Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quelle heure peut-on prière Icha ?
M
22 février 2017 17:40
As Salam Aleykum je suis rarement chez moi à l'heure de Icha et j'aimerais savoir si on pouvait la prier plus tard au delà de minuit ? Merci.
s
22 février 2017 17:43
Wa aleykoum salam

Ca peut peut etre t'aider : clique ici
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
22 février 2017 17:51
Merci pour ce lien je viens de le lire mais justement je n'ai pas tellement compris quoi suivre...
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

Ca peut peut etre t'aider : clique ici
s
22 février 2017 17:56
De rien

Si j'ai bien compris, tu peux prier al 'icha jusqu'au milieu de la nuit...

Sinon c'est toujours mieux de la prier à l'heure mais bon...

Allah u ahlem
Citation
Mehdy77 a écrit:
Merci pour ce lien je viens de le lire mais justement je n'ai pas tellement compris quoi suivre...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
22 février 2017 18:02
D'accord merci Allah u A3lem mais certains disent jusqu'au premier tiers seulement... qui écouter et pourquoi personne n'est d'accord ?
Citation
sadique a écrit:
De rien

Si j'ai bien compris, tu peux prier al 'icha jusqu'au milieu de la nuit...

Sinon c'est toujours mieux de la prier à l'heure mais bon...

Allah u ahlem
s
22 février 2017 18:06
Les avis divergent tout le temps, ca m'énerve...je n'ai pas envie de te dire de betises, allah u ahlem.

Tout ce que je peux te dire c'est fait ta priére le plus tot possible, dés que tu rentres, Allah est témoin.
Citation
Mehdy77 a écrit:
D'accord merci Allah u A3lem mais certains disent jusqu'au premier tiers seulement... qui écouter et pourquoi personne n'est d'accord ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
22 février 2017 18:25
Jusqu'au fajr ! Salam
OSM
22 février 2017 19:17
Faux , jusqu'a la moitie de la nuit ,

Mais il ne faut pas retarder la priere pour ne pas la faire a la mosquee en groupe , non
En premier tu dois prier l'ishae a la mosquee avec les musulmans , mais si la mosquee est lointaine et tu pries toujours a la maison il t'es autorisee de prier l'ishae a temps , ou bien le retarder jusqu'a la moitie de la nuit .

Si tu retarde la priere de l;ishae APRES la moitie de la nuit , alors tu commets un grave peche, parce que c'est HARAM,
Citation
taqwaliLah a écrit:
Jusqu'au fajr ! Salam
p
22 février 2017 19:24
juste ne dis pas de betises

Ce n'est jamais hram de prier ! et quand on avance des betises pareil cites au moins des sources.

un grave pêcher de prier, hram de prier je suis le seul à être choqué?
Citation
OSM a écrit:
Faux , jusqu'a la moitie de la nuit ,

Mais il ne faut pas retarder la priere pour ne pas la faire a la mosquee en groupe , non
En premier tu dois prier l'ishae a la mosquee avec les musulmans , mais si la mosquee est lointaine et tu pries toujours a la maison il t'es autorisee de prier l'ishae a temps , ou bien le retarder jusqu'a la moitie de la nuit .

Si tu retarde la priere de l;ishae APRES la moitie de la nuit , alors tu commets un grave peche, parce que c'est HARAM,
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
OSM
22 février 2017 19:26
Euuuh doucement doucement mon petit , Je n'ai pas dis hram de prier , mais hram de retarder la priere du ishae apres la moitie de la nuit sans aucune raison valable.
Citation
pantheon333 a écrit:
juste ne dis pas de betises

Ce n'est jamais hram de prier ! et quand on avance des betises pareil cites au moins des sources.

un grave pêcher de prier, hram de prier je suis le seul à être choqué?
O
22 février 2017 19:35
Effectivement tu as raison, j'ai appris une erreur
Posteur, source ici
M
10 septembre 2017 11:06
ton site n est pas recommandé,

lis la source ici :

[www.3ilmchar3i.net]

Citation
sadique a écrit:
Les avis divergent tout le temps, ca m'énerve...je n'ai pas envie de te dire de betises, allah u ahlem.

Tout ce que je peux te dire c'est fait ta priére le plus tot possible, dés que tu rentres, Allah est témoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook