Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jugement dernier
2 avril 2020 00:13
Amine
Citation
Mohamed T68 a écrit:
salamalaykom
Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un post de ta part pour attirer l'attention chez les hommes?
encore un de plus !!
en avançant ta générosité et tout ton côté gentil
oooooh que c'est mignon. !!!
ben si ca marche pas, tu vas faire quoi? nous sortir une nouvelle arme plus puissante?
Déprimée, besoin de parler, victime...au bord du gouffre
qu'Allah fasse miséricorde à Hassen al Basri un très grand homme qui disait t:
cache tes qualités encore plus que tes défauts
On t'as rien demandé ma soeur, ni CV, ni présentation, donc inutile de nous étaler tes bons et tes moins bons cotés
Je trouve ca un peu ostentatoire, pardonnez moi
Qu'Allah nous guide
2 avril 2020 00:20
Si je peux apporter mon grain de sel et me permettre un conseil, je dirai qu'il faudrait que tu surveilles ton langage car tu as parfois recours à un champ lexical relativement cru.

Ça gâche ton bon côté car effectivement, malgré ça on sent une personne gentille et qui ne triche pas dans ce qu'elle est.

Ce manque de pudeur que tu as parfois au niveau de ta façon de t'exprimer peut te causer du tort et donner une mauvaise image de toi.

D'autant qu'on sent une personne qui veut s'améliorer et bien faire et qui sait se remettre en question, ce qui est une très belle qualité et prouve ta sincérité.

Fais ce que tu veux de ce conseil d'une parfaite inconnue. Quoiqu'il en soit je te souhaite le meilleur et d'avancer dans ta quête d'être une meilleure personne nsha'Allah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 avril 2020 00:22
Amine ma sœur
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si je peux apporter mon grain de sel et me permettre un conseil, je dirai qu'il faudrait que tu surveilles ton langage car tu as parfois recours à un champ lexical relativement cru.

Ça gâche ton bon côté car effectivement, malgré ça on sent une personne gentille et qui ne triche pas dans ce qu'elle est.

Ce manque de pudeur que tu as parfois au niveau de ta façon de t'exprimer peut te causer du tort et donner une mauvaise image de toi.

D'autant qu'on sent une personne qui veut s'améliorer et bien faire et qui sait se remettre en question, ce qui est une très belle qualité et prouve ta sincérité.

Fais ce que tu veux de ce conseil d'une parfaite inconnue. Quoiqu'il en soit je te souhaite le meilleur et d'avancer dans ta quête d'être une meilleure personne nsha'Allah.
p
2 avril 2020 03:24
Slm

Oui malheureusement c'est la société actuelle qui nous fait croire que tu est "qqn" ( ou plutôt "qqch"winking smiley que par le physique.

L'islam , el hamdoulillah, dit tout le contraire.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On est hélas comme des sacs sur E-bay. Pour avoir un acquéreur on est obligées d'être un peu visibles.

Tant que tu n'as pas un homme à toi, on est obligées.
2 avril 2020 04:56
Salam

Il ne faut pas jouer à l’imbécile , ce n’est pas le moment
Encore moins d’accuser, en jouant au réformateur.. Lol dans Un moment dramatique est HAUTEMENT DÉPLACÉ...Mesure
Tes Propos !!! La Modération est pour ton Genre ..Alarmiste..
Citation
آدمي a écrit:
Lol
2 avril 2020 12:22
Salam, le meilleur des discours est la parole d'Allah,

pensez vraiment qu’IL Nous brûlera éternellement En Enfer ??!!...

Et ils ont dit : Le feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!" Dis: "Auriez-vous pris un engagement avec Allah – car Allah ne manque jamais à Son engagement; – non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas." Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du feu où ils demeureront éternellement. (S2 v80-81)

Ils voudront sortir de l'enfer mais ils ne pourront pas. Ils auront un châtiment éternel. (S5 v 37)

Cela, pour avoir tourné en dérision les versets d’Allah et pour vous être laissés séduire par les plaisirs de ce monde. Dorénavant, rien ne viendra les arracher à l’Enfer ni aucune de leurs excuses ne sera plus acceptée » (Coran, 45 :35).

Et :En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l’Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils savourent toute l’horreur de leur supplice, car Allah est Puissant et Sage. (Coran, 4 :56)

Et de la Géhenne s’élèveront leurs hurlements : Seigneur ! Fais-nous sortir d’ici pour que nous accomplissions de bonnes œuvres ! Plus jamais nous ne recommencerons ce que nous faisions autrefois. – Ne vous avions-Nous pas donné une vie assez longue pour réfléchir, si vous l’aviez voulu?, leur sera-t-il répondu. Un messager n’est-il pas venu vous avertir ? Subissez donc vos tourments. Il n’y a point de secours pour les injustes. » (Coran, 35 :36-37)




Et ds tous les cas comme a dit Al Albani, celui qui cherche la vérité 1 seul preuve lui suffit et celui qui suit ces passions, même 1000 preuve lui suffiront pas.

Et le pire dans tout ça, ces que tu remets en question la justice de ton Seigneur, en disent ce genre de propos
Es-tu plus savant que LUI ds le bien de ce qui ne l'est pas ?
Est-il injuste en laissant ds l'éternité des gens qu'il le mérite ?
À quoi bon œuvré s'IL ne nous met pas en garde contre un feu ardent ?
Tu contredit même le logique humaine, des gens ont frôlé cette terre ont commis les pires des atrocités.
Comment celui qui a passé toute sa vie à renier le divin a commettre le désordre sur terre, mérite la compagnie des prophètes et des véridique au paradis ?

Voilà le juste milieu, que nous enseigne ahlu sunna
Les gens de l'islam authentique.

bakr abu zayd :

- et chemine vers ton Seigneur entre la peur et l'espérance, car elles sont pour le musulman comme les 2 ailes pour l'oiseau -

Voilà le juste milieu de l'islam authentique.

je ne polémique pas, merci aurevoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook