Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jugement sur le physique
y
18 décembre 2019 23:45
Bonjour je connais une fille qui ne parle quen faisant des allusions au physique , se moque dune certaine maniere a votre avis pour quelle raison ?
S
18 décembre 2019 23:48
Bonsoir, sûrement un problème sur son propre physique, elle a besoin de se sentir supérieure au gens, elle est peut-être complexé par son physique, donc elle les rabaisse en se moquant de eux.

C'est ce que je pense smiling smiley
y
18 décembre 2019 23:50
Je pense aussi mais cest blessant et qd elle parle on dirait quelle sait tout quelle est mieux .. mais tjs elleva taoer sur le physique et le visage .. limage etc
18 décembre 2019 23:59
Elle ne parle que de son physique parce qu'elle sait qu'elle n'a rien d'autres à offrir. C'est malheureux smoking smiley

De ce fait, ses remarques ne seront également axés que sur le physique des autres, ce qui démontre une absence totale de prondeur et d'intérêt pour les autres.

Rentre pas dans ce jeu et passe au-dessus sinon tu seras au même niveau, c'est-a-dire ras les pâquerettes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
19 décembre 2019 00:00
Il ne faut pas porter intérêt à ces détails là, tu fais ta propre vie, si jamais c'est blessant tu lui en parle tu lui dis que telle chose t'apprécie pas, si jamais elle persiste tu l'ignores tout simplement.
Si jamais elle se remets en question bh tu as tout gagné !
Citation
yabi12 a écrit:
Je pense aussi mais cest blessant et qd elle parle on dirait quelle sait tout quelle est mieux .. mais tjs elleva taoer sur le physique et le visage .. limage etc
y
19 décembre 2019 00:17
Non elle ne parle pas de son physique ms se moque du ohysique des autres en loccurence le mien ..
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Elle ne parle que de son physique parce qu'elle sait qu'elle n'a rien d'autres à offrir. C'est malheureux smoking smiley

De ce fait, ses remarques ne seront également axés que sur le physique des autres, ce qui démontre une absence totale de prondeur et d'intérêt pour les autres.

Rentre pas dans ce jeu et passe au-dessus sinon tu seras au même niveau, c'estdire ras les pâquerettes.
K
19 décembre 2019 00:52
Et pk tu ne t éloigné pas d elle???
S
19 décembre 2019 03:49
Parce que c est ma meilleure amie. whistling smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Et pk tu ne t éloigné pas d elle???
K
19 décembre 2019 08:04
Une amis qui te critique sur ton physique.

Écoute je vais te parler comme Si je parle à ma fille, une amis qui veux toujours que tu sois moin qu’elle se n’est pas une amis c une profiteuse

Et il viendra un jour où elle va te la faire à l envers

S c est se qu’il s’est produit pour ma fille je la conseiller jusqu’à que sa meilleur amis lui a fait à l envers par contre sa lui a fait très mal sa je te le garanti
y
19 décembre 2019 10:12
Parce que on etait amener a travailler ensemble a dejeuner ensemble
Citation
Krikri84 a écrit:
Et pk tu ne t éloigné pas d elle???
y
19 décembre 2019 10:13
Non cest pas ma meilleure amie lol
Citation
Maia* a écrit:
Parce que c est ma meilleure amie. whistling smiley
y
19 décembre 2019 10:16
Ce nest pas une amie mais plutot une collegue un peu proche . Mais on avait un bon delire mais petit a petit je me sentais pas a laise , comme un manque de confiance qui sinstallais , et des piques ou des allusions quelle faisait..
Citation
Krikri84 a écrit:
Une amis qui te critique sur ton physique.

Écoute je vais te parler comme Si je parle à ma fille, une amis qui veux toujours que tu sois moin qu’elle se n’est pas une amis c une profiteuse

Et il viendra un jour où elle va te la faire à l envers

S c est se qu’il s’est produit pour ma fille je la conseiller jusqu’à que sa meilleur amis lui a fait à l envers par contre sa lui a fait très mal sa je te le garanti
L
19 décembre 2019 10:23
Elle est complexée
A
19 décembre 2019 10:24
C'est une ksos ta collègue
y
19 décembre 2019 10:34
Aucune idee mais elle arrive a bouffer ton energie soubhànallah
Citation
Lenbar a écrit:
Elle est complexée
y
19 décembre 2019 10:40
Ce qui est drole cest que la personne avec qui elle etait un peu complice vous voyez les collegues complices entre elles aujourdhui elles ne se parlent plus. Allrs quavant elles se moquaient qd jarrivais . qd je me sappais elles me regardaient . Un jour jarrivais au bureau et jai zut le droit a comme remarque: " meme qd elle met des talons elles nous arrive pas a notre hauteur" jai repondu vous avez tjs un truc a redire.. un autre jour nous etions en reunion en visioconference et une collegue prend la teleocommande de la camera et elle me sit tu verras cest magique en mettant la camera vers moi... pour se moquer
L
19 décembre 2019 11:18
Justement elle fait ça car elle est complexée elle attaque les gens pour pas qu’on se souvienne de ses défauts à elle. Quelqu’un qui a confiance en soit et qui est saint d’esprit n’a pas besoin de rabaisser les autres.
Citation
yabi12 a écrit:
Aucune idee mais elle arrive a bouffer ton energie soubhànallah
y
19 décembre 2019 11:59
On a tous des defauts mais cest pas une raison de rabaisser personnellement jamais je rabaisse les gens au contraire je les apprecie tels quils sont . La plupart des gens sont mauvais cest trop..
Citation
Lenbar a écrit:
Justement elle fait ça car elle est complexée elle attaque les gens pour pas qu’on se souvienne de ses défauts à elle. Quelqu’un qui a confiance en soit et qui est saint d’esprit n’a pas besoin de rabaisser les autres.
K
19 décembre 2019 12:00
Je pense qu’elle n’est pas trankil ta collègue
R
19 décembre 2019 14:31
Une amie ne te rabaisse pas , ne te critique pas . On ne peut pas choisir sa famille mais ses amis oui .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook