Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jsuis une sorciere lol
s
30 janvier 2016 19:10
Salam

Voilà j'ai un problème depuis que je suis petite, je ne sais pas comment l'expliquer
J'ai eu une amitié de 4 ans avec une fille, elle était adorable, vraiment j'avais rien à lui reprocher, mais un jour comme ça j'ai commencé à l'afficher en publique et malgré ses supplications je ne ressentais aucun regret comme si c'était une inconnue, elle se justifiait auprès des autres et moi j'inventais des mensonges puis j'ai continué par messages, malgré tout elle est revenue vers moi... Après 3 ans j'ai ressenti un regret pendant une micro seconde puis plus rien, comme de la fierté je vous jure! Tout le monde dit que je suis belle intérieurement mais j'ai l'impression d'etre pourrie parce qu'aujourd'hui encore, j'ai été rabaissé une amie de longue date par pv puis une autre et j'ai continué malgré leurs incompréhensions, leurs blagues pour détendre l'atmosphère, en gros y a des jours ou je dis que je les aime et d'autre ou je les rabaisse sans probleme et sans regrets... Ca m'arrive très souvent c comme un besoin alors je fais genre que j'ai été piraté et j'insulte tout le monde puis quand je suis calmée je fais genre de revenir je sais c'est lâche mais je pige pas d'où ca vient je ressens aucun regret JE SUIS UNE SORCIERE svp aidez - moi je ne rigole pas j'ai l'impression d'etre vide de sentiments si vous voulez des exemples y en a un tas
L
30 janvier 2016 19:33
Salem!

Sorcière sorcière prends garde à ton derrière!!!evil

Non plus sérieusement,tu n'es pas une mauvaise personne mais tu as clairement un mauvais côté.

Quand une envie de sortir une méchanceté arrive,réfléchi avant d'ouvrir la bouche.

Je reste persuadée que ce genre de comportement noirci le Coeur.

Il n'y a que toi qui peut changer ton comportement en faisant des efforts et en comprenant réellement à quel point tu peux être blessante.

Et attention au retour du bâton.On ne peut pas vivre sa vie ainsi sans être puni un jour où l'autre.

Mais étant donné que tu as conscience de ton problème,je pense que tu le surmonteras sans soucis avec quelques efforts!

Courage!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 19:34 par citronelle69.
30 janvier 2016 20:37
T'es lunatique peut-être
30 janvier 2016 22:07
Salem,

Il faut que tu apprennes à te mettre à la place des autres.

Garde toujours en tête cette règle d'or:
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Blesser le cœur d'une personne est un péché très grave, donc dis toi que tu vas le payer tôt ou tard, ici bas ou dans l'au delà.
30 janvier 2016 22:34
Salam

Sérieux spas bien de faire tout ça. Tabuses de rabaisser les gens. En tout cas jspr que tu va arranger ce côté. T'en est consciente c'est bien.
J'aime pas les gens comme ça. Sans offense peut être que ce default et recouvert de qualité Allâh walem.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
30 janvier 2016 22:41
Salam 'aleikoum,

T'es vraiment mauvaise de faire ça les pauvres tu les hachem en public .. ohlala moi je t'aurai pas laissé en vie j crois ..

estime toi heureuse, parce que tu tombes sur des " faibles " mais le jour où ça se retournera contre toi là tu comprendras !!

Sérieux, arrête de faire ça c'est pas bon et c'est pas digne d'une musulmane Llah yihdik
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
31 janvier 2016 02:22
Salam,

la route tourne winking smiley en image :

[www.facebook.com]

Plus sérieusement, les gens changent donc crache en l'air, ça te retombe sur le nez ...
Un ami s'est fait tabasser adulte parce qu'au collège, il se foutait d'un autre gosse fragile qui a finalement grandi...
Bah quand il a vu mon pote, et pourtant ça faisait 10 ans que le collège, c'était fini; il l'a fracassé...

Moralité : un faible aujourd'hui peut devenir très fort demain.

ps : consulte un psy.Are you crazy
D
31 janvier 2016 02:26
la roue tourne*
ca m'a rappelé ribery mdrr
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

la route tourne winking smiley en image :

[www.facebook.com]

Plus sérieusement, les gens changent donc crache en l'air, ça te retombe sur le nez ...
Un ami s'est fait tabasser adulte parce qu'au collège, il se foutait d'un autre gosse fragile qui a finalement grandi...
Bah quand il a vu mon pote, et pourtant ça faisait 10 ans que le collège, c'était fini; il l'a fracassé...

Moralité : un faible aujourd'hui peut devenir très fort demain.

ps : consulte un psy.Are you crazy
31 janvier 2016 02:31
Salam 'aleykoum,

Tu est peut être une proie facile pour les chayatines, qui t'insufflent de faire tout ça, donc combat toi et combat les.

Se que je vais dire n'est pas un jugement, mais juste pour que tu prenne conscience de notre surveillance à chaque instant.

Dit toi bien que tout ce que tu fait est écrit par deux anges scribes, Allah te vois faire ça, et Allah n'aime vraiment pas l'injustice et ce genre de chose que tu fait (la hagra), donc avant de faire ça, pense à Allah, dis toi qu'Il te vois et je pense que ça te fera réfléchir d'avoir cette notion d'observation.

Et sache également que ce que tu fais, on te le fera peut être, un retour de flamme ou une punition de tes actes si tu ne te repent pas.

Même si c'est quelque chose de démoniaque, prend conscience qu'il s'agit d'un combat que tu dois mener contre toi.

Et écoute du Coran, il risque de ce passer quelque chose, car il y a sans doute quelque chose en toi qui te pousse à faire ça..

Qu'Allah te guide.
Citation
salma523 a écrit:
Salam

Voilà j'ai un problème depuis que je suis petite, je ne sais pas comment l'expliquer
J'ai eu une amitié de 4 ans avec une fille, elle était adorable, vraiment j'avais rien à lui reprocher, mais un jour comme ça j'ai commencé à l'afficher en publique et malgré ses supplications je ne ressentais aucun regret comme si c'était une inconnue, elle se justifiait auprès des autres et moi j'inventais des mensonges puis j'ai continué par messages, malgré tout elle est revenue vers moi... Après 3 ans j'ai ressenti un regret pendant une micro seconde puis plus rien, comme de la fierté je vous jure! Tout le monde dit que je suis belle intérieurement mais j'ai l'impression d'etre pourrie parce qu'aujourd'hui encore, j'ai été rabaissé une amie de longue date par pv puis une autre et j'ai continué malgré leurs incompréhensions, leurs blagues pour détendre l'atmosphère, en gros y a des jours ou je dis que je les aime et d'autre ou je les rabaisse sans probleme et sans regrets... Ca m'arrive très souvent c comme un besoin alors je fais genre que j'ai été piraté et j'insulte tout le monde puis quand je suis calmée je fais genre de revenir je sais c'est lâche mais je pige pas d'où ca vient je ressens aucun regret JE SUIS UNE SORCIERE svp aidez - moi je ne rigole pas j'ai l'impression d'etre vide de sentiments si vous voulez des exemples y en a un tas
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
31 janvier 2016 03:41
DinaT mdrrrrrrrrr ! Je ne me suis pas relue Football

Citation
DinaT a écrit:
la roue tourne*
ca m'a rappelé ribery mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 03:42 par Secret1.
31 janvier 2016 03:47
C'est pas de la bipolarité ça ?
Ou skyzophrenie?
Parlé en a un psychiatre sérieusement car tu fais n'importe quoi c'est préjudiciable pour toi et les autres fais attention soigne toi tes flippante!
B
31 janvier 2016 03:56
10 ans plus tard c'est grave quand même ton histoire... Are you crazy

Sinon pour répondre au sujet : tu as clairement un très mauvais comportement, surtout avec une amie de longue date... Mais quelle perfidie immonde.

Si tu as écrit ce sujet, c'est que tu en es consciente et que tu veux changer, non ? Ben alors, changes et fais un effort, mets-toi à la place de tes victimes. Tu n'as pas peur d'Allah qui t'observe toi faisant de tels méfaits ?
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

la route tourne winking smiley en image :

[www.facebook.com]

Plus sérieusement, les gens changent donc crache en l'air, ça te retombe sur le nez ...
Un ami s'est fait tabasser adulte parce qu'au collège, il se foutait d'un autre gosse fragile qui a finalement grandi...
Bah quand il a vu mon pote, et pourtant ça faisait 10 ans que le collège, c'était fini; il l'a fracassé...

Moralité : un faible aujourd'hui peut devenir très fort demain.

ps : consulte un psy.Are you crazy
31 janvier 2016 04:03
Pas de hagra sur plus faibles.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
31 janvier 2016 13:06
non mais quand je parle d'afficher en publique je ne parle pas de photos ou quoi que ce soit, c'est genre je parle mal, en gros j'ai mes limites mais je reste super agressive
merci pour vos conseils je pensais qu'on allait se moquer de moi mais j'étais tellement désespérée que j'ai quand même posté le sujet, je n'arrive pas à m'arrêter sérieusement des fois j'ai l'impression de devenir folle je me sens mal je me dis que ma vie est merdique que demain elle le sera encore plus parce que tout ne fait qu'empirer des fois je parle seule je me reponds je rie de mes blagues je hurle tellement je suis à fond dedans et je n'ai que 16 ans donc la consultation d'un psy m'est impossible parce que je devrais en parler à mes parents et que j'ai honte de le faire. Ma mere a plusieurs problemes identiques je suis devenue comme ça avec le temps je suis une bonne personne j'aide les plus faibles a l'école je donne de l'argent aux pauvres je conseille mes amis je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux profs faibles etc pourtant il y a des moments ou je ne me controle plus comme si jetais lassée par toute cette comedie alors que je suis une personne magnifique j'en suis sure je vous jure j'insultais mon amie comme dit plus haut et je me suis arretée je me suis dit "arrete, met toi a sa place" mais je n'ai ressentie aucun regret "la pauvre n'a rien fait" toujours rien "elle t'a toujours soutenu "toujours rien "tu vas ler egretter" et rien encore puis le pire c que je regrette toujours pas aujd elle me parle plus et je fais rien pour arranger ça comme si ça ne me faisait rien je deviens barge et y a des moments ou je controle plus ce que je dis vous savez le subconscient tout ça jai plusieurs voix qui parle qui se contredisent alors je me frappe le front et je supplie "ferme la wlh tu dis nimporte quoi" puis jai des frissons etc quand jetais petite je faisais des cauchemars pas possible jetais pareille javais ce coté que personne pouvait controler mes parentso nt fait appel à plusieurs imams qui ont lu du coran sur des bouteilles deau que je devais boire etc, ca s'arrete pendant une semaine puis ca reprend et j'ai juste envie de vomir mais je ressens rien au niveau du coeur pas de pincement rien chaque fois je sais plus quoi faire
s
31 janvier 2016 13:08
j'ai besoin d'aide svp
s
31 janvier 2016 13:09
des fois je lis ca avec ironie et je me dis ma pauvre tu veux juste faire ton interessante controle toi et c tout mais sur le moment jarrive pas je vous jure cest plus que ca
n
31 janvier 2016 13:10
Un signe de perversion...tu t'en rends compte c est déjà un grand pas.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
31 janvier 2016 13:15
et j'ai peur de mon propre reflet dans le miroir surtout quand j'etais petite maintenant ca va parce que jai eu des boutons et que jai du en prendre soin lol donc jy suis habitué
31 janvier 2016 13:19
Salam 'aleykoum Salam,

Est ce que tu prie, est ce que tu fais du Dhikr ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
s
31 janvier 2016 13:20
avant je priais, plus maintenant car j'essaye de my mettre mais je suis quelqu'un de faible sheytane arrive toujours a avoir le dessus sur moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook