Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le juif marocain.
a
28 août 2005 00:02
j'ai oublié
le maroc(le pouvoir) qu'est ce qu'il a fait pour la palestine avant d'ouvrir vos gueules
s
28 août 2005 00:09
Il y'en a qui pensent que les palestiens sont des supermans !!!

Ca fait plus de 50 ans qu'ils sont coloniser , et l'autre leurs demande de venire les aider pour le sahara !!!

Ca snif-snif !!!
siryne
a
28 août 2005 00:13
merci syrine
l
28 août 2005 22:01
kewlsimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alaikum
> je voudrais tout simplement dire que je suis tout
> a fait d,accord avec lurcher21
> c un gars qui sais parfaitement de qoi il parle.
> moi personnelement je m,enfiche des palestinians,
> et des arabes, car jamais un de ces maudits pays
> n,a dit que le sahara est marocaine, meme s,ils
> connaissent par coeur la verite historique, que
> cette terre etais et restera tjrs marocaines. si
> ces arabes nous respecter, ils aurais boycoter
> l,algerie, jusqu,au ces fils de @#$%& de generaux
> arrete leurs hains envers nous.
> peace out!


Je vous remercie beaucoup d'avoir juge ce que je dis,et vous etes d'accord avec moi.
Il faut tout simplement ignorer ces gens qui nous maudient,car ils sont comme ca.Desque quelqu'un n'est pas d'accord avec eux,ils respondent de cette maniere.
A c'est monsieurs et mesdammes qui nous maudient,sachez une chose les Marocains n'ont besoin ni de palestiniens ni d'autres pays Arabes.Le Maroc a ses fils capables de defendre notre patrie.
Pour le monsieur ou madame qui dit que je prends les Palestiniens pour des supermen,et de nous aider a defendre le sahara.C'est vous qui dit ca,pas moi. Au Maroc il y a plus de 30 lillions de Marocains et tous n'hesiteront pas de se battrent pour leur mere patrie.
Ce que j'ai dit est rien qu'un example,que parmi tous les pays Arabes ainsi que les Palestiniens,nous avons jamais entendu ou vu un seul Arabe soutenir le Maroc.
Si ce que je pense et je dis,ne plait pas certains et bien c'est pas un probleme.
a
29 août 2005 10:05
lucifer21 a dit
Au Maroc il y a plus de 30 lillions de Marocains et tous n'hesiteront pas de se battrent pour leur mere patrie.



se battre contre qui contre jnoune de rabat smiling smiley
D
29 août 2005 12:02
A Lurcher21 !

Que tu ne sois pas concerner par la cause palestienne cela te regarde !

Mais je ne te permets pas de nous dire ce qu' est un bon ou un mauvais marocain !

Nous sommes meurtris par le calvaire que vivent nos frères de Palestine, d'Irak, de Tchéchénie et autres musulmans !

Excuse nous d'être aussi sensible aux drames qui nous entourent !!
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
29 août 2005 22:04
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lucifer21 a dit
> Au Maroc il y a plus de 30 lillions de Marocains
> et tous n'hesiteront pas de se battrent pour leur
> mere patrie.
>
>
>
> se battre contre qui contre jnoune de rabat
>

Si moi je suis Lucifer,toi tu Aicha Kendicha.
30 août 2005 01:04
lurcher21:

tu es pour ou contre ce que les juifs font subire a nos frere da la palestine?
:o
l
30 août 2005 13:53
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> lurcher21:
>
> tu es pour ou contre ce que les juifs font subire
> a nos frere da la palestine?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.


Amir:
Je reponrais a cette question,quand les pays Arabes ainsi que les Palestiniens,nous franchement disent de qu'el cote ils sont.Algerie ou Maroc pour ce qui concerne le Sahara Marocain.
m
30 août 2005 16:30
Euh! howa fi ih ya khwana ? Le Sahara est Marocaine et 'Le Pays' d'Israel N'existe Pas!
---Que Personne Ne Contestent c MON point de vue.--- : )
30 août 2005 20:10


lurcher21:


"Amir:
Je reponrais a cette question,quand les pays Arabes ainsi que les Palestiniens,nous franchement disent de qu'el cote ils sont.Algerie ou Maroc pour ce qui concerne le Sahara Marocain."

-------------------------------

pourquoi cette divertion stp?

et c'est quoi le rapport?


:o
l
31 août 2005 22:42

Pourqu'oi quand les Arabes parlent des juives,ils disent,Hachek ou hachekoum liahoudi fais ca ou cela.
Ils l'y a ce qui disent quand ils parlent d'un juive,liahoudy Allah iner3leh ou yahzih.
Un jour j'ete assi avec quelques Lybiens,et l'un deux nous a dit, de l'exuser quelques minutes parcequ''il voulait aller payer le juive.
J'ai demande a l'un d'eux qu'est ce que ca veut dire ,il ma repondu que pour ne pas dire il va a la toilette pour ce vider.Ils disent, ils vont payer le juive.
Ca s'set pas normale non?.
a
31 août 2005 22:48
c ca le samaritain des temps modernes


y en a qu'ils disent c vrai , les juifs aussi en isarel disent des trucs du meme genre sur les arabes l'annee derniere meme un ministre juif a traiter les arabes de vermines


l
1 septembre 2005 16:35
Moi personellememt,je ne sais pas pourqu'oi les juives devraient traiter les Arabes de vermines.
Si cela est vrai que les juives traitent les Arabes de vermines,c'est qu'ils ont pas appri leurs lecon,appeler les gens vermines.

Car pendant le holocaust.les Nazis traitaient les juives de vermines et de toutes autres choses,ils avaient meme des livres dans des ecoles pour enseigner les enfants allemands que les juives etaient des rats ext...

Mais les gens qui traitent les autres de ces facons sont tout simplement abnormales.ils sont mentalement malades,c'est comme hitler il etait malsaint un fou et un lache qui a trahi sont peuple, comme les choses comencaient a chaufer autour de lui.
A
2 septembre 2005 18:22
Amir de Casa,

Les Juifs étaient au Maroc depuis plus de 2000ans avec nous, bien avant que tes ancêtres ne viennent, alors pas question de les rejeter, sinon ce serait aussi valable pour les Arabes qui ne sont là que depuis 1400 ans, en fait tous sont les bien venus sans exeption aucunes !!!!
J
2 septembre 2005 18:52
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne comprends pas pourquoi le juif marocain qui
> n'a jamais oublié sa vraie patrie le maroc fait du
> mal a nos fréres de la palestine en colonisant
> leurs terres et en les traitant comme des moins
> que des animaux?
>
> je ne remets nullement la marocanité de nos juifs
> (ils sont au maroc avant nous les arabes) mais ce
> que je n'arriverais jamais a comprendre c'est
> pourquoi ils sont les plus racistes envers les
> arabes?
>
> et pourtant ils ont vecus dans leur pays (le
> maroc) mieux que leurs "freres" de pologne, de
> russie ou de berlin.
>
>
> je ne comprends pas.
>
>
> et je ne comprends pas nos compatriotes juifs qui
> pleurent en quitant la petite partie des terres
> qu'ils ont volée a nos freres arabes
> palestiniens?
>
> je ne comprends pas.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 15-08-05 00h29.


israel c est créé sur une base d oppression, elle a demontrait au monde entier ainsi qu au peuple qui souhaite devenir independant qu on a necessairement besoin de devenir soit meme oppresseur pour se liberer
elle a réussit a concretiser l existance d un peuple et la creation d un pays,mais aussi rescussiter l hebreu qui etait une langue morte pour en faire la langue officielle d israel
les juifs ont eté envers et contre tous sans se soucier de l opinion publique
les juifs ou qu ils soient soit née ou qu ils vivent se sentent toujours concernés par l histoire de leurs peuples, ils juifs sans memes vivrent en israel puisqu ils sont un peuple soudés et unis.
u
2 septembre 2005 19:37
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> lurcher21:
>
> tu es pour ou contre ce que les juifs font subire
> a nos frere da la palestine?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.


Et toi t'es pour ou contre ce que tes frères les palestiniens ont fait pour le Maroc? je veux évoquer leur soutien au Polisario en comparant leur combat contre israel au combat du polisario contre l'Etat marcocain???
2 septembre 2005 23:13
Re: le juif marocain.
Auteur: unaruz (IP enregistrée)
Date: le 02 septembre 2005 à 19h37





Et toi t'es pour ou contre ce que tes frères les palestiniens ont fait pour le Maroc? je veux évoquer leur soutien au Polisario en comparant leur combat contre israel au combat du polisario contre l'Etat marcocain???


------------------------------------------------------

pour l'instant les juifs font subir les pires atrocités aux palestiniens.

plus pire que ce que les nazis leurs on fait subir.



cé quoi le rapport avec le sujet le polisario machin?
:o
a
3 septembre 2005 00:37
amar de souss.... manik??? manwana??

je pense ke les juifs te font pitie, tu veu mem adapté leur religion pour montrer ta gentillesse je trouve ça bien, ..... lol mdr
j jamais entendu sa, je sui pa contre les juifs je les aiment, mai je laisse jamais ma religion ...pour quoiquesoi..... revoi un peu ce ke tu di etc e ke tu penses; et di pas nimporte quoi, ......





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/05 00:40 par abdel062.
3 septembre 2005 08:34
Re: le juif marocain.
Auteur: Amar du souss (IP enregistrée)
Date: le 02 septembre 2005 à 18h22


Amir de Casa,

Les Juifs étaient au Maroc depuis plus de 2000ans avec nous,....


-----------------------

et moi qui pensais que les bébéres etaient les premiers habitants du maroc?

mais ou tes encetres etaient avant mon ami,en Suede? grinning smiley
:o
Facebook