Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juskau iré vous?
f
19 juin 2006 15:37
salam


je me demandais je vois ke ya des couples ki saiment grave...In lovemais juskou seré vous pret a alé en amourOh
b
19 juin 2006 15:38
Citation
flora12 a écrit:
salam


je me demandais je vois ke ya des couples ki saiment grave...In lovemais juskou seré vous pret a alé en amourOh

Jusqu'à manger un sundae sans cacahuètes et à la fraise !!!
f
19 juin 2006 15:41
mdr cé deja pas malgrinning smiley
n
19 juin 2006 15:41
salam
moi je serai prete a renoncer à mon rêve (vivre au bled) pour rester avec lui en France s'il le désire In love
m
19 juin 2006 15:42
moi je dirai j'irai avec elle jusqu'à ma chambre à coucher winking smiley!!
k
19 juin 2006 15:46
Citation
metwalli a écrit:
moi je dirai j'irai avec elle jusqu'à ma chambre à coucher winking smiley!!
cel la elle é pa mal ben tu ira pas bien loin alors lol
f
19 juin 2006 15:47
mdr juska la chambre couchégrinning smiley
k
19 juin 2006 15:50
Citation
flora12 a écrit:
salam


je me demandais je vois ke ya des couples ki saiment grave...In lovemais juskou seré vous pret a alé en amourOh
pour mon mari je lachere tt pr lui é jle sui la ou il voudra allé tu c come on di qd on aime on pe tt fer pr lui
b
19 juin 2006 15:51
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam


je me demandais je vois ke ya des couples ki saiment grave...In lovemais juskou seré vous pret a alé en amourOh
pour mon mari je lachere tt pr lui é jle sui la ou il voudra allé tu c come on di qd on aime on pe tt fer pr lui

Tu serai prete à manger un sundae sans cacahuètes !!!
m
19 juin 2006 15:51
nan mai ske jaim bien ici moi c ke les gens posent d kestion dont ils souhaitent une réponse assez sérieuz et rapidment on se retrouv avec des réponses ttes extraordinaires témoignan dune imagination assez surprenante!!
c pour ca je dis VIVE YABI grinning smiley
m
19 juin 2006 15:52
et c'est pour quoi maghribiya je suis prêt à aller avec toi jusqu'au mol zer3a pour te faire plaisir et t'en acheter winking smiley!
m
19 juin 2006 15:54
Citation
metwalli a écrit:
et c'est pour quoi maghribiya je suis prêt à aller avec toi jusqu'au mol zer3a pour te faire plaisir et t'en acheter winking smiley!

alor la je dis BISMILLAH grinning smiley en esperant kel soient pas trop Grillée celles de ton Moul zara3 sinon ca passe pas winking smiley
mai je note ke tu a fais un effort..tu veu bien sortir et plus aller dans ta chambre!!Clap
k
19 juin 2006 15:55
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam


je me demandais je vois ke ya des couples ki saiment grave...In lovemais juskou seré vous pret a alé en amourOh
pour mon mari je lachere tt pr lui é jle sui la ou il voudra allé tu c come on di qd on aime on pe tt fer pr lui

Tu serai prete à manger un sundae sans cacahuètes !!!
lol oui pas de souci lol
m
19 juin 2006 15:57
avant au bled pour draguer une nana il falait lui acheter une zeri3a, et je me rappel tout les couples ou presque discutaient tout en mangeant zeri3a winking smiley!!, pour la chambre il faut bien faire les presentation n'es ce po winking smiley!!
k
19 juin 2006 15:58
Citation
metwalli a écrit:
avant au bled pour draguer une nana il falait lui acheter une zeri3a, et je me rappel tout les couples ou presque discutaient tout en mangeant zeri3a winking smiley!!, pour la chambre il faut bien faire les presentation n'es ce po winking smiley!!
stp c koi une zeri3a
R
19 juin 2006 15:58
Ah nan un sundae sans cacahuète c plus un sundae eye rolling smileyNo no
f
19 juin 2006 15:59
ba ca fé plaisir kaynaIn love
m
19 juin 2006 15:59
Citation
metwalli a écrit:
avant au bled pour draguer une nana il falait lui acheter une zeri3a, et je me rappel tout les couples ou presque discutaient tout en mangeant zeri3a winking smiley!!, pour la chambre il faut bien faire les presentation n'es ce po winking smiley!!

où ton esprit te mène trés chèr???eye rolling smileyNo no
m
19 juin 2006 16:00
si tu savais winking smiley!!
m
19 juin 2006 16:01
zeri3a; ben c'est zeri3a winking smiley!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook