30 août 2021 12:42
La grande majorité de la population suit par peur de perdre leur boulot et pouvoir vivre normalement la plupart ne sont pas convaincus
Je dis pas que les antivax ont tout compris peut-être qu'on se trompe tout ce qu'on demande c'est de ne pas de nous imposer quoique ce soit surtout quand il y a des menaces derrière pour un pays qui se dit libre tu trouve ca cohérent ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu penses sincèrement que la grande majorité de la population sont bêtes et que les antivax sont les génies qui ont tout compris ?

Réponds moi juste à cette question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook