Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les juifs marocains
d
1 février 2016 14:36
c'est un sujet sérieux et tant mieux si tu n'as jamais payer cette taxe.

j'ai grandi pas loin de melah et j'avais des amis très proches de confession juive c’était le bonheur. j'ai même des frères du lait juifs
Citation
monsieurmasure a écrit:
salam


c'est n'importe quoi ce sujet, je suis juif marocain et jamais ni moi ni aucun membre de ma famille n'avons payer de taxe supplémentaire, nous avons toujours été bien traiter par nos compatriotes musulmans, et concernent l'exode massive des juifs vers l’Europe c'est principalement une exode économique tout comme nos autre compatriotes musulmans, je passe deux mois par an au Maroc et j'ai jamais eu de souci avec qui que ce soit, je suis désolé de dire ça mais le souci viens souvent des jeunes mre d’Europe qui nous considèrent pas comme leurs compatriotes mais au pays nous avons aucun souci, je continu a habiter a oujda ville de mes parent et je suis connu comme lihodi et tout le monde me respecte et moi j'aime tout le monde de oujda, vive le Maroc vive le roi
s
1 février 2016 18:44
+20
quant les faibles n'arrivent pas à égaler les forts on leur colle une tard

les Juifs sont les premiers dans l'économie mondiale
les juifs sont les 1ier en technologie Militaire (Drone et aviation)
les juifs sont les 1 ier en recherche médicale
les juifs sont les 1 ier dans l'Irrigation (goute à goute )
le sjuis sont les 1ier qui ont inventé les usines pour dessaler l'eau des mers
qui dit mieux?
continuer à les insulter au lieu de faire des études comme eux p, our les contrer, et espérer de les égaler , espérons espérons , mais hélas ils trop en avance nous avons accusé un retard de 2 siècles
Citation
dixneuf a écrit:
c'est un sujet sérieux et tant mieux si tu n'as jamais payer cette taxe.

j'ai grandi pas loin de melah et j'avais des amis très proches de confession juive c’était le bonheur. j'ai même des frères du lait juifs
je hais l'hypocrisie
1 février 2016 20:59
Je ne crois pas qu'ils payent actuellement la djiziya.
s
1 février 2016 21:36
non c'est impossible ils ne payent pas c'est de l'intox , purée
certains pays les payent pour qu'ils viennent s'installer chez eux , comme les pays Africains et les pays de l'Amérique Latine , et l'Asie
je hais l'hypocrisie
Facebook