Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jumeaux garçons pour avril, mai
m
8 janvier 2013 23:43
salam;
je me presente, maha,je ne souhaite pas vous choquer, mais je vous explique ma situation, je suis enceinte de jumeaux garçons et bizzarement, je ne réalise pas mon bonheur, c'est ma seconde grossesse, ma premiere s'est mal terminé, j'ai perdu ma fille 4 jours apres la naissance et la douleur est tjrs aussi presente, je n'arrive pas a faire mon deuil§
APRES la perte de ma fillen je suis restée presque un an avant de retenter une grossesse, et le bon dieu m'offre deux garçons mais le vide est tjrs là et j'ai tjrs envie d'avoir une fille.
JE SOUFFRE, j'ai peur de ne pas aimer mes garçons, de ne pas les rendre heureux, qu'ils ressentent cette douleur, j'ai du mal a accepter cette grossesse !!! aidez moi.
u
8 janvier 2013 23:51
wa alaykoum salam wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

qu'Allah t'accorde une belle grossesse et des enfants pieux. Comment être choqué quand on lit l'épreuve que tu as eu à surmonter. Je comprends ton désir d'avoir une fille mais je pense que c'est pas plus mal que ce soit des garçons. le fait que ce soit différents ça pourras peut être te permettre de moins faire l'analogie entre les deux grossesses.
Est ce que tu crains de ne pas les aimer parce que ce sont des garçons ou est ce que tu as peur de les aimer pour ensuite les perdre. je veux pas jouer les psychologues mais ce serait compréhensible. Reflechit y.
Ne t'en fait pas, quand tes bébés seront là, tout viendra naturellement, et si ca ne se fait pas instantanément ça se fera avec le temps c'est sur !
Je te conseille de nous rejoindre dans le post des futures mamans de mai, j'en fait parti. Pour moi c'est une quatrième grossesse et j'ai eu moi aussi du mal à réaliser, c'étais pas prevu et même si j'étais contente c'étais vraiment iréel. Ce post m'a aidée à mieux réaliser, le fait d'echanger sur nos grossesses jours après jours apporte beaucoup et rassure. Donc tu l'auras compris tu es la bienvenue !!!

Qu'Allah te facilite et apaise tes peines

boussas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook