Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juif et Musulman
Y
28 octobre 2021 21:12
Ça sert à rien de me répondre. J'ai dis ce que j'avais à dire. dites vous.

Curieuse conception du débat. En somme, vous me dites :
"J'ai parlé, la messe est dite, taisez vous !!"

Je renvoie les yabis à la lecture de nos posts respectifs. Ils jugeront.

Citation
Khadst a écrit:
Mes affirmations sont simplistes et mensongères ?!
Mdr. Dites cela aux gamins tués sur la plage il y a quelques année, à ma soeur en Islam infirmière que vous avez tué, aux enfants palestiniens emprisonnés, aux grands mères et grands pères affamés et manquant de soins, aux Palestiniens sans-abris qui ont perdu leur toit car bombardés ou expulsés, ....

Vous avez l'habitude de vous faire passer pour des personnes bien pensantes, victimes et de justifier vos crimes.

J'avoue que pendant longtemps j'ai cru que vous étiez les pauvres personnes que vous vous décrivez. Je n'avais pas compris qu'en fait vous êtes venus en masse coloniser la Palestine après la shoah, que vous vous imposiez par la force et les armes ... et surtout que vous n'étiez pas chez vous comme la France qui ne l'était pas en Algérie.
Et Dieu merci j'ai appris énormement de choses sur plusieurs années sur vous et depuis je vous connais "bien".

Je sais très bien faire la différence entre un juif et un juif sioniste. Même parmi vous il y en a qui dénoncent la colonisation de la Palestine, le massacre des Palestiniens, les manigances, ... vous occupez un pays qui n'est pas le votre et c'est facile de maîtriser et massacrer un peuple qui n'est pas armé... ah si mdr armé de cailloux et de coktails molotovs face à des armes et des bombes.

Je ne reconnais que la Palestine et jamais votre soi-disant "Etat". La Palestine, Palestine, Palestine ...

J'aime les juifs justes, honnêtes et qui ne nous combattent pas. Ne me dites pas que je suis antisémite car NON je ne le suis pas par contre OUI je suis antisioniste !!!

Et oui il y a des bons juifs qui dénoncent cela et pratiquent leur religion tranquillement et oui il y a des mauvais juifs qui colonisent, massacrent un peuple, volent les terres qui ne leur appartiennent pas, s'accaparent les biens des autres ...

Les juifs ne sont pas chez eux !!!
Je vais pas voler, massacrer mes voisins, s'accaparer leur bien (jardin, maison ...) et avoir le culot de dire que je veux mon chez moi, être indépendante et maîtriser mon destin CHEZ EUX.

Les sionismes sont des lâches et des poules mouillées. Ils se permettent toute cette injustice seulement parce qu'ils ont le soutien des états-unis et de l'Europe qui suite à la suite seconde guerre mondiale veulent se donner une bonne conduite. Ils donnent les armes et l'argent aux sionistes en plus de condamner la population qui appelle au boycott et qui dénonce les crimes.

J'ai de la compassion pour les victimes de la shoah. Mais pas pour les sionistes qui prennent cette excuse pour tuer et prendre la Palestine. Soyez courageux bordel et attaquez vous à ceux qui qui vous ont fait ça et pas à des pauvres innocents qui vous ont rien fait !!!!!!!!

Et OUI les sionismes sont nos ennemis.
Ils sont les ennemis des musulmans et de tout être humain qui est juste et aime la justice.
Même certains de vos soldats ne veulent pas tuer et vous les condamner !!

Voleurs de terre, assassins, violeurs, saccageurs, ...

Il y a peu de choses que je déteste dans la vie et je suis pourtant quelqu'un qui tempère cependant les sionismes c'est le summum de ce que je déteste avec Iblis.

Cette haine profonde que j'ai pour les sionistes est justifiée. Ils suffit de voir tous vos massacres, génocides, vices via des reporters indépendants et par des personnes se trouvant sur place. Je connais des personnes qui ont été sur place et qui m'ont relaté vos actes.

Vous tuez mes frères et soeurs, vous les expulsez, vous tuez leurs enfants, vous les privez d'eau et de nourriture, vous saccagez / piétinez et voulez détruire notre mosquée sacrée ... c'est une guerre contre nous musulmans ... je suis en guerre contre vous .... libérez la Palestine et partez et là on en reparlera.

Profitez bien car on va récupérer notre terre in chaa Allah.
Nos martyrs iront in chaa Allah au paradis ! ?

La Palestine vivra et la Palestine vaincra bi ivniLah
Cette vie est éphémère et vos actes vous suivront après la mort.

Ça sert à rien de me répondre. J'ai dis ce que j'avais à dire.
K
28 octobre 2021 21:54
Il n'y a pas de débats à avoir vous êtes sioniste et donc vous cautionnez (participer je ne sais pas Allahou alam) à la colonisation de la Palestine, au massacre de mes frères et soeurs, vous volez les terres / la nourriture .....

Vous justifiez vos crimes qui sont un crime contre l'humanité.

Vous êtes pour moi comme Hitler voire pire.
A partir de là il n'y a aucun débat pour moi.

Effectivement les yabis se feront leur propre avis et les vidéos que j'ai posté les aideront grandement pour cerner les gens comme vous.
Citation
Yehouda a écrit:
Ça sert à rien de me répondre. J'ai dis ce que j'avais à dire. dites vous.

Curieuse conception du débat. En somme, vous me dites :
"J'ai parlé, la messe est dite, taisez vous !!"

Je renvoie les yabis à la lecture de nos posts respectifs. Ils jugeront.
Y
28 octobre 2021 21:59
En somme, c'est mon avis et je vous invite à le partager sad smiley . J'ai dit la vérité, il n'y a rien à rajouter.
Citation
Khadst a écrit:
Il n'y a pas de débats à avoir vous êtes sioniste et donc vous cautionnez (participer je ne sais pas Allahou alam) à la colonisation de la Palestine, au massacre de mes frères et soeurs, vous volez les terres / la nourriture .....

Vous justifiez vos crimes qui sont un crime contre l'humanité.

Vous êtes pour moi comme Hitler voire pire.
A partir de là il n'y a aucun débat pour moi.

Effectivement les yabis se feront leur propre avis et les vidéos que j'ai posté les aideront grandement pour cerner les gens comme vous.
Facebook