Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un juif pour la france?
16 février 2011 19:02
bravo aya nicky
T
16 février 2011 19:06
Vous croyez qu'un candidat à la présidence de la République Française n'était motivé que par le service de la France et non par son appartenance ethnique ou religieuse?


Déclaration de DSK......

Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël"


Alors que les ultra conspirationiste friseur de papillote sioniste arrete de nous parler de paranoia,d'antisémitisme ou je ne sais quoi d'autre.L'elite des pouvoires occidentaux est clairement sioniste et bien en place,suffit juste de se renseigner et d'ouvrir un peu les yeux pour s'en aperçevoire......Maintenant moi,personnellement,que DSK devienne président de la France,ou pas,en tout honneteté, cela m'est complétement égale, deja d'une part parce que cela ne fait pas partie de mes préoccupations,puis d'autres part, lui ou un autre,pour moi ce sera du pareil au meme.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
X
16 février 2011 20:31
Voici un florilège des propos de l'ultra sioniste DSK que la presse tente de nous vendre pour 2010. J'ai vu que certains Juifs qui ont soutenu Sarkozy commencent déjà à miser sur un nouveau cheval, l'Hongrois étant devenu tel ce canasson boiteux incapable de finir la course. Patrick Bruel a déjà annoncé qu'il soutiendrai DSK...

« Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël». Déclaration sur «Europe 1», en 1991, reprise par le Magazine «La vie en France », le 11 avril 2002 sous le titre «Trop Proche-Orient»

«Le Hezbollah n’est pas seulement une organisation terroriste (..) Mais c’est aussi une organisation terroriste dont on attend le désarmement par le Liban (..) Si le Hezbollah est une composante du gouvernement libanais, le conflit auquel nous venons d’assister, et auquel nous pouvons encore assister demain, devient alors un conflit traditionnel entre deux États. Dans ce cas, il n’y a plus de fondements aux réticences que l’on a pu avoir par rapport aux réactions israéliennes. Nous avions un agresseur qui venait du Nord (le Liban), et qui a illégalement agressé un pays (Israël) se trouvant au sud de sa frontière. Si cet agresseur constitue une partie de l’État libanais, c’est alors le Liban qui attaque Israël. Je ne crois évidemment pas que l’on puisse retenir cette interprétation. Il s’agit donc bien d’une organisation terroriste et il faut que les Libanais désarment le Hezbollah»
17 février 2011 02:08
Citation
aamirr a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
L'essentiel n'est pas qu'il soit juif ou chretien ou musulman. La question est de savoir s'il a un bon programme pour l'education, l'emploi, la retraite, la securite sociale, l'amelioration de la sante et des assurances maladie, la protection de l'environnement, l'egalite des salaires hommes/femmes, la lutte contre la discrimination et le racisme, la promotion de la culture et de la diversite, le respect des libertes d'expression, le developpement des infrastructures sociales, sportives, et j'en passe. Ceci devrait etre vos preoccupations premieres si vous residez en France.

on s'en fout de tout ce que tu vient de citer. ce qui nous interesse en tant qu'arabes c,est ce que la france fait et faira dans sa politique etrangere a l'egard de nos freres de la palestine occuper et non de ce qu,elle fait ou elle faira pour ses indigenes.

les juifs du monde entier ne croient qu'a une seule patrie: la palestine occupée.

tu comprends maintenant?

Que tu t'en foutes de tout ce que j'ai cite, c'est une chose, mais tu ne peux quand meme pas parler au nom de tous les arabes. J'ai jamais vote pour toi. Le probleme que tu as c'est que tu t'insurges vaillamment (derriere ton ecran) contre l'oppresseur, mais en fin de compte ca n'aide en rien la cause palestinienne. Si tu trouves que le systeme J marche, imite le. Constitue des groupes de pression, fais entendre ta voix "intelligemment" parce que tout autre forme de lutte ne fait que nuire a la cause palestinienne.
a
17 février 2011 04:29
Citation
bouloulou4 a écrit:
bravo aya nicky

et tu as compris ce que aya a ecrit,comme un grand?
a
17 février 2011 04:34
Citation
Samarkand2000 a écrit:


Que tu t'en foutes de tout ce que j'ai cite, c'est une chose, mais tu ne peux quand meme pas parler au nom de tous les arabes. J'ai jamais vote pour toi. Le probleme que tu as c'est que tu t'insurges vaillamment (derriere ton ecran) contre l'oppresseur, mais en fin de compte ca n'aide en rien la cause palestinienne. Si tu trouves que le systeme J marche, imite le. Constitue des groupes de pression, fais entendre ta voix "intelligemment" parce que tout autre forme de lutte ne fait que nuire a la cause palestinienne.

de betise en betise...

tu pense que les palestiniens vont retrouver leurs terres volées par les sionistes avec les "voix intelligemment"?

Mon Q!!!
a
17 février 2011 04:36
Citation
musica a écrit:
N'empêche Aamir a le droit de se poser la question, quand on se souvient du rapport de notre président actuel avec les juifs de France et d'Israel, il y a de quoi se poser des questions à présent.


toi je t'aime.

yawning smiley
B
17 février 2011 10:23
Voici ce que le site israelvalley écrit sur Sarko et sa famille. Des juifs qui sont fiers de l'un des leurs.
Tout le reste n'est que blabla.


En ce jour d’intronisation du nouveau Président Sarkozy, tous les journaux ont écrit sur son père Pal et ses origines hongroises. Rares sont ceux qui se penchent sur la vraie famille de Sarkozy, les Mallah. Nous allons donc vous présenter la famille juive sépharade de Mme Andrée Mallah, mère de Nicolas Sarkozy.

Car Nicolas Sarkozy va grandir dans la famille de sa mère. Le jeune Nicolas n’a que 4 ans lorsque son père Pal Sárközy de Nagybocsa quitte le domicile conjugal et divorce de Mme Andrée Mallah. Pour les 3 garçons Guillaume, François et Nicolas, la figure paternelle devient Bénédict Mallah, le père d’Andrée Mallah.

Bénédict Mallah, né Aaron “Beniko” Mallah, est un megorashim, c’est-à-dire un descendant des juifs sépharades expulsés d’Espagne en 1492 par le Roi Ferdinand, à l’instar du sénateur UMP Roger Karoutchi, un des proches de Nicolas Sarkozy. Le grand-père Bénédict Mallah est un « Juif de Grèce », né à Salonique en 1890. Il appartient à la famille Mallah (« Messager » ou « ange » en hébreu) qui s’installe au 16ème siècle dans le Sud de la France avant de s’installer à Salonique, 2ème ville de Grèce, au 17ème siècle.

[www.israelvalley.com]
c
17 février 2011 11:25
sarkosy a évolué dans un millieu de droite conservatrice plutot antisemite. sa famille, proche du pouvoir pro fasciste, a quitté la hongrie à cause de la defaite des allemands. le propre pere de sarkosy avait des opinions politiques tres limite. alors faire de sarkosy un juif, si cela leur fait plaisir...... mais c'est loin de la realité.
le titre du post "un juif pour la france" sous entend un antisemitisme de comptoir. cela rapelle la droite et l'extreme droit qui denoncait "le juif leon blum", leader de la gauche dans les années trente.
le but du post? alimenter la theorie du complot juif, designer le juif comme l'ennemi des musulmans......
c'est du meme tonneau que les fachos qui disent que tout musulman soutient le fondamentalisme ou le terrorisme.
un politique essaie de capter un électorat. pour cela il tient un discours vers cet électorat.
que strauss khan ait fait les louanges d'israel, c'est pas surprenant. il a fait les memes discours envers les agriculteurs, les chefs d'entreprises, les syndicalistes, les jeunes issus de l'immigration.
mais de toutes façons, le probléme d'un francais musulman, ce n'est pas la palestine. c'est l'emploi, le logement, la santé, l'education, le transport.......etc
et la question c'est qui propose le programme le plus pertinent face à ces problèmes.
B
17 février 2011 13:00
Le but est d'appeler un chat, un chat.

Coldman, tu peux aboyer tant que tu veux, mais ne parle pas au nom du "français musulman".
Tu n'en es pas un, de français musulman.

La bio complète d'un site israélien:

News: ISRAEL FRANCE - Le Président Nicolas Sarkozy : Le nouveau Président est « différent ». Rares sont ceux qui se penchent sur la vraie famille de Sarkozy, les Mallah.

Le nouveau Président est « différent » : il n’est pas énarque et ne termine pas ses études à Science Po. Il est avocat, proche des milieux d’affaires et issu de la nouvelle génération d’après-guerre. Mais la dissemblance avec ses prédécesseurs ne s’arrête pas là : c’est le seul président français issu de l’immigration.

En ce jour d’intronisation du nouveau Président Sarkozy, tous les journaux ont écrit sur son père Pal et ses origines hongroises. Rares sont ceux qui se penchent sur la vraie famille de Sarkozy, les Mallah. Nous allons donc vous présenter la famille juive sépharade de Mme Andrée Mallah, mère de Nicolas Sarkozy.

Car Nicolas Sarkozy va grandir dans la famille de sa mère. Le jeune Nicolas n’a que 4 ans lorsque son père Pal Sárközy de Nagybocsa quitte le domicile conjugal et divorce de Mme Andrée Mallah. Pour les 3 garçons Guillaume, François et Nicolas, la figure paternelle devient Bénédict Mallah, le père d’Andrée Mallah.

Bénédict Mallah, né Aaron “Beniko” Mallah, est un megorashim, c’est-à-dire un descendant des juifs sépharades expulsés d’Espagne en 1492 par le Roi Ferdinand, à l’instar du sénateur UMP Roger Karoutchi, un des proches de Nicolas Sarkozy. Le grand-père Bénédict Mallah est un « Juif de Grèce », né à Salonique en 1890. Il appartient à la famille Mallah (« Messager » ou « ange » en hébreu) qui s’installe au 16ème siècle dans le Sud de la France avant de s’installer à Salonique, 2ème ville de Grèce, au 17ème siècle.

Salonique est une communauté juive installée dès le 1er siècle, et St Paul de Tarse prêcha dans la synagogue de la ville sur son chemin vers Rome. St Paul y écrivit ses célèbres 2 Epîtres aux Thessaloniciens. Salonique est devenu le centre du mouvement messianique juif des Sabbatéens, déclenché par Sabbataï Tsevi, du 17ème siècle jusqu’au début du 20ème siècle. A cette époque, la communauté juive représente plus de la moitié de la population de Salonique (on y parle le ladino) jusqu’au grand incendie de 1917 qui détruisit la ville et ruina ses habitants, forcés à l’exile.

Bénédict Mallah est l’aîné de 7 enfants. A la mort de son père en 1913, sa mère part avec tous ses enfants en France où le jeune Bénédict devient médecin et sert en tant que docteur au sein de l’armée française durant la Première guerre Mondiale. C’est pendant la Grande Guerre qu’il rencontre sa femme, Adèle Bouvier, une jolie infirmière catholique avec qui il aura 2 filles : Suzanne et Andrée Mallah, la mère de Nicolas Sarkozy. Bénédict Mallah s’installe ensuite à Paris 17ème en tant que médecin urologue.

Lors d’un voyage à Salonique en 2006, la communauté juive de la ville a remis à Nicolas Sarkozy l’arbre généalogique de la famille Mallah. On y retrouve le père de Bénédict, joaillier, son oncle Moshé, rabbin et éditeur du journal grec El Avenir. On trouve également deux cousins Asher Mallah, sénateur grec qui en 1912 participa à établir l’université du Technion à Haïfa en Israël, et Peppo Mallah, également sénateur grec appelé à devenir le premier représentant diplomatique d’Israël en Grèce.

Durant la Seconde Guerre Mondiale, la plupart de la famille Mallah de Salonique périt dans l’Holocauste (les nazis ayant tué 96% des Juifs de Grèce). Les survivants sont établis en France, en Angleterre, en Israël et en Suisse. En France, la famille Mallah se cache en Corrèze pour échapper aux rafles.

Après la naissance des 3 frères Sarkozy et le départ de Pal en 1959 lorsque Nicolas a 4 ans, Mme Andrée Mallah reprend ses études d’avocat et élève ses fils avec l’aide du grand-père Bénédict. Nicolas est le plus proche de Bénédict Mallah qu’il considère dans un récit biographique comme son père. Bénédict transmet à son petit-fils sa passion pour la France et pour De Gaulle. En 1972, lors du décès de Bénédict Mallah, Nicolas Sarkozy a 17 ans et c’est la déchirure, une profonde tristesse. L’idéal judéo-grec n’est plus auprès de lui mais aura su laisser des traces profondes dans ses valeurs. La famille quitte Paris pour s’installer à Neuilly sur Seine, où habite Pal, et dont Nicolas deviendra à l’âge de 28 le plus jeune maire. La suite appartient à l’Histoire.

Nicolas Sarkozy a effectué plusieurs visites en Israël. Il entretient des liens amicaux avec plusieurs personnalités dont Benjamin Netanyahu, ancien Ministre israélien et favori des prochaines élections en Israël. Sa position par rapport à Israël était déjà résumé dans son « Discours d’Herzliya » prononcé en décembre 2004 dans la capitale de la high-tech israélienne (vous pouvez retrouver le texte ici ).

Nicolas Sarkozy rappelle dans ce discours tout ce qui rapproche nos 2 pays, la francophonie forte de 500,000 personnes en Israël et la coopération intense avec des compagnies comme BNP-Paribas, Calyon, CIC, Dexia, Rothschild ou Teva.

http://www.israelvalley.com/news/2007/05/16/10290/israel-france-le-prnnsident-nicolas-sarkozy-le-nouveau-prnnsident-est-diffnnrent-rares-sont-ceux-qui-se-penchent-sur-la-vraie-famille-de-sarkozy-les-mallah
B
17 février 2011 13:04
Le but de mes post, prouvés par des sites israéliens, est que l'actuel président de la république banana de france, est juif.

Si Coldman ou autre, vous n'êtes pas d'accord; prouvez le contraire.

On ne peut pas être plus royalistes que le roi (nu).
E
17 février 2011 13:05
Citation
Bengi a écrit:
Voici ce que le site israelvalley écrit sur Sarko et sa famille. Des juifs qui sont fiers de l'un des leurs.
Tout le reste n'est que blabla.


En ce jour d’intronisation du nouveau Président Sarkozy, tous les journaux ont écrit sur son père Pal et ses origines hongroises. Rares sont ceux qui se penchent sur la vraie famille de Sarkozy, les Mallah. Nous allons donc vous présenter la famille juive sépharade de Mme Andrée Mallah, mère de Nicolas Sarkozy.

Car Nicolas Sarkozy va grandir dans la famille de sa mère. Le jeune Nicolas n’a que 4 ans lorsque son père Pal Sárközy de Nagybocsa quitte le domicile conjugal et divorce de Mme Andrée Mallah. Pour les 3 garçons Guillaume, François et Nicolas, la figure paternelle devient Bénédict Mallah, le père d’Andrée Mallah.

Bénédict Mallah, né Aaron “Beniko” Mallah, est un megorashim, c’est-à-dire un descendant des juifs sépharades expulsés d’Espagne en 1492 par le Roi Ferdinand, à l’instar du sénateur UMP Roger Karoutchi, un des proches de Nicolas Sarkozy. Le grand-père Bénédict Mallah est un « Juif de Grèce », né à Salonique en 1890. Il appartient à la famille Mallah (« Messager » ou « ange » en hébreu) qui s’installe au 16ème siècle dans le Sud de la France avant de s’installer à Salonique, 2ème ville de Grèce, au 17ème siècle.

[www.israelvalley.com]

Bengi . tu me donnes l'impression que tu suives de tres pres les juives , d'apres ta connaissance dans ce sujet . Peux-tu nous confirmer ou informer si tous ces videos sont bases sur la verite ou tout simplement discrediter et creer la haine ?
D'apres ce qu'on veut nous faire croire , c'est que tout le monde est juive et je commence moi meme a croire que je suis juive .
Vraiment c'est dur de comprendre ce bordel . les nommes sur les videos , sont des juives , les Berbers sont des juives , les Arabes sont les cousins des juives , Azoulay lui c'est un Arabe juive , les talibans sont des juives Sarkosy c'est un juive . La liste est sans fin . Cordialement

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 14:16 par El Gitano.
B
17 février 2011 13:21
@El gitano; je réagis à des mensonges. Sarko est juif d'après les israéliens eux même.
Michel Druker a oublié qu'il était juif; il a fait son "coming out", une fois trop bien installé dans le pafptdr
Et la liste est longue. Surtout quand on sait qu'un benguigui, devient un patrick ou arthur.

Pas mal de fassis, sont des juifs chassés d'espagne. Les benchekroun, lahlou, benyamin............

Si c'est pour de l'ironie; il y a encore du boulot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 13:24 par Bengi.
N
17 février 2011 16:57
Citation
gemia a écrit:
Oui c'est ca....le monde est dans la merde c'est la faute aux juifs....

Oui c'est ca......

En Égypte un musulman gentil a piqué plus de 40 milliards de dollars...et pendant ce temps la...certains égyptiens vivent dans les cimetières....

Oui c'est ca....

En Tunisie un musulman gentil et sa famille ont piqué plusieurs milliards de dollars et pendant ce temps la...des milliers de tunisiens risquent leur vie pour atteindre L'Italie


Oui c'est ca


bonjour à tous
le commandeur des croyant d'après Ahmed Rami est aussi un juif cherche"" ramitv "" sur google et lis



Au Maroc

Un commandant de musulman gentil a une richesse indécente et pendant ce temps la des hommes et des femmes se prostituent pour quelques dirhams...

Oui c'est ca.
...


=Bravo pour ce texte,l'ironie est la meilleure arme!!!!
l
17 février 2011 17:20
Citation
coldman a écrit:
et toujours "le juif" stigmatisé........
il y a du boulot à faire pour nettoyer tout les esprits de la m......... antisemite.
des francais de culture juive, il y a dans tout les partis. à l'extreme gauche, celle qui manifeste pour la palestine, ils sont tres presents. mais là, on n'en parle pas bien sur.

Googleez ça goïms et vous allez voir qui sont les plus grands racistes au monde , si ce n'est pas le juif. On a assez soupé avec vos histoire d'antisémites de choa, des camps de concentration les exagérations des morts , mais on en a plein le c. et regardez vous ce que vous êtes occupé à faire en Palestine, mais heureusement ce n'est que du provisoire, la Palestine a été occupée et libérée entièreùent plus de 99X dans son histoire et ça ne sera pas la dérnière, et vos sionistes le savent, c'est pou ça qu'ils tuent, et un jour c'est eux qui vont retourner errer dans les pays et pleurer comme ils l'avaient fait pendant 5000ans.
18 février 2011 00:41
Citation
aamirr a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:


Que tu t'en foutes de tout ce que j'ai cite, c'est une chose, mais tu ne peux quand meme pas parler au nom de tous les arabes. J'ai jamais vote pour toi. Le probleme que tu as c'est que tu t'insurges vaillamment (derriere ton ecran) contre l'oppresseur, mais en fin de compte ca n'aide en rien la cause palestinienne. Si tu trouves que le systeme J marche, imite le. Constitue des groupes de pression, fais entendre ta voix "intelligemment" parce que tout autre forme de lutte ne fait que nuire a la cause palestinienne.

de betise en betise...

tu pense que les palestiniens vont retrouver leurs terres volées par les sionistes avec les "voix intelligemment"?

Mon Q!!!

Oui, j'avais bien compris que tu n'en avais rien a faire de "l'intelligence". Allez continue a radoter ces vieux slogans. T'as deja pris l'avion? "En cas de dépressurisation de l'appareil, veuillez mettre votre masque à oxygène. Si vous voyagez avec un jeune enfant, veuillez mettre "D'ABORD" votre masque afin d'être en état de mettre correctement le masque à votre enfant". Permets-moi de te faire remarquer, que dans ton etat actuel, tu es pratiquement inutile a la cause palestienne. Si je me tropme, donne moi UN exemple de ce que tu as fait concretement pour avancer la cause palestienne. Les attaques derriere un ecran ne comptent pas.
Facebook