Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jugement des personnes qui se sentent supérieures
b
24 décembre 2018 11:50
Salam

j'arrive pas à supporter les jugements incessant des personnes se sentant supérieures DANS TOUT :

1) La religion : " Ah tes parents ne prient pas.. ils devraient quand même, ils peuvent pas se dire musulman, MOI MES PARENTS .... "

2) L'éducation que j'ai reçu et que je reçois encore : " Ah tes parents ils t'ont laissé faire ça ?MOI MES PARENTS JAMAIS..."

3) L'amitié : " Ah mais t'es une vraie victime tu te laisses faire, MOI JE..."

4) Les cours : " Ah mais ta méthode c'est de la merde, MOI JE..."

5) Bonus : "ah mais tu mets ton lait avant tes céréales" ( plaisanterie pour m'apaiser)



Des conseils pour supporter ça ? Quel serait le style de reponse le plus intelligent à repondre ? Comment ne pas se laisser atteindre par ces remarques/jugements ?
24 décembre 2018 11:52
L'ignorance est le meilleur des mépris.
les chiens arrêtent d'abboyé quand on les ignorent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 décembre 2018 11:53
Une seule réponse :

[youtu.be]
B
24 décembre 2018 11:53
Soit sarcastique, essaie, ça peut te convenir.
b
24 décembre 2018 11:54
Par exemple ? Face aux exemples que j'ai donné
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Soit sarcastique, essaie, ça peut te convenir.
K
24 décembre 2018 11:55
Moi je met mon lait avant mes céréales
Ahah plus sérieusement, quand sa m’arrive je fais sois abstraction, sois je lui réponds sur le moment..
b
24 décembre 2018 11:56
Moi aussi je le met avant les céréales In love

Mais quand c'est presque quotidien crying(
Citation
Khadoooouj a écrit:
Moi je met mon lait avant mes céréales
Ahah plus sérieusement, quand sa m’arrive je fais sois abstraction, sois je lui réponds sur le moment..
24 décembre 2018 11:58
C'est très rare que ça arrive , faut savoir s'entourer de gens intelligents qui savent être là pour t'aider et non te juger
b
24 décembre 2018 11:59
et si la personne en question est ton futur époux ?
Citation
houtaaaa a écrit:
C'est très rare que ça arrive , faut savoir s'entourer de gens intelligents qui savent être là pour t'aider et non te juger
K
24 décembre 2018 11:59
Que cela nous plaise ou non, le monde se compose de toutes sortes de gens, toi tes TOI et moi je suis MOI.
Biiiiiiim 1 point pour Khadouj
Citation
bylka90 a écrit:
Moi aussi je le met avant les céréales In love

Mais quand c'est presque quotidien crying(
s
24 décembre 2018 11:59
Salam,

5) Bonus : "ah mais tu mets ton lait avant tes céréales" ( plaisanterie pour m'apaiser)

T'as osé faire ça moody smiley
B
24 décembre 2018 11:59
Hum je sais pas trop, je connais pas leur situation mais tu peux sarcastiquement les piquets à leur tours.
Citation
bylka90 a écrit:
Par exemple ? Face aux exemples que j'ai donné
b
24 décembre 2018 12:02
Eh si Chef
Citation
srnit a écrit:
Salam,

5) Bonus : "ah mais tu mets ton lait avant tes céréales" ( plaisanterie pour m'apaiser)

T'as osé faire ça moody smiley
24 décembre 2018 12:02
1) tu n'es pas en mesure de juger qui es musulman ou pas. Si tu veux bien, limite-toi à ton domaine de compétence.
2) moi, mes parents me font confiance car je suis une personne responsable.
3) les vrais amis sont là quand on en a besoin.
4) des tas de gens font différemment de toi et s'en portent très bien. C'est juste que tu n'as pas assez voyagé et observé.
5) c'est pour que tu te tiennes à distance de mon bol.


Citation
bylka90 a écrit:
Salam

j'arrive pas à supporter les jugements incessant des personnes se sentant supérieures DANS TOUT :

1) La religion : " Ah tes parents ne prient pas.. ils devraient quand même, ils peuvent pas se dire musulman, MOI MES PARENTS .... "

2) L'éducation que j'ai reçu et que je reçois encore : " Ah tes parents ils t'ont laissé faire ça ?MOI MES PARENTS JAMAIS..."

3) L'amitié : " Ah mais t'es une vraie victime tu te laisses faire, MOI JE..."

4) Les cours : " Ah mais ta méthode c'est de la merde, MOI JE..."

5) Bonus : "ah mais tu mets ton lait avant tes céréales" ( plaisanterie pour m'apaiser)



Des conseils pour supporter ça ? Quel serait le style de reponse le plus intelligent à repondre ? Comment ne pas se laisser atteindre par ces remarques/jugements ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
24 décembre 2018 12:03
c'est pas un peu gamin de relancer des pic ? perplexe
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Hum je sais pas trop, je connais pas leur situation mais tu peux sarcastiquement les piquets à leur tours.
s
24 décembre 2018 12:03
C'est une amie incontournable ? Tout le monde n'émet pas des jugements.
Peut être juste en changeant d'amies, ça ira mieux.
b
24 décembre 2018 12:04
j'avoue le "Si tu veux bien, limite-toi à ton domaine de compétence." et le " c'est pour que tu te tiennes à distance de mon bol" m'ont fait trop rire ptdr

Tu as une très bonne repartie
Citation
kaloupile a écrit:
1) tu n'es pas en mesure de juger qui es musulman ou pas. Si tu veux bien, limite-toi à ton domaine de compétence.
2) moi, mes parents me font confiance car je suis une personne responsable.
3) les vrais amis sont là quand on en a besoin.
4) des tas de gens font différemment de toi et s'en portent très bien. C'est juste que tu n'as pas assez voyagé et observé.
5) c'est pour que tu te tiennes à distance de mon bol.
B
24 décembre 2018 12:05
Gamin et méchant même.
Citation
bylka90 a écrit:
c'est pas un peu gamin de relancer des pic ? perplexe
b
24 décembre 2018 12:05
un futur époux incontournable haha
Citation
srnit a écrit:
C'est une amie incontournable ? Tout le monde n'émet pas des jugements.
Peut être juste en changeant d'amies, ça ira mieux.
b
24 décembre 2018 12:05
mauvaise idée alors crying(
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Gamin et méchant même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook