Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un juif extrémiste raconte leur stratégie pour diviser la communauté...
1 août 2016 00:19
Un juif extrémiste raconte leur stratégie pour diviser la communauté musulmane

1 août 2016 00:37
Dans un autre registre j'ai cette vidéo elle est pas mal, et c'est pas n'importe qui qui parle winking smiley

[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 août 2016 00:43
Allez l'antisémitisme est de retour.
1 août 2016 00:48
Ne pas confondre anti sionisme et anti sémitisme Zen
Citation
Zouriah a écrit:
Allez l'antisémitisme est de retour.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 août 2016 00:50
L'antisémitisme ?

Euh lol si tu te base sur une vidéo pour dire que les gens sont antisemites tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi...

Ya pas d'antisemitisme mais de l'anti-sionisme et tout ce qui touche à ma communauté ce sont des choses bien différentes....

Citation
Zouriah a écrit:
Allez l'antisémitisme est de retour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 00:51 par Noheyla.
1 août 2016 01:05
C'est pareil une personne qui parle mal des musulmans je ne vais pas dire ne confond pas anti musulman et islamophobie!
1 août 2016 01:07
Nan c'est pas du tout pareil lol c'est pas parce que je n'aime pas les sionistes que je n'aime pas les juifs...

Tu sais ce que c'est les sionistes parce que j'ai pas l'impression
Citation
Zouriah a écrit:
C'est pareil une personne qui parle mal des musulmans je ne vais pas dire ne confond pas anti musulman et islamophobie!
1 août 2016 01:09
g pas regarder la vidéo g lu juste le titre...j'ai du mal avec les propos antisémites racistes dans ma vie j'ai plus souvent entendu des musulmans critiquer les juifs que le contraire c'est dommage!
Et je trouve les juifs bon avec la communauté musulmane ce sont bien svt les médecins juifs ( trés svt sionistes aussi) qui ont des patients musulmans et qui font le job correctement contrairement a l'athée qui méprise et déteste le musulman au point qu'il rechigne parfois a lui prodiguer de bons soins!
1 août 2016 01:30
Si une personne parle mal des musulmans déviants comme daesh ou les certains saoud, je me joins à elle et je ne me sentirai nullement vexé grinning smiley

Ton parallèle est foireux au passage
Citation
Zouriah a écrit:
C'est pareil une personne qui parle mal des musulmans je ne vais pas dire ne confond pas anti musulman et islamophobie!
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
1 août 2016 01:46
si les juifs critiquent les combattants de daech al qaida, on sera tous heureux
1 août 2016 07:24
salam alaykoum
zouriah vu comment tu faisais part de tes idées dans un post où nous avions pu discuter, je ne pensais pas que tu melais snti sionisme et antisemitisme et qu'à tes yeux ce sont des synonymes.
Certains juifs sont eux memes anti sioniste et critiquent les visions et aspirations de cette ideologie. Je ne vois comment peuvent ils eux aussi etre anti semite. C'est comme si tu disais que nous musulmans parce que nous critiquons les individus se réclamant de lislam et qui commettent des crimes au nom de lislam, et bien nous sommes islamophobes.
par contre moi j'aurais une petite question a qui aurait la bonté de me répondre Zen
j'entend souvent "les musulmans sont aussi semite, on ne peut donc dire d'un musulman qu'il est antisemite" mais plutot anti juifs pour ceux qui éprouvent de la haine envers les juifs. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point? au passage desole à la posteuse de poluer ton post, juste une petite question et je m'en vais promis Angel
1 août 2016 09:14


Slm

Petite precision; tu veux etre éclairé par rapport au "sémite? sémitisme?"

Si oui, les juifs et les arabes sont les descendants de Sem, fils de Noé. Nous sommes donc sémites.
Citation
hanoun's a écrit:
salam alaykoum
zouriah vu comment tu faisais part de tes idées dans un post où nous avions pu discuter, je ne pensais pas que tu melais snti sionisme et antisemitisme et qu'à tes yeux ce sont des synonymes.
Certains juifs sont eux memes anti sioniste et critiquent les visions et aspirations de cette ideologie. Je ne vois comment peuvent ils eux aussi etre anti semite. C'est comme si tu disais que nous musulmans parce que nous critiquons les individus se réclamant de lislam et qui commettent des crimes au nom de lislam, et bien nous sommes islamophobes.
par contre moi j'aurais une petite question a qui aurait la bonté de me répondre Zen
j'entend souvent "les musulmans sont aussi semite, on ne peut donc dire d'un musulman qu'il est antisemite" mais plutot anti juifs pour ceux qui éprouvent de la haine envers les juifs. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point? au passage desole à la posteuse de poluer ton post, juste une petite question et je m'en vais promis Angel
1 août 2016 09:25
barakAllahou fiki.
Oui c'est bien ça.
c'est gentil d'avoir répondu.
S
1 août 2016 13:51
Ils existe même des sois disant musulmans qui essaie de divisé les musulmans tout en déformant les principes, valeurs, obligations et devoirs de notre belle religion, je l'ai appel " les perdus " et ils sont plus dangereux que les autres .
A
1 août 2016 14:47
Quelqu'un m'explique comment on sait que c'est un juif extrémiste qui a fais cette vidéo perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 août 2016 15:03
Personne t'oblige à croire quoique ce soit sinon au pire fait ton enquête....
Citation
Znyga a écrit:
Quelqu'un m'explique comment on sait que c'est un juif extrémiste qui a fais cette vidéo perplexe
A
1 août 2016 15:11
Et c'est censé être une réponse ? Tu te crois dans un jeu vidéo où on demande à chacun de faire son enquête ?
Citation
Noheyla a écrit:
Personne t'oblige à croire quoique ce soit sinon au pire fait ton enquête....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 août 2016 15:22
En vérité tu t'en fout complet de la vidéo c'est juste par rapport au post d'hier tu t'en es pas remise alors tu viens appuyer ici t'as un probleme ma pauvre tu devrais aller consulter moi je suis pas ici pour passer mon temps à harceler les gens pour démontrer qu'ils disent que de la m... Hier je t'ai donné bien trop de mon temps et je vais pas recommencer ici donc le mieux c'est de t'occulter j'ai pas que ca à faire que de m'occuper de tes problemes psychique
Citation
Znyga a écrit:
Et c'est censé être une réponse ? Tu te crois dans un jeu vidéo où on demande à chacun de faire son enquête ?
A
1 août 2016 15:30
Hier ? Quel sujet dejà ?
Du calme mademoiselle . Il me semble que tu prends trops à cœur les discutions virtuelles . Et tu t'acharner sur les personnes qui pensent différemment de toi . C'est mauvais pour la santé mentale çà . Are you crazy
Citation
Noheyla a écrit:
En vérité tu t'en fout complet de la vidéo c'est juste par rapport au post d'hier tu t'en es pas remise alors tu viens appuyer ici t'as un probleme ma pauvre tu devrais aller consulter moi je suis pas ici pour passer mon temps à harceler les gens pour démontrer qu'ils disent que de la m... Hier je t'ai donné bien trop de mon temps et je vais pas recommencer ici donc le mieux c'est de t'occulter j'ai pas que ca à faire que de m'occuper de tes problemes psychique
A
1 août 2016 15:39
J'ai fais mon enquête :
Voici les infos sur une vidéo où à part une voix ( que je ne qualifierai pas de spécifique à la communauté juive , mais plutôt ...... Écoutez la )

Jean Monnaie 73 338 vues
S'ABONNER3 443
16568
Ajoutée le 31 oct. 2015Un juif anti-sioniste piège en filmant en caméra cachée un membre de la LDJ expliquant comment divisé les musulmans Marocains/Algériens et Arabes/Noires .

"ILS ON TOUS LA MÊME GUEULE ,MAIS ILS ON UNE FIERTÉ DE TROU CUL
Catégorie
Actualités et politique
Licence
Licence YouTube standard




Zéro nom , zéro référence = ZÉRO CREDIBILTÉ


.

Citation
Noheyla a écrit:
Un juif extrémiste raconte leur stratégie pour diviser la communauté musulmane




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 23:17 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Facebook