Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne juré que que ALLAH Seulement ALLAH
M
27 janvier 2018 23:17
Bonsoir , Aujourd'hui j'ai découvert un péché très grave que beaucoup de musulman le commet sans le savoir le fait de juré sur sa mère etc.. (autre que ALLAH) Faites attention frère et sœur ce péché est considéré comme si on associé Allah moi je le fesais souvent maintenant je le ferais plus inshalllah que ALLAH me pardonne j'espere que je serais pardonné Il y a t'il autres pêché que vous connaissez que les musulmans commet souvent sans qu'il le sache svp ? Merci bonne soirée
M
27 janvier 2018 23:19
Ne jurez que Sur ALLAH seulement Sur ALLAH. Excusez moi fautes de frappe
N
27 janvier 2018 23:26
Salam

Premièrement c'est un péché, mais du confond le shirk mineur et majeur.
deuxièmement beaucoup de musulman le savent à mon avis mdr.

Mais sa fait plaisir que tu t'en rende compte.smiling smiley
M
27 janvier 2018 23:31
Mdrrr ah ok je suis a la traine alors je supprime le post ducoup ou pas selon toi ?
m
28 janvier 2018 05:18
Salam non laisse sa fais du bien de s'en rappeler sinon , comme je l'ai dit dans ton autre poste le matin dire bismillah et hamdullilah ce serait un bon début pour commencer ensuite prière quotidienne puis je sais plus :/ si quelqu'un a d'autres bonnes actions a proposé thumbs up
28 janvier 2018 08:33
Il y à bien un péché ou plutôt un type de péché que beaucoup ignorent volontairement ou non, le fait de faire des péchés "pour rire".

Par exemple mentir pour rigoler, le mensonge est interdit en islam, même pour rire cependant beaucoup l'ignore ou se dire que ce n'est pas trop grave alors que mentir est un grand péché ou encore les moqueries que beaucoup s'autorisent sont interdites même pour rire.

Il est aussi interdit de citer de verset du Coran ou des hadith dans le but de faire rire, il s'agit la de graves péchés.
Citation
Mihoumed a écrit:
Bonsoir , Aujourd'hui j'ai découvert un péché très grave que beaucoup de musulman le commet sans le savoir le fait de juré sur sa mère etc.. (autre que ALLAH) Faites attention frère et sœur ce péché est considéré comme si on associé Allah moi je le fesais souvent maintenant je le ferais plus inshalllah que ALLAH me pardonne j'espere que je serais pardonné Il y a t'il autres pêché que vous connaissez que les musulmans commet souvent sans qu'il le sache svp ? Merci bonne soirée
M
28 janvier 2018 11:21
MERCI je le fesais souvent putain quelle con j'etait.... je rigolé tout le temp avec les verset je Blague sur la religion que ALLAH me pardonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook