Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Julie Zenati à du sang arabe dans les veines.
t
11 avril 2005 18:48
Julie Zenati à du sang arabe dans les veines. Elle serait la fille de Abderrahmane Zenati peintre et écrivain marocain d’expression française.
Ce dernier à révélé toute l’affaire dans un bouquin dont un extrait est édité sur le net : [pageperso.aol.fr]
Depuis qu’elle est au courant de cette paternité, la douce Julie écrit désormais Zenati avec deux « t » au lieu d’un seul, comme d’habitude.

Le marocain voulait se rendre en France justement pour retrouver sa fille et lui raconter toute la vérité, mais la famille maternelle de la chanteuse prometteuse s’est opposée à cette dérangeante visite. C’est d’ailleurs la famille de Julie Zenati qui aurait téléphoner au consulat de France de Fès et qui serait la cause du refus catégorique du visa pour l’artiste.
O
11 avril 2005 19:54
hé bein, j'en suis heureu...AHHHHHHHHHH, je me sent moin seul tout d'un coup. grinning smiley
12 avril 2005 03:38
Julie Zenatti est née le 5 février 1981. Depuis son enfance elle se consacre à la musique en apprenant par coeurs des dizaines de chansons qu'elle interprète ensuite accompagnée par son père, pianiste. Plus tard, toujours attiré par le monde musical, elle participe à de nombreux concours et radio crochet, elle sait qu'elle finira par sortir du lot et se fera remarquer. Ces certitudes ont été gagnantes puisqu'en 1997, alors qu'elle participe aux Francopholies de La Rochelle, le producteur Luc Plamandon la remarque et l'engage pour interpréter le rôle de Fleur De Lys dans la comédie musicale Notre Dame De Paris. Le public découvre Julie Zenatti et tombe sous le charme. C'est tout naturellement que Julie, sort son premier album, "Fragile", en 2000. Le succès est au rendez-vous et la belle sort son second opus deux ans plus tard "Dans Les Yeux d'Un Autre". Discrète, intransigeante sur ces choix musicaux hors mode, Julie Zenatti nous revient en novembre 2004 avec un album ("Comme vous"winking smiley qui nous prouve la grandeur de son talent. Voir et acheter les cd de Julie Zenatti ?

:o
b
12 avril 2005 09:59
il était où son père avant?
il se manifeste car il l'a vu à la TV?
e
12 avril 2005 10:03
on s'en fout qu'elle ai du sang arabe ou hottentots..
qu'est ce que ca peut nous faire?
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
l
12 avril 2005 10:22
walahila 3andek el haq yal moro
keskon s'en fou sérieu!!
mais si ca lui fait plaisir de partager ce moment avec nous...
Lamiaa El Marakchya
m
12 avril 2005 10:34
Amir fait du copy/paste sans citer la source du texte.
Voilá la source de son texte:
[www.stars-celebrites.com]

est ce une sorte de lâcheté ou de corruption dont vous parliez ds l´autre discussion ????
h
12 avril 2005 13:28
salam


3laaach on s'en fout ya el-moro66

hadi b'n'tna fiha ddam l'3arbi kifna, khasna nfarhou biha

peut-être qu'un jour elle ira au maroc investir quelques dirhams pour le pays de ses racines !
e
12 avril 2005 14:15
pff a chaque fois c'est la même, 3rab, arbi c'est une arabe, nous on et des arabes...etc et alors? somme nous plus fort qu'un autre peuple? non!
ni moins que les saxons ni plus que les indiens.la corruption, prostitution, drogue, chomage etc...voila bien les arabes.
et dabord qu'est ce qu'elle s'en tape du maroc, elle est francaise, elle bouffe le boudin et bois le cabernet comme tout le monde.c'est pas que ces hémoglobules s'annonces mauresque qu'elle est de plus conséquente.non!
arreter ses stéréotypes.le maroc c'est 80-90% berbéres de racine.le maghreb aussi.
les égyptien sont a majorité descendant d'horus et d'anubis, la langue arabe, certes belle, a pris le dessus ainsi que la culture arabe.
alors les "on est des arabes..ouai!..ouai!" c'est nul!
avant d'etre qui que se soit, nous sommes des etres-humains!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/05 14:16 par el-moro66.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
h
12 avril 2005 14:44
re-salam


el-moro66

ne te révolte pas mon ami

tout le monde sait que le maroc est peuplé par des arabes et des chleuhs ou amazigh comme tu veux

on parle d'une manière générale, de quelqu'un qui a quelque chose de commun avec nous

je ne nie pas le fait que les marocains sont chleuhs, arabes, et autres

moi-même je suis en plein mélange, la plus grande partie de ma famille est chleuh
mais ce n'est pas pour cela que je vais refuser les autres

on est tous mélangés au maroc et c'est une belle chose

mais on est un seul peuple, est-ce que ça te suffit !
e
12 avril 2005 14:57
je comprend.mais la ou ca m'agace c'est quand je monte dans un bus ou quand je suis dans la cours du lycée; j'appercoit un troupeau de maghrébin et je tend un peu l'oreille..qu'est ce que j'entend?
-ouaich les gaulois...valent rien nous on est des arabes, les arabes c'est des fous, on est des zarabes...
ca soule, chaque minute ils doivent anoncer leurs race.
dit moi que vaut un soit-disant arabe de plus qu'un suédois, ou encore d'un russe? que nenni.
ils se croient tous supérieurs, eux qui ont des faciès peu encourageant.
la ou sa me blesse c'est qu'il ne savent pratiquement pas parlé l'arabe, ni l'écrire...et ils s'enorgueillissent d'etres ce qu'ils ne sont pas.
mais ca c'est l'ignorance.moi je suis bléssé en voyant des francais chétifs et sans histoires qui se font tabasser et racketter par des momo ou des mamadou.
j'appelle ca de l'hagra!c'est des laches!ils utilisent leurs images négatives et effrayante pour faire peur et violenter des gens sans histoires.
qu'ils aillent donc se mesurer au texan, a la camorrha, ou aux russes ou encore dans les quartiers chaud de rosbiff irlandais a dublin?
ils me font honte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/05 15:00 par el-moro66.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
g
12 avril 2005 15:00
J'ai pris la liberté de répondre - comme le font les gens sur ce forum - sur cette histoire de la chanteuse française Julie Zenati, ou Zenatti, qui serait la fille de l’artiste peintre marocain… vraie ou canular pas? si c'est vrai, c'est un scoop. Remarquez, personellement je crois que c’est vrai, car la poupée, en plus du reste, elle à de beaux yeux. Des yeux de berbère…
a
12 avril 2005 15:41
El moro 66, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
de plus en plus on assiste à un racisme à l'envers ou ce qu'on appelle dernierement le racisme anti blancs.

C'est dommage qu'on réponde au mal par le mal et qu'on se mette au niveau des hooligans.

notre religion nous a enseigné autre chose à ce sujet.

Mais que veux tu, à force de parquer les gens dans des ghettos entre communauté identique, un reflexe de protection passant de la défensive à l'offensve se développe.

La grosse dificulté serait de pouvoir sortir de cet engrenage .

le plus revoltant est que la tendance observée et que ces jeunes s'attaquent à des francais de souche alors qu'ils vivent la même misere éconoqmique qu'eux et qu'ils vivent dans ces mêmes ghettos.

Même la solidarité entre gens de la même communauté ne se fait plus.

Quand des voitures brulent ou sont cambriolées , nombreuses sont celles de compatriotes.
12 avril 2005 15:53
Salut azl95,

Attention aux expressions comme "racisme à l'envers". Un tel sentiment ne peut exister "à l'endroit" : Personne n'a le droit d'être raciste.
"Avec un H majuscule"
a
12 avril 2005 16:26
Ah si seulement c'était vrai!!!
Je prendrais tes paroles pour une vérité tant esperée...
m
17 avril 2005 21:59
GROTESQUE ET RIDICULE
mais c'est vraiment n'importe quoi
on raconte donc n'importe quoi sur ce site ?????
abderrahmane zenati n'a aucune parenté avec julie zenatti
c'est ridicule, et grotesque de prétendre ça
c'est même pas marrant
ça sert à quoi et à qui de colporter des idioties pareilles ?
k
18 avril 2005 01:15
el-moro66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je comprend.mais la ou ca m'agace c'est quand je
> monte dans un bus ou quand je suis dans la cours
> du lycée; j'appercoit un troupeau de maghrébin et
> je tend un peu l'oreille..qu'est ce que j'entend?
> -ouaich les gaulois...valent rien nous on est des
> arabes, les arabes c'est des fous, on est des
> zarabes...
> ca soule, chaque minute ils doivent anoncer leurs
> race.
> dit moi que vaut un soit-disant arabe de plus
> qu'un suédois, ou encore d'un russe? que nenni.
> ils se croient tous supérieurs, eux qui ont des
> faciès peu encourageant.
> la ou sa me blesse c'est qu'il ne savent
> pratiquement pas parlé l'arabe, ni l'écrire...et
> ils s'enorgueillissent d'etres ce qu'ils ne sont
> pas.
> mais ca c'est l'ignorance.moi je suis bléssé en
> voyant des francais chétifs et sans histoires qui
> se font tabasser et racketter par des momo ou des
> mamadou.
> j'appelle ca de l'hagra!c'est des laches!ils
> utilisent leurs images négatives et effrayante
> pour faire peur et violenter des gens sans
> histoires.
> qu'ils aillent donc se mesurer au texan, a la
> camorrha, ou aux russes ou encore dans les
> quartiers chaud de rosbiff irlandais a dublin?
> ils me font honte!
>
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
> =-
>
> Deus ex machina...
>
> sidi rebbi igouz sl'makina...
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 12-04-05 15h00.

salam BOUNTI
K
18 avril 2005 02:15
Franchement c'est du n'importe quoi.

Julie Zenati à du sang arabe dans les veines. Et alors?
Vous appelez ça un scoop?! Encore si elle avait du sang martien peut etre!
On aurait pu la dissequer comme Roswell et faire avancer la médecine on peut toujours rever lol.
Déjà j'y crois pas une seconde. On dirait une grosse rumeur débile.
Ensuite quel est l'interet de faire un sujet pour nous dire ça???

En supposant que ce soit vrai,
comme l'as dit beba "il était où son père avant?"
La petite Julie commence à toucher beaucoup de sous et le chacal sort de son terrier.
Ce sujet à pour but de démontrer que les arabes n'ont pas la fibre paternel?

Je comprends maintenant cette expression qui dit que "les arabes parlent trop" sad smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
a
18 avril 2005 11:57
Ben c'est un sujet que je voudrais aborder surtout qu'il fut un temps où je connaissais à fond Julie, avant qu'elle ne se lance dans la chanson... Un jour elle m'a BIEN parler de cette paternité... Si elle renie son père Arabe, c'est bien comprehensible que cela derange sa carrière... Lorsqu'on sait que le monde du show busnes est entre les mains des Juifs, il ne faut s'éttoner de rien...
Alvin Chabon
m
18 avril 2005 12:00
ce ne serait pas Mr Taki qui serait revenu sous le pseudo d'astrapi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook