Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les juifs français
b
14 juillet 2006 00:08
Selon radio shalom ; M jule tayeb ; un porte parole d'un association siéger au bv voltaire paris 11 : Nous avons envoyé 3000 à 4000 colis, des frigos, des ventilateurs pour les soldats israéliens qui se trouvent- au sud du Liban.
Le CSA a interdit la chaîne d’ALMANAR en l’accusant : chaîne de haine et de soutien du terrorisme.
Les juifs français ont le droit de passé leurs service militaire an palastine, en tuant les faibles (aujourd’hui 7 enfants de la même famille), par contre les jihadistes dés qu’ils rentrent de Gwantanamo passent au prison. mème dans la haute sphère du gouvernement, monsieur Sarko a nommé l’avocat Arno pour aidé les sans papiers., sachant que ce ‘français’ a passé son service en palastine.
Est-ce que les dirigents français ont peur des juifs français ou sont complices ??
Je ne dit pas le peuple français.
w
14 juillet 2006 00:32
il n y a qu une façon de renverser les choses, c est de s unir et créer un parti politique, eu lieu de disperser nos voix pour les socialo-sioniste ou l ump-raciste.
il faut faire attention a nos choix politiques.



aujourd hui en plus de la langue, de la religion, des traditions et de la cultures nous autres les arabo-berbero-musulmans nous avons un autre point en commun sur lequel nous sommes tous d accord, c est l humiliation que l on subit quotidiennement.
l
14 juillet 2006 21:18
de l'humour?
a
14 juillet 2006 22:42
Citation
wahed mustapha a écrit:


aujourd hui en plus de la langue, de la religion, des traditions et de la cultures nous autres les arabo-berbero-musulmans nous avons un autre point en commun sur lequel nous sommes tous d accord, c est l humiliation que l on subit quotidiennement.
Je ne sais pas mais moi j'ai l'impression que c'est points commun dont tu parles sont plus un facteur de séparation.
Pour qui voter là est la question6:\
gauche pro-sioniste.., droite raciste.., extreme gauche trops utopique, pour colluche.. zut il est mortcrying(
a
15 juillet 2006 11:24
Pourquoi parler de cela et surtout dans quel but ??? generer de la haine... la vie est triste pour les personnes qui ne s'occupent que des sujets noirs de la vie...il y a tellement de beaux sujets sur lequelle il est agreable de debattre..
alors adieux racistes et je te souhaite de bien dormir dans la nuit de ta vie..
w
15 juillet 2006 12:17
Citation
l'européen a écrit:
de l'humour?


70 morts pour liberer deux soldat terroristes qui occupe une partie du liban, non ça ne me fait pas rire.
w
15 juillet 2006 12:18
Citation
azzar a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:


aujourd hui en plus de la langue, de la religion, des traditions et de la cultures nous autres les arabo-berbero-musulmans nous avons un autre point en commun sur lequel nous sommes tous d accord, c est l humiliation que l on subit quotidiennement.
Je ne sais pas mais moi j'ai l'impression que c'est points commun dont tu parles sont plus un facteur de séparation.
Pour qui voter là est la question6:\
gauche pro-sioniste.., droite raciste.., extreme gauche trops utopique, pour colluche.. zut il est mortcrying(

peut etre bové?
peut etre taubirat?
peut etre un candidat arabe?
w
15 juillet 2006 12:19
Citation
alapache a écrit:
Pourquoi parler de cela et surtout dans quel but ??? generer de la haine... la vie est triste pour les personnes qui ne s'occupent que des sujets noirs de la vie...il y a tellement de beaux sujets sur lequelle il est agreable de debattre..
alors adieux racistes et je te souhaite de bien dormir dans la nuit de ta vie..

desolé de gacher tes belles journées d été
a
15 juillet 2006 12:25
tu ne me gaches rien ami .... t'inquietes pas..pour moi...
w
15 juillet 2006 12:52
Citation
alapache a écrit:
tu ne me gaches rien ami .... t'inquietes pas..pour moi...


je ne suis pas ton ami


va mettre un dvd de candy et laisses nous dans notre monde noir
a
15 juillet 2006 12:58
Mustapha tu es chargé de haine , tu es mon ami mais tu le sais pas encore...ouvre les yeux et tu verras la lumiere celle qui te dira ''arrete de dire des betises ''....
j
15 juillet 2006 13:00
Wahed Mustapha,


Il me semble que les Israëliens se sont retirés du Liban en septembre 2000, donc je ne vois pas de quoi tu parle lorsque tu insinue que le Liban est occupé. Au fait, ce pays est encore occupé par les troupes syriennes qui tirent apparement les manettes du hezbollah afin de récupérer tout le Liban. Cela n'a pas vraiment l'air de te percuter dans ton esprit !!!!!
w
15 juillet 2006 13:05
Citation
jahudecka ceska a écrit:
Wahed Mustapha,


Il me semble que les Israëliens se sont retirés du Liban en septembre 2000, donc je ne vois pas de quoi tu parle lorsque tu insinue que le Liban est occupé. Au fait, ce pays est encore occupé par les troupes syriennes qui tirent apparement les manettes du hezbollah afin de récupérer tout le Liban. Cela n'a pas vraiment l'air de te percuter dans ton esprit !!!!!

c est dans une zone tampon que controle l armée sioniste ou les soldats terroriste de ton cher pays criminel ont été enlevé.
de meme que l etat criminel occupe une partie de la syrie
de meme que l etat criminel occupe toute la palestine
w
15 juillet 2006 13:11
Citation
alapache a écrit:
Mustapha tu es chargé de haine , tu es mon ami mais tu le sais pas encore...ouvre les yeux et tu verras la lumiere celle qui te dira ''arrete de dire des betises ''....


etre ami a un sioniste
tu as le sens de l humour
a
15 juillet 2006 13:18
pourquoi tu me connais ?

je suis d'origine Juive et j'etudie le ""saint Coran" tu vois comme "moise "
j'ai des amis Musulmans et Juif et j'en suis riche .....
w
15 juillet 2006 13:22
Citation
alapache a écrit:
pourquoi tu me connais ?

je suis d'origine Juive et j'etudie le ""saint Coran" tu vois comme "moise "
j'ai des amis Musulmans et Juif et j'en suis riche .....

tant mieux pour toi

ClapClapClapClapClapClapClap

ça va ou tu veux que je me leve pour te faire une standing ovation?
a
15 juillet 2006 13:29
non reste comme tu es !!! car tu seras juger non par moi mais pas Allah.
w
15 juillet 2006 13:33
Citation
alapache a écrit:
non reste comme tu es !!! car tu seras juger non par moi mais pas Allah.

biensur que je serai juger

mais au moins moi je n aurai pas cautionner une idéeoligie qui se donne le droit de voler et massacrer un peuple entier et mettre toute une region en feu et sang.
a
15 juillet 2006 13:49
cela n'est que ton propre avis et il n'a pas beaucoup d'interet!!!
le saint Coran parle du Talion !!!

tu devrais t'acheter un saint Coran au lieu d'invoquer de simple idée....il t'occuperai
w
15 juillet 2006 13:55
Citation
alapache a écrit:
cela n'est que ton propre avis et il n'a pas beaucoup d'interet!!!
le saint Coran parle du Talion !!!

tu devrais t'acheter un saint Coran au lieu d'invoquer de simple idée....il t'occuperai

contentes toi d etudier la thora, n essaies pas a savoir qui je suis.
Facebook