Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jurer en boucle pour de rien
S
6 février 2023 20:21
Selem Alaykoum,

je n’arrête pas de jurer sur Allah pour de rien et sa me rend fou, c’est comme un waswas qui s’arrête pas comme si j’étais dans l’obligation de jurer, j’arrête pas de jurer par exemple comme quoi je marierais une femme voilé ou non voilé alors que c’est le mektoub… c h24 dans ma tête et defois je le prononce avec ma bouche alors que je voulais pas, tellement que je jure h24.. je ne sais plus quoi faire
s
6 février 2023 21:29
Tu n'es pas le seul, je jure trop en anglais, des f**king partout ?
H
6 février 2023 22:29
ptdr ptdr ptdr

Ne jure plus, c'est tout.
Citation
Souf212 a écrit:
Selem Alaykoum,

je n’arrête pas de jurer sur Allah pour de rien et sa me rend fou, c’est comme un waswas qui s’arrête pas comme si j’étais dans l’obligation de jurer, j’arrête pas de jurer par exemple comme quoi je marierais une femme voilé ou non voilé alors que c’est le mektoub… c h24 dans ma tête et defois je le prononce avec ma bouche alors que je voulais pas, tellement que je jure h24.. je ne sais plus quoi faire
6 février 2023 22:34
Dis wallah!
Citation
Souf212 a écrit:
Selem Alaykoum,

je n’arrête pas de jurer sur Allah pour de rien et sa me rend fou, c’est comme un waswas qui s’arrête pas comme si j’étais dans l’obligation de jurer, j’arrête pas de jurer par exemple comme quoi je marierais une femme voilé ou non voilé alors que c’est le mektoub… c h24 dans ma tête et defois je le prononce avec ma bouche alors que je voulais pas, tellement que je jure h24.. je ne sais plus quoi faire
7 février 2023 00:08
Salam

Maîtriser sa langue est pourtant nécessaire, ça fait partie du bon comportement.
Jurer par Allah est lourd de sens. Médite les avertissements quant au fait de jurer inutilement… l’évocation du châtiment fait souvent réfléchir celui qui se préoccupe de sa place dans l’au-delà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook