Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juillettes 2016 inchaAllah
20 décembre 2015 22:44
Salam à toutes,

Je viens de voir que notre post a été verrouillé Oh

Pourquoi? C'est la première fois que je vois ça dans cette rubrique!

Je me suis donc permise de ré ouvrir le sujet.

Messieurs les modos nous avons besoin de ce post, ne fermez pas celui ci svp crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 22:45 par salyth.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
20 décembre 2015 22:47
Salam

Je viens de voir qu'il a été verrouillé.

NouZahra je suis désoléede ce qui t'arrive ma belle peut être que c'est sous le coup des hormones. Essaie de partie quelques jours chez tes parents si tu peux et réfléchissez bien. Kheir incha Allah
20 décembre 2015 23:26
Salam les filles je n'avais pas remarquer qu'il était verrouiller. Je me demandais justement pourquoi vous postiez plus.

Hamdouli llah smiling smiley
20 décembre 2015 23:28
Kheir incha allah nourzahra. Ça arrive dans tout les couples. Laisse passer la tempête et ça ira incha allah. Prends soin de toi et à bientôt j'espère incha allah
21 décembre 2015 12:55
Salut les juliettes

Oui effectivement post verrouille ah non je suis pas d accord lol qu'on nous ouvre notre post ... C est notre famîlle de grossesse !

Nounou vraiment je suis triste de ce qu'il t arrive j espère vraiment que cava s arranger inchallah il faut toujours garder espoir ma belle ! N hésité pas si tu as besoin de parler ne te renferme pas c pas bon pour toi.
21 décembre 2015 14:22
notre post inital a été réouvert youpi!

les modos peuvent fermer celui ci pour qu'il n'y ai pas de doublon, merci.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook