Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui juge bonne ou mauvaise musulmane
E
18 avril 2019 18:13
Salam arleycoum

Je viens de nouveau vers vous car une chose me trotte dans la tete limite ça devient une obsession :

Mon ex mari m a quitté du jour au lendemain apres 5 ans de mariage pour m annoncer quand il l a bien voulu (cad 1 mois apres) que nous n etions pas compatible religieusement (je suis pratiquante : salat ramadan etc... et j avais meme mis le turban car il m avait mis un ultimatum plus de maquillage etc...)

Si l.un de vous peut me repondre : qui juge le degré dislamité de qqun ?

Est ce une raison valable pour divorcer sachant qu auparavant il ne s est jamais plaint et qu il m a annoncer cela du jour au lendemain ?

Juste pr vous dire mesdames mefiez vous des mash Allah in ch Allah a tous bout de champs kan un homme vient vous khtob, j ai vu sa barbe et des paroles et son qamis et je me suis dis ça c est qqun de bien.

L habit ne fait pas l imam, je m en rends compte a mes depends, gardez toujours une part de.mefiance

Moi j ai perdu 5 ans et je n aurais sans doute jamais d enfant,

Voila les phrases que mon ex mari m a balancer apres 5 ans : si tu trouves qqun te genes pas

Si au moins on avait un enfant je serais rester...
Je suis restée stoique... deux semaines avant il m offrait des fleurs... brefs on ne connait jamais reellement les gens
M
18 avril 2019 18:17
Salam ma soeur

Je suis désolée pour toi ça doit être difficile

J ai aussi perdu presque 5 années de ma vie mais faut s en sortir et être forte

Tu sais personne n a le droit de juger sauf Allah
Après je ne connais votre histoire ni ton vécut avec cet homme, mais saches qu Allah punis les fautifs

Kheyr inchaAllah, regarde devant toi et non derrière toi
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je viens de nouveau vers vous car une chose me trotte dans la tete limite ça devient une obsession :

Mon ex mari m a quitté du jour au lendemain apres 5 ans de mariage pour m annoncer quand il l a bien voulu (cad 1 mois apres) que nous n etions pas compatible religieusement (je suis pratiquante : salat ramadan etc... et j avais meme mis le turban car il m avait mis un ultimatum plus de maquillage etc...)

Si l.un de vous peut me repondre : qui juge le degré dislamité de qqun ?

Est ce une raison valable pour divorcer sachant qu auparavant il ne s est jamais plaint et qu il m a annoncer cela du jour au lendemain ?

Juste pr vous dire mesdames mefiez vous des mash Allah in ch Allah a tous bout de champs kan un homme vient vous khtob, j ai vu sa barbe et des paroles et son qamis et je me suis dis ça c est qqun de bien.

L habit ne fait pas l imam, je m en rends compte a mes depends, gardez toujours une part de.mefiance

Moi j ai perdu 5 ans et je n aurais sans doute jamais d enfant,

Voila les phrases que mon ex mari m a balancer apres 5 ans : si tu trouves qqun te genes pas

Si au moins on avait un enfant je serais rester...
Je suis restée stoique... deux semaines avant il m offrait des fleurs... brefs on ne connait jamais reellement les gens
L
18 avril 2019 18:18
C’est triste sad smiley
18 avril 2019 18:18
C est une excuse.
Pour noyer ton chien tu dis qu il a la rage.
C
18 avril 2019 18:21
Salam

D avoir lu ton histoire je pense que ton cas était plus complexe
La n.est pas la question qui juge qui ou quoi ce n est pas sensé excisté
Ton ex avait trouvé des prétexte pour te quitter simplement ce n était pas ta religiosité en cause.
Tout a l heure je parler avec quelqu un qui me disait vouloir quitter sa femme car elle lave mal le frigo
C est pour dire
18 avril 2019 18:23
Je peux te demander quelque chose ma soeur ?

Dis à ton ex mari de ma part : tu le pairea très cher dans l'au delà, et je suis témoin de son injustice.
E
18 avril 2019 18:24
Le frigo ! Les gens sont dingues
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

D avoir lu ton histoire je pense que ton cas était plus complexe
La n.est pas la question qui juge qui ou quoi ce n est pas sensé excisté
Ton ex avait trouvé des prétexte pour te quitter simplement ce n était pas ta religiosité en cause.
Tout a l heure je parler avec quelqu un qui me disait vouloir quitter sa femme car elle lave mal le frigo
C est pour dire
18 avril 2019 18:25
Salam

Tu sais bien que la religion n'est qu'un prétexte et qu'il t'a quitté par rapport aux enfants Heu
M
18 avril 2019 18:26
C'est exactement ça.

Je conseillerai même a la posteuse de faire des analyses parce qu’un mec qui est capable de te remplacer aussi vite c’est fort probable qu’il aime voir ailleurs.
Citation
Jennet' a écrit:
C est une excuse.
Pour noyer ton chien tu dis qu il a la rage.
M
18 avril 2019 18:26
Témoin de son injustice ??

C est a dire tu étais avec eux au moment des fais??
Faut faire attention à ce que l on dit
Citation
Malyk67 a écrit:
Je peux te demander quelque chose ma soeur ?

Dis à ton ex mari de ma part : tu le pairea très cher dans l'au delà, et je suis témoin de son injustice.
E
18 avril 2019 18:27
Allah répond a la priere de l opprimé et Il Sait tout et Voit tout je men remet a lui Il connait la verite
Citation
Malyk67 a écrit:
Je peux te demander quelque chose ma soeur ?

Dis à ton ex mari de ma part : tu le pairea très cher dans l'au delà, et je suis témoin de son injustice.
A
18 avril 2019 18:29
La belle sœur de ma tante est en plein divorce parceque son mari lui a reproché de ne pas avoir posé le miel pour le p’tit dej et parce qu’elle lui avait dit d’emmener le tapis au dégraissage.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

D avoir lu ton histoire je pense que ton cas était plus complexe
La n.est pas la question qui juge qui ou quoi ce n est pas sensé excisté
Ton ex avait trouvé des prétexte pour te quitter simplement ce n était pas ta religiosité en cause.
Tout a l heure je parler avec quelqu un qui me disait vouloir quitter sa femme car elle lave mal le frigo
C est pour dire
E
18 avril 2019 18:31
Et bien non justement car quand je lui ai dis par rapports aux enfants il m a repondu que non, et a cote de ça il avait refuser la fiv et l adoption il avait repondu "ce n est pas mon sang" a ses parents
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Tu sais bien que la religion n'est qu'un prétexte et qu'il t'a quitté par rapport aux enfants Heu
E
18 avril 2019 18:33
Lol t es serieux ?
Citation
Aminssss a écrit:
La belle sœur de ma tante est en plein divorce parceque son mari lui a reproché de ne pas avoir posé le miel pour le p’tit dej et parce qu’elle lui avait dit d’emmener le tapis au dégraissage.
M
18 avril 2019 18:34
Il a été lache, égoïste et n a pas assumé son rôle d homme

Un Homme, un vrai ne ferais pas même si tu n arrives pas à enfanter
Citation
Etoileorient a écrit:
Et bien non justement car quand je lui ai dis par rapports aux enfants il m a repondu que non, et a cote de ça il avait refuser la fiv et l adoption il avait repondu "ce n est pas mon sang" a ses parents
E
18 avril 2019 18:36
Tu sais quoi quand j ai divorcer je lui ai demander si il avait rencontrer qqun d autre il m a juer que non

Deux min apres je lui dis "en tout cas si il y a qqun d autre je veux pas le savoir" il ma repondu yawning smileyk
Lol
Citation
Cohencidence a écrit:
C'est exactement ça.

Je conseillerai même a la posteuse de faire des analyses parce qu’un mec qui est capable de te remplacer aussi vite c’est fort probable qu’il aime voir ailleurs.
E
18 avril 2019 18:37
*jurer
Citation
Cohencidence a écrit:
C'est exactement ça.

Je conseillerai même a la posteuse de faire des analyses parce qu’un mec qui est capable de te remplacer aussi vite c’est fort probable qu’il aime voir ailleurs.
K
18 avril 2019 18:37
Pourquoi porter le turban pour un homme sad smiley
Grossière erreur !
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je viens de nouveau vers vous car une chose me trotte dans la tete limite ça devient une obsession :

Mon ex mari m a quitté du jour au lendemain apres 5 ans de mariage pour m annoncer quand il l a bien voulu (cad 1 mois apres) que nous n etions pas compatible religieusement (je suis pratiquante : salat ramadan etc... et j avais meme mis le turban car il m avait mis un ultimatum plus de maquillage etc...)

Si l.un de vous peut me repondre : qui juge le degré dislamité de qqun ?

Est ce une raison valable pour divorcer sachant qu auparavant il ne s est jamais plaint et qu il m a annoncer cela du jour au lendemain ?

Juste pr vous dire mesdames mefiez vous des mash Allah in ch Allah a tous bout de champs kan un homme vient vous khtob, j ai vu sa barbe et des paroles et son qamis et je me suis dis ça c est qqun de bien.

L habit ne fait pas l imam, je m en rends compte a mes depends, gardez toujours une part de.mefiance

Moi j ai perdu 5 ans et je n aurais sans doute jamais d enfant,

Voila les phrases que mon ex mari m a balancer apres 5 ans : si tu trouves qqun te genes pas

Si au moins on avait un enfant je serais rester...
Je suis restée stoique... deux semaines avant il m offrait des fleurs... brefs on ne connait jamais reellement les gens
A
18 avril 2019 18:37
Wallah en plus ils ont un enfant de à peine 1 an
Citation
Etoileorient a écrit:
Lol t es serieux ?
E
18 avril 2019 18:38
Par peur de le perdre sans doute, la preuve il est parti qd meme mdrr
Citation
Khadooouj a écrit:
Pourquoi porter le turban pour un homme sad smiley
Grossière erreur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook