Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
13 JUIN AIDEZ LA PALESTINE
C
14 juin 2004 10:14

Salam,

Je voulais juste saluer ton engagement quant au soutien de la liste Europalestine. Elle n'a obtenu aucun siège mais l'essentiel c'est d'avoir essayé...

Ma petite famille et moi avons voté ( 5 voix), le résultat nous a certes déçu mais au moins on aura essayé...

Espérons que cette initiative servira d'exemple et que bien que ne siégeant pas au parlement, elle sera tout de même entendue...

En tout cas bravo encore pour ta persévérance, tes relances quotidiennes pour nous rappeler l'importance de ce vote...

J'imagine ta grande déception, nous sommes nombreux dans ce cas-là...mais peut-être faut il faut plusieurs tentatives avant de réussir... la prochaine sera la bonne...incha'Allah smiling smiley
m
14 juin 2004 17:24
merci chireen
deçu non pas vraiment, cette liste a ey 1,84% des voix(55000voix) certes c tres insuffisant mais c encourageant dans la perspective d'autres echeances surtout que cette liste a été constitué au dernier moment et les medias n'en ont pas du tt parlé , pourtant dans certaines commune cette liste a eu des scores tres encourageant (trappes 8,2 %-gennevilliers 7.1% et de 5% a 7 % ds plusieurs d'autres communes comme clichy la courneuve bondy st denis)
la prochaine avec plus de perseverance et de moyens et surtout que nos semblables prennent consience de la force des urnes mais c trop loin d'etre acquis qd on sait que la majorité d'entre nous n'ont jamais pris la peine de s'inscrire sur les listes electorales

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
T
14 juin 2004 17:35
C'est une liste assez utopiste?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Facebook