Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me juge
m
27 octobre 2010 19:52
salam , javis une tante ke jconsidéré come ma vrai tante, ma déçu e a mes parent osi jvai vou dire pk voila elle a été elevé avc ma mere et mes autre tante il l on considére come leur vrai soeur .jvai en venir a mwa ell avai un fils é ell voulé absolument kon se marie ensenble mwa jvoulé pa é mé parent osi o début parcke pour vous dire el a demenagé ds une otre ville et a eu une réputation pa tré bone é allah ou halham el fesait du shor e tt en fin bref mé jcpa comen mé en 2008 el venu de nouveau me demande jai pa voulu pârcke je savais comen el été et en plus de ça mé tante ne l apprécié plus tellment .mé mere a continué a allé chez el parcke elle avai promis a ma gran mere de ne jamais la laché koi ki en sois dc ns somme reparit o bled en décembre 2008 et y avais le sbhouh a ma cousine é allah ou halham el ma fait du shore pour ke jme marie avc son fils el ma prété un caftan et un cherbil ou on ma dit k
en avis mis .eti kome jvs ai di o début jvoulé pa .2 semaine ap jai di a ma mere ke jle voulé dc voila il sont fai leur demande officiellmen et tt et on décidé de faire le mariage en en été 2009 tt sa a été rapide dc l été on s marié en plus il c eté précé .
on na meme pa fai l acte on c marié k avec la fatha .je ss resté pendan 3semaine ché lui .en tre tp jai pri un rdv pour faire lé demarche pour kil puisser rentré on a a eu le rdv o consulat et il mon di ke ds 8semaine j allais recevoir le papier pour ke je puisse faire en fin l acte mé mes vacance se sont termine il la fallu kre jrentre o bolou c la ke on commencé lé probleme il ne m apelé plu ma belle mere parlé sur mwa é disai ke son fils a regretté d etre marié avc mwa ect.....lé 8 semainee sont pasé je ss retourné o bled et il na pa voulu faire d acte de mariage avc mwa il navai pa sois disan lé papier a chake il me sorté une excuse pour pa le faire .sa ma soulé je ss renté ché mé parent jpence ke c été mieux come ça .ap par la siute jai appris kil été marié en faite .le probleme c ke mtn j ss divorcé ek ke mtn kan je rencontre kelkun et ke je lui raconte ma vie il ve juste une chise c de couché avc mwa et rien d otre mé mwa jve du hallal .jai pa fai ça ds le hram ke je sache c mon mektoub komen dois je réagir?
N
27 octobre 2010 20:17
Wouah comment j'ai u cho a comprendre.

Si il veut seulement coucher avec toi, tu n'as aucun avenir avec lui.
K
27 octobre 2010 20:30
Salam,

c'est dommage que ton texte ne soit pas ecrit clairement et qu'il y ai beaucoup d'abréviations c'est difficile a déchiffrer...bref, pour répondre a ton post la patience te ramenera inchAllah un homme bien qui voudra se marier avec toi sans arrière pensée
g
27 octobre 2010 21:13
en tout cas, ça uarait été moi ton mari j'aurais divorcé juste à cause de ton écriture !!!! lol
m
27 octobre 2010 21:33
tu ne prends pas la peine de bien ecrire alors moi non plus je ne te repondrai pas
27 octobre 2010 21:36
Illisible ma soeur!
N
27 octobre 2010 21:38
On dirais que je suis le seul gars qui a réussi a lire/comprendre ce post Cool
27 octobre 2010 21:38
je veux pas etre mechante mais bon on comprend rien a tes codes

tu ecris avec tes pieds ou quoi??
peu pas te repondre miss
m
27 octobre 2010 21:43
ben raconte pas ta live des le debut ...tu raconteras ta mésaventure à ton homme que lorsqu'il te parlera sérieusement de mariage...
sinon édite ton message, j'ai eu mal aux YEUX!!!
A
27 octobre 2010 21:54
j'ai legerment compris dit moi N-is on devrait changer de nom et mettre Ncis on a reussi a dechiffrer ptdr

prend le temp de voir un imam pour faire roqyia et apres tu prend le temp de trouver ton destin
aller k'Allah te soigne et te protege
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
27 octobre 2010 22:23
Citation
ALI-PIRATE a écrit:
j'ai legerment compris dit moi N-is on devrait changer de nom et mettre Ncis on a reussi a dechiffrer ptdr

ptdrptdrClapClap
s
27 octobre 2010 23:21
SALEM? MOI J'AI COMPRIS!!! vous exagerez les filles, c'est comprehensible quand meme........;
m
27 octobre 2010 23:30
Citation
sonya81 a écrit:
SALEM? MOI J'AI COMPRIS!!! vous exagerez les filles, c'est comprehensible quand meme........;


ben oui on peut tous comprendre....en se déchirant le cerveau et en perdant un oeil au final.Grrrr
n
27 octobre 2010 23:37
impossible de lire non plus!
27 octobre 2010 23:43
Citation
marre a écrit:
Citation
sonya81 a écrit:
SALEM? MOI J'AI COMPRIS!!! vous exagerez les filles, c'est comprehensible quand meme........;


ben oui on peut tous comprendre....en se déchirant le cerveau et en perdant un oeil au final.Grrrr[/[/u]quote]


mdrptdr ta raisonptdrptdr
m
27 octobre 2010 23:45
Citation
marlie a écrit:
tu ne prends pas la peine de bien ecrire alors moi non plus je ne te repondrai pas

tu viens de le faire grinning smiley
28 octobre 2010 02:45
Aïe aïe aïe mes yeux!!! Grrrr

Tout ca pour nous dire que tous les mecs que tu rencontres ne veulent que coucher avec toi parce que tu es divorcée?

Tu aurais pu nous dire tout ça en une seule phrase...

Alors, que te dire? Bienvenue dans le monde des divorcées. Des vautours, tu en rencontreras d'autres... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 octobre 2010 02:46
Citation
N-is a écrit:
Wouah comment j'ai u cho a comprendre.

Si il veut seulement coucher avec toi, tu n'as aucun avenir avec lui.

Désolée de te dire ça N-is mais tu n'as pas tout compris...

En fait, ceux sont les autres hommes qu'elle rencontre qui veulent coucher avec elle... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
28 octobre 2010 09:00
moi j'ai reussi a te lire et a te comprendre bref ne tinkete pas tu vas trouvé quelqu'un de bien et qu'il te merite laisse faire le temps je ne pense pas parce que tu es divorcé que les hommes veulent juste couché avec toi envoi les baladé bon courage et bonne continuation
j
28 octobre 2010 09:27
Salam
vive l'écriture en mode sms

j'ai mit plus de 5min mais j'ai saisie aussi ce que tu voulais dire

Et oui ma belle comme a dit Karmaboss
bienvenue dans le monde des vautours et des chacalibus et du non respect de la femme

C'est vrai tu ne peut pas cacher ton passé il fait partie de toi mais après ne va pas le crier sur les toits au 1er venu...

Bon courage à toi dans la sphère des divorcées et divorcés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook