Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE JURE QUE JE NE SUIS PAS CONDUCTEUR DE PORSCHE
K
13 mai 2004 13:04


Les conducteurs de Porsche, champions de l'infidélité
(12/05/2004 à 13:56)

Près d'un homme sur deux (49%) conduisant une voiture de la marque allemande de luxe Porsche reconnaît avoir trompé au moins une fois sa compagne, selon un sondage publié mercredi par la revue masculine "Men's Car".

Une autre marque allemande, BMW, occupe la deuxième place en termes d'infidélités masculines (46%), devant les voitures américaines Ford (44%), d'après cette enquête réalisé par l'institut de recherches allemand Gewis.

Du côté des femmes, c'est également une marque allemande de voitures haut de gamme, Audi (groupe Volkswagen), qui remporte la palme des infidélités: 41% des conductrices reconnaissent avoir trompé au moins une fois leur partenaire.

Point commun avec les hommes, BMW occupe la deuxième place des infidélités féminines (39%). La marque allemande devance les voitures italiennes (37%) tandis que les Porsche conduites par des femmes infidèles arrivent en quatrième position (37%).

Les automobilistes les plus fidèles, hommes et femmes, roulent en Opel, selon ce sondage réalisé auprès de 2.253 automobilistes. Seuls 31% des conducteurs et 28% des conductrices de ces voitures de marque allemande admette au moins une infidélité.

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
Lin
13 mai 2004 13:51
je doute de ces stats moi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
13 mai 2004 14:06


Salam

Ah Karmossa, je suis pas sure que la porsche y changerait quelque chose dans ton cas.. grinning smiley
k
13 mai 2004 17:37
et pour les conducteurs ( trices ) de peugeot , renault ..... ?
f
13 mai 2004 17:49
Karmoss on te croitgrinning smiley t'as pas besoin de nous le jurergrinning smiley

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
d
13 mai 2004 18:26
... et pour les conducteurs Citroën?..
au fait ou t'as pris ça???

Téfli, les cheveux au vent et toujours en avant !!...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook