Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 7 juillet anglais...
e
7 juillet 2006 10:25
il y a un ans la reine avait parlé d outrage...?
ALLAH YEHFED
V
7 juillet 2006 11:56
tu commence un nouveau sujet pour écrire une phrase pleine d'érreurs de grammaire et d'orthographe , et qui plus est totalement incompréhensible ........... je suis outré par une telle attitude ......No no

bien à vous

Vador
t
7 juillet 2006 13:15
Citation
Vador a écrit:
tu commence un nouveau sujet pour écrire une phrase pleine d'érreurs de grammaire et d'orthographe , et qui plus est totalement incompréhensible ........... je suis outré par une telle attitude ......No no

bien à vous

Vador

salam

ha je ne vois qu'une faute moi...

j'ai pas compris le sujet sinon grinning smiley

salam
L
7 juillet 2006 13:29
de quel outrage il parle?
L
7 juillet 2006 13:30
Ca y est j ai compris, les attentas de Londres, c'était il y a un an pile poil.
Il parle de la Reine d'Angletrre

....
t
7 juillet 2006 13:42
salam

haaaaaaaaaaaa

ui c'est vrai les attentats.. ya des commemorations en ce moment

salam
h
7 juillet 2006 14:41
le 11 sept à NY,
le 11 mars à madrid,
le 16 mai à Casa,
En Egypte, A Bali, etc....
Tous les jours en Palestine, Irak, Darfour,etc (la liste est longue) le peuple indigné du silence international.....

Alors, la reine peut parler d'outrage si elle veut mais tout le monde est dans le meme bateau....sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 14:44 par hamid..
t
7 juillet 2006 15:01
Citation
hamid. a écrit:
le 11 sept à NY,
le 11 mars à madrid,
le 16 mai à Casa,
En Egypte, A Bali, etc....
Tous les jours en Palestine, Irak, Darfour,etc (la liste est longue) le peuple indigné du silence international.....

Alors, la reine peut parler d'outrage si elle veut mais tout le monde est dans le meme bateau....sad smiley

salam

ca c'est bien vrai

la routine est tres dangeureuse pour les peuples qui souffrent, ils sont oubliés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam
j
9 juillet 2006 10:29
Hamid, vu que tu parle du Darfour tu devrais savoir que ce sont des noirs qui sont massacrés quotidiennement par les milices arabes jenjawids et ce sur ordre du gouvernement arabe de Khartoum et que ce sont les pays arabes qui ne veulent pas entendre parler de sanctions à l'encontre du gouvernement arabe de Khartoum !!!!!


De plus, ce qui se passe au Darfour n'est ni plus ni moins qu'un génocide du peuple noir commis par des arabes. Et quand on sait que depuis 1955 près de 4 millions de noirs soudanais sont mort et que 2 à 3 millions ont été déplacés et vivent dans des camps sans aucune aides humanitaires car toutes les aides humanitaires sont données exclusivement aux palestiniens et que sseuls ces derniers ont droit d'avoir d'être considérés comme des malheureux ayant droit à des aides humanitaires alors que de par le monde il y a d'autres peuples qui souffrent comme au Soudan ou en Tchétchénie. Et il ne faut pas oublier les Tibétains qui ont vu leur pays occupé par les Chinois, et se font-ils sauter pour autant dans des bus, des restaurants chinois ???? Pas du tout car ils savent le prix de la vie à la différence des Palestiniens qui font uniquement des enfants pour en faire des shahids et je trouve cela criminel d'utiliser des enfants à cette fin et de les utiliser en tant que bombe humaine. Rappelez-vous de cet enfant de 10 ans qui fut envoyé par ses propres parents avec dans son cartable une charge explosive d'une dizaine de kilo, sans qu'il le sache. Quel bel exemple d'amour de parents pour leur enfant !!!!!!!
h
9 juillet 2006 13:21
Citation
jahudecka ceska a écrit:
Hamid, vu que tu parle du Darfour tu devrais savoir que ce sont des noirs qui sont massacrés quotidiennement par les milices arabes jenjawids et ce sur ordre du gouvernement arabe de Khartoum et que ce sont les pays arabes qui ne veulent pas entendre parler de sanctions à l'encontre du gouvernement arabe de Khartoum !!!!!


De plus, ce qui se passe au Darfour n'est ni plus ni moins qu'un génocide du peuple noir commis par des arabes. Et quand on sait que depuis 1955 près de 4 millions de noirs soudanais sont mort et que 2 à 3 millions ont été déplacés et vivent dans des camps sans aucune aides humanitaires car toutes les aides humanitaires sont données exclusivement aux palestiniens et que sseuls ces derniers ont droit d'avoir d'être considérés comme des malheureux ayant droit à des aides humanitaires alors que de par le monde il y a d'autres peuples qui souffrent comme au Soudan ou en Tchétchénie. Et il ne faut pas oublier les Tibétains qui ont vu leur pays occupé par les Chinois, et se font-ils sauter pour autant dans des bus, des restaurants chinois ???? Pas du tout car ils savent le prix de la vie à la différence des Palestiniens qui font uniquement des enfants pour en faire des shahids et je trouve cela criminel d'utiliser des enfants à cette fin et de les utiliser en tant que bombe humaine. Rappelez-vous de cet enfant de 10 ans qui fut envoyé par ses propres parents avec dans son cartable une charge explosive d'une dizaine de kilo, sans qu'il le sache. Quel bel exemple d'amour de parents pour leur enfant !!!!!!!


Salam, Je ne fais aucune distinction dans la soufrance d'un peuple qui demande seulement de vivre. Il n'y a pas de top 50 de la souffrance pour moi mais d'aprés ton post je sens que pour toi ce classement existe...sad smiley Mais tu as raison de souligner que bcp de peuple sont oubliés et c'est ce qui me désole.....Quant à ta vision sur la Palestine et notamment de ses enfants, ça n'engage que toi....
m
9 juillet 2006 13:42
Citation
jahudecka ceska a écrit:
. Rappelez-vous de cet enfant de 10 ans qui fut envoyé par ses propres parents avec dans son cartable une charge explosive d'une dizaine de kilo, sans qu'il le sache. Quel bel exemple d'amour de parents pour leur enfant !!!!!!!





pur montage sionniste!!
i
9 juillet 2006 14:52
Citation
maltus a écrit:
Citation
jahudecka ceska a écrit:
. Rappelez-vous de cet enfant de 10 ans qui fut envoyé par ses propres parents avec dans son cartable une charge explosive d'une dizaine de kilo, sans qu'il le sache. Quel bel exemple d'amour de parents pour leur enfant !!!!!!!





Rappelle-toi du pauvre mohammed tué en direct par des sionistescrying(crying(, je trouve tout à fait normal que son frére de 10 ans pense à charger son cartable pour venger son frére

comment doit-on appeler ceux qui tire sur des gamins, toute la journée et qui rentre le soir pour écouter sa "noble" action devant des terroristes ?

angry smileyangry smileyangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 14:55 par ibn hazm.
georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook