Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des jumeaux nés de pères différents
29 janvier 2010 19:00
Un phénomène très rare chez les humains. Mais pas impossible. Lire la suite l'article
C'est l'histoire d'un homme, A.K., qui apprend qu'il n'est le père que d'un seul de ses jumeaux... L'information provient du quotidien turc Sabah.

Cet agent de sécurité à Istanbul doutait de la fidélité de son épouse et a fait faire des tests ADN sur ses jumeaux âgés de trois ans. Fiables à 99,9%, les résultats de ces tests ont montré qu'il n'était le père que d'un seul des garçons.

Selon Joëlle Bellaïsch-Allart, gynécologue-obstétricienne, il s'agirait non pas "d'une superfécondation -intervient lorsque la femme est déjà enceinte et qu'une autre fécondation a lieu- mais d'une double fécondation." "Les spermatozoïdes ayant une durée de vie de huit jours, cette femme a pu avoir des rapports avec deux hommes différents. Son ovulation aurait donc eu lieu au même moment, mais l'ovule aurait été fécondé par deux spermatozoïdes ne venant pas du même homme."

Une thèse que défend également le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'Université d'Ankara:"si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent."

Et il s'avère que la mère entretenait une relation avec un homme peu de temps avant que sa famille ne l'oblige à se marier avec A.K..

Le dénouement de l'histoire? Le père a engagé une procédure de divorce. Il a décidé de conserver la garde de son enfant biologique. Quant au frère jumeau, il a été placé en institution


soubhan allah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 janvier 2010 19:56
salam,

soubhana llah wala hawla wala kowata ila billah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
E
29 janvier 2010 20:06
Le meme phenomene c'est deja passe il y a quelques annees , si je me trompe pas c'etait soit aux Etats Unis ou en Angleterre . Une femme qui a donne naissance a des jumaux , la difference un bebe etait blanc et l'autre noire .
29 janvier 2010 20:12
Bof, ca m'étonne pas...

Déjà qu'elle avait le matériel génétique de deux hommes (différents) sur elle...

J'ai pas envie d'être l'un de ces hommes, en particuliers le mari...

Eurk... Je suis officiellement dégouté...

Déjà, l'idée de sentir l'odeur d'un autre homme sur ma chemise me dégouté, alors... sur sa femme...

Je dis peine capitale...
z
29 janvier 2010 23:31
Citation
El Gitano a écrit:
Le meme phenomene c'est deja passe il y a quelques annees , si je me trompe pas c'etait soit aux Etats Unis ou en Angleterre . Une femme qui a donne naissance a des jumaux , la difference un bebe etait blanc et l'autre noire .


exact c'était en Angleterre par contre c'est différent c'est le père des deux enfants

c'est très très rare qu' un couple mixte donne naissance à des jumeaux de couleur de peau différente l'exemple c'était la maman anglaise blanche et le papa de peau noire
c
30 janvier 2010 00:26
si la nana n'avait pas été forcée d'epouser un type qu'elle n'aimait pas, le probléme ne serait pas posé.
le jugement est debile. les jumeaux ont besoin l'un de l'autre. les separer, en garder un et placer l'autre pour le petit orgueil du pere, c'est une grave erreur.
30 janvier 2010 01:09
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
El Gitano a écrit:
Le meme phenomene c'est deja passe il y a quelques annees , si je me trompe pas c'etait soit aux Etats Unis ou en Angleterre . Une femme qui a donne naissance a des jumaux , la difference un bebe etait blanc et l'autre noire .


exact c'était en Angleterre par contre c'est différent c'est le père des deux enfants

c'est très très rare qu' un couple mixte donne naissance à des jumeaux de couleur de peau différente l'exemple c'était la maman anglaise blanche et le papa de peau noire

salam
c'est pas tres rare!

Mama avait deux collègues mariés, le mari était de peau blanche la femme noire! et ils ont eu deux enfants un qui ressemble à son père et l'autre à sa mère! et y avait tjrs un soucis et la surprise quand un des parents accompagne les deux enfants!
Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 janvier 2010 04:40
Un phénomène très rare chez les humains. Mais pas impossible.

C'est l'histoire d'un homme, A.K., qui apprend qu'il n'est le père que d'un seul de ses jumeaux... L'information provient du quotidien turc Sabah.
Cet agent de sécurité à Istanbul doutait de la fidélité de son épouse et a fait faire des tests ADN sur ses jumeaux âgés de trois ans. Fiables à 99,9%, les résultats de ces tests ont montré qu'il n'était le père que d'un seul des garçons.

Selon Joëlle Bellaïsch-Allart, gynécologue-obstétricienne, il s'agirait non pas "d'une superfécondation -intervient lorsque la femme est déjà enceinte et qu'une autre fécondation a lieu- mais d'une double fécondation." "Les spermatozoïdes ayant une durée de vie de huit jours, cette femme a pu avoir des rapports avec deux hommes différents. Son ovulation aurait donc eu lieu au même moment, mais l'ovule aurait été fécondé par deux spermatozoïdes ne venant pas du même homme."
Une thèse que défend également le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'Université d'Ankara:"si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent."

Et il s'avère que la mère entretenait une relation avec un homme peu de temps avant que sa famille ne l'oblige à se marier avec A.K..

Le dénouement de l'histoire? Le père a engagé une procédure de divorce. Il a décidé de conserver la garde de son enfant biologique. Quant au frère jumeau, il a été placé en institution.


L'express.fr

Bon, ce qui me choque le plus, ce n'est pas que cette femme ait trompé son mari, mais qu'on sépare ces jumeaux qui ont aujourd'hui 3 ans !! Vous en pensez quoi ? Le père aurait-il du garder le 2e garçon même s'il n'est pas de lui ?
c
30 janvier 2010 19:52
Citation
coldman a écrit:
si la nana n'avait pas été forcée d'epouser un type qu'elle n'aimait pas, le probléme ne serait pas posé.
le jugement est debile. les jumeaux ont besoin l'un de l'autre. les separer, en garder un et placer l'autre pour le petit orgueil du pere, c'est une grave erreur.


Ce qui est triste c'est qu'un des juneaux a perdu sa maman...et l'autre a perdu tous le monde puisqu'il a été placer dans un orphelinat.
En même temps comment demander au papa tromper d'élever l'enfant de l'autre, de celui qui l'a deshonorer.
c
30 janvier 2010 20:54
c'est quoi l'important? l'orgueil du pere ou le bien des enfants?
30 janvier 2010 21:00
Citation
a écrit:
chapi_chapo:
Ce qui est triste c'est qu'un des juneaux a perdu sa maman...et l'autre a perdu tous le monde puisqu'il a été placer dans un orphelinat.
En même temps comment demander au papa tromper d'élever l'enfant de l'autre, de celui qui l'a deshonorer.
Au diable les émotions...

Le gamin est innocent et ce n'est pas un étranger, c'est le demi frére de son fils et son frére jumeau...

Ca se jette pas à la poubelle ca.

S'il abandonne le petit dans un orphelinat c'est vraiment des conneries... J'aime pas ces histoires à deux balles pour cette raison...

C'est pas une personne qui a tort, mais tout le monde... Un gros tas de médiocrité... Je dis qu'il faut exterminer tout ce beau monde... On sait pourquoi sa femme le trompait... C'est un gros loser sans caractére...
c
30 janvier 2010 21:24
Citation
coldman a écrit:
c'est quoi l'important? l'orgueil du pere ou le bien des enfants?

C'est beaucoup plus compliquer que ça,,
Met toi deux minutes a sa place, ta femme tombe enceinte, elle te fait miroiter que tu est le pére, pour apprendre par la suite que l'enfant est le fruit d'une relation avec un autre homme (alors qu'elle etait déja ta femme!)
Tout le monde s'est bien moquer de toi,tout le monde s'est bien fichu du mal que ça pourrait te faire,ta fierté d'homme,la peine....
moche histoire qui separera des fréres jumeaux, Des enfants qui paient pour les adultes, mais ce n'est pas le pére le responsable mais la maman
z
30 janvier 2010 21:35
Salam,

Je cautionne pas ce que cette femme a fait mais ici on parle d'enfant innocent j'ai moi même des jumeaux et ils ont besoin l'un de l'autre pourquoi les séparer ses pauvre petits anges cela me fait de la peine pour eux.

Le second a apparemment été placé sur une injonction du tribunal.

"Au final, la mère des enfants, qui a reçu des menaces de mort de la part de la famille de son mari et de ses propres parents, n'a plus le droit de s'approcher de ses fils selon une injonction du tribunal. Le père quant à lui, a la garde de son fils biologique, le second jumeau a été placé dans une institution"

[www.zigonet.com]
c
30 janvier 2010 22:10
j'ai deux cultures ,mais sa arrive pour quoi ?mariage forcé s'il aurai laisser faire les chose normal pas probleme pour les deux enfants ils auraient un pere et une mere mais allah les puniras
30 janvier 2010 22:38
Si on t'oblige à épouser un homme, tu t'enfuis, tu tue ton mari, tu crée un virus pour exterminer la moitié de la population mondiale...

Bref, tu fais un tas de trucs... Tromper ton mari n'est pas une option.
c
30 janvier 2010 22:53
Citation
chapi_chapo a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est quoi l'important? l'orgueil du pere ou le bien des enfants?

C'est beaucoup plus compliquer que ça,,
Met toi deux minutes a sa place, ta femme tombe enceinte, elle te fait miroiter que tu est le pére, pour apprendre par la suite que l'enfant est le fruit d'une relation avec un autre homme (alors qu'elle etait déja ta femme!)
Tout le monde s'est bien moquer de toi,tout le monde s'est bien fichu du mal que ça pourrait te faire,ta fierté d'homme,la peine....
moche histoire qui separera des fréres jumeaux, Des enfants qui paient pour les adultes, mais ce n'est pas le pére le responsable mais la maman



j'ai vraiment du mal à me mettre à la place du type parce que deja, ma femme, on s'est choisit mutuellement. comment aurais je pu etre fier d'avoir une epouse "forcée"? c'est deja un viol legal à la base pour moi.
c'est quand meme le noeud du probléme. ensuite, comme zz95, j'ai des jumeaux. quand tu connais la relation particuliere qui les unit, surtout petits, tu ne peux envisager de les separer. et puis ce juge qui decide de separer les enfants de leur mere, ensuite en placer un dans un horphelinat.... c'est quoi ça? c'est une justice de m.....
qu'est ce qui est pris en compte dans ce jugement à la noix? l'interet de la famille? des enfants? de la mere et du pere? non, juste l'orgueil d'un type qui se permet en plus de repudier une femme qui a été forcée de vivre et coucher avec lui.
c'est trop turc ou musulman pour moi je crois. je peux pas me mettre à sa place. c'est une maniere de voir la vie et la place de l'homme qui nous separe.
D
31 janvier 2010 01:57
Citation
coldman a écrit:
c'est quoi l'important? l'orgueil du pere ou le bien des enfants?

finalement t es un mec vachement sympa toi. si qq un est en galere de femme tu lui prete volontier la tienne alorsthumbs up
c
31 janvier 2010 10:34
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est quoi l'important? l'orgueil du pere ou le bien des enfants?

finalement t es un mec vachement sympa toi. si qq un est en galere de femme tu lui prete volontier la tienne alorsthumbs up


ben disons que nous n'avons pas le meme mode de pensée. grinning smiley
ma compagne ne m'appartiens pas. comment pourrais je la "preter"?
je sais que c'est pas facile à comprendre pour qui a un fonctionnement tel qu'on en rencontre dans certains pays sous devellopés.
z
31 janvier 2010 10:42
Citation
coldman a écrit:
c'est quoi l'important? l'orgueil du pere ou le bien des enfants?


je suis d'accord avec toi cet homme est allé un peu trop loin à mon avis simplement pour satisfaire son orgueil , répudier sa femme la séparer de ses enfants et en placer en plus un à l'orphelinat, j'ai aussi des enfants jumeaux et leur particularité ils ont besoin l'un de l'autre pour grandir , se développer normalement,

et puis j'arrive pas à comprendre qu'en 3 ans cet homme a eu de l'attachement envers ce 2eme fils, du jour au lendemain il le considère plus comme son fils tout ca car il n'est pas le sien , ce n'est pas le génétique qui prime mais l'affectif, il l'a nourri, chéri , soigné pendant 3 ans c'est pas rien !!

Est ce que ceci explique en partie pourquoi les hommes musulmans (surtout les maghrébins) n'aiment pas se marier avec des femmes ayant déjà des enfants ? car ils ne sont pas les leurs ? c'est honteux !

il y a des femmes sur le forum qui se sont posées la question ds "amour et sentiments" la reponse est là mesdames, lisez plus haut : orgueil oblige !
D
31 janvier 2010 11:41
Citation
coldman a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est quoi l'important? l'orgueil du pere ou le bien des enfants?

finalement t es un mec vachement sympa toi. si qq un est en galere de femme tu lui prete volontier la tienne alorsthumbs up


ben disons que nous n'avons pas le meme mode de pensée. grinning smiley
ma compagne ne m'appartiens pas. comment pourrais je la "preter"?
je sais que c'est pas facile à comprendre pour qui a un fonctionnement tel qu'on en rencontre dans certains pays sous devellopés.


sous entendu que nous sommes sous developpé, c est ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook