Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis pas faite pour l'amour ni pour le mariage
s
3 novembre 2016 23:05
salam, c est possible de trouver la bonne personne pour toi mais ça seras difficile parce que je pense que si tu es vraiment comme tu le dis, tu peux percer assez facilement les autres, tu peux voir directement comment la personne est en vérité ce qu elle pense ces qualités et défauts et ce qu il y a derriere ce qu elle te montre, enfin c est ce que je pense, je suis exactement la personne que tu décrit, disons sans negociations,noir ou blanc, si tu es comme ça tu as de la difficulté a comprendre certains coté du monde feminin, la jalousie entre femme, la mesquinerie, les..tu es trop belle alors que la personne pense tous le contaire et toi tu peux voir ça a 3 kilometres, c est parfois difficile d avoir cette personnalité mais ça rend tes relations tellement plus vraie que la majorité des relations amicales, parce qu il n y a pas de faux semblant avec toi. ce seras la meme chose en amour, l avantage c est que tu peux rencontrer une personne et la nexté directement parce que ne pas la sentir, les personnes avec cette personnalité fonctionne au feeling, bon ou mauvais, quand j ai rencontré mon mari je n avais aucun doute sur lui ni sur ce qu allais etre ma vie avec lui et justement, ça peut paraitre un peu dessin animé mais des la premiere parole je savais que c etait lui et pas un autre.. il m as trouvee differente des autres filles parce que tres sincere, il n as pas du tout la meme personnalité que moi heureusement mais il a la sincerité la bienveillance et l honneté qui sont primordiale pour moi, le conseil que je peux te donner c est que tu merite une personne a ta hauteur et ne te marie pas avec une personne juste pour dire de te marier, ça ne marcheras pas, le jour ou tu renconteras la bonne personne ta relation avec lui seras si riche et vraie que tous le monde en seras jaloux : ) on est pas toujours d accord sur tout et je lui donne 100% d amour et il me le rend aussi a 100% ...smiling smiley ça existe encore
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Un titre de dépressif mdrrr bref c'est la vie

Je crois que jsuis pas une personne faite pour l'amour, j'ai pas une personnalité assez "équilibrée" je suis trop tout blanc ou tout noir, trop vraie dans toutes mes relations (familiales, amicales, professionnelles), je ne fais aucun compromis, je suis pas flexible ou adaptable comme tout le monde ou la plupart, je deteste le mensonge sous toutes ses formes et les faux semblant, j'arrive pas à passer au dessus de détails sur lesquels les gens passent habituellement, d'ailleurs je me retrouve dans le post de movember.

Jsuis faite pour l'amitié avec les hommes rien d'autre, je ne vois personne meriter un amour à 100% et en vrai on ne doit pas donner son amour à 100% mais je ne sais pas faire autrement et ma fierté m'empeche de risquer de me prendre une gifle.

Se marier n'est pas un probleme, concretement tout le monde peut, il y a certaines personnes interessantes autour de moi mais c'est pas correct d'accepter une demande alors que ca ne m'enchante pas du tout et puis jsuis pas assez patiente pour me marier et subir un caractere chiant.

Peut-etre qu'un jour j'aurais zero demande, zero interet de qui que ce soit et je me mordrais les doigts, je deviendrais un peu plus moche chaque jour mdrrr jvais me transformer en fiona, de princesse (de barbes) à ogre (des champs elysées) mdrr ou pire je serais ogre de barbes.. Mdrr

Si j'avais pas été musulmane je perdrais meme pas mon temps avec le mariage, j'aurais meme pas été serieuse du tout, j'aurais eu des compagnons et rien d'autre mais la c'est différent et la seule voie possible reste celle du mariage..

Est ce que certaines se retrouvent la dedans ?

Bon jvais aller faire un chocolat chaud en attendant parce que la j'ai trop raconté ma vie pour rien.
l
3 novembre 2016 23:08
Ohhhhh sweet dream est revenuueeeeeeeee !!!

C fini tu pars plus sinon quik quikk evil

Merci ma poulette amine qu'Allah t'accorde le meilleur aussi yawning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Leilaaaatouuuu!!

Honnêtement je vais te dire ce que je pense lol

T'as absolument raison d'être toi meme, sincère, entiere et tu vas pas a l'encontre de tes principes juste histoire d'accepter n'importe qui pour être mariee t'a totalement raison

Je sais pas si t'a été déçue sentimentalement par le passé, et que t'as attendu bcp de choses de quelqu'un pour au final rien de concret mais tu verras, ça viendra quand on s'y attend le moins, tu rencontreras LA personne et tu te diras que c'est une évidence.

En tous cas c'est tout le bien que je te souhaite parce qu'à mon sens tu le mérite, t'as envie malgres ta réticence de te lancer et d'oser meme si t'accorde pas ta confiance facilement

Bientôt leilati bientôt In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 novembre 2016 23:15
Alaykoum Salam sanitra,

Merci pour ton message...
Je me retrouve dedans a 100%..

Mais du coup ton mari a quel type de personnalité?

Vs vs êtes rencontrés comment sans indiscrétion, comment ta réussi a aller plus loin ?
Citation
sarita257 a écrit:
salam, c est possible de trouver la bonne personne pour toi mais ça seras difficile parce que je pense que si tu es vraiment comme tu le dis, tu peux percer assez facilement les autres, tu peux voir directement comment la personne est en vérité ce qu elle pense ces qualités et défauts et ce qu il y a derriere ce qu elle te montre, enfin c est ce que je pense, je suis exactement la personne que tu décrit, disons sans negociations,noir ou blanc, si tu es comme ça tu as de la difficulté a comprendre certains coté du monde feminin, la jalousie entre femme, la mesquinerie, les..tu es trop belle alors que la personne pense tous le contaire et toi tu peux voir ça a 3 kilometres, c est parfois difficile d avoir cette personnalité mais ça rend tes relations tellement plus vraie que la majorité des relations amicales, parce qu il n y a pas de faux semblant avec toi. ce seras la meme chose en amour, l avantage c est que tu peux rencontrer une personne et la nexté directement parce que ne pas la sentir, les personnes avec cette personnalité fonctionne au feeling, bon ou mauvais, quand j ai rencontré mon mari je n avais aucun doute sur lui ni sur ce qu allais etre ma vie avec lui et justement, ça peut paraitre un peu dessin animé mais des la premiere parole je savais que c etait lui et pas un autre.. il m as trouvee differente des autres filles parce que tres sincere, il n as pas du tout la meme personnalité que moi heureusement mais il a la sincerité la bienveillance et l honneté qui sont primordiale pour moi, le conseil que je peux te donner c est que tu merite une personne a ta hauteur et ne te marie pas avec une personne juste pour dire de te marier, ça ne marcheras pas, le jour ou tu renconteras la bonne personne ta relation avec lui seras si riche et vraie que tous le monde en seras jaloux : ) on est pas toujours d accord sur tout et je lui donne 100% d amour et il me le rend aussi a 100% ...smiling smiley ça existe encore
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
3 novembre 2016 23:15
Aleykoum salam

Vaut mieux être sincère et franche que le contraire. Tkt pas tu trouveras chaussure à ton pied inchallah.

Moi je pense plus que t'appréhendes bcp le mariage et que c ça qui te met ces idées dans la tête mais peut-être que je me trompe.

Tout le monde évolue avec le tps donc même si aujourd'hui t'arrives pas à être flexible ou à faire des compromis, peut-être que tu y arriveras dans quelques années inchallah,

En tous cas t'as l'air d'être une fille bien donc j'espère que tu trouveras la personne qui te correspond et te mérite inchallah.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Un titre de dépressif mdrrr bref c'est la vie

Je crois que jsuis pas une personne faite pour l'amour, j'ai pas une personnalité assez "équilibrée" je suis trop tout blanc ou tout noir, trop vraie dans toutes mes relations (familiales, amicales, professionnelles), je ne fais aucun compromis, je suis pas flexible ou adaptable comme tout le monde ou la plupart, je deteste le mensonge sous toutes ses formes et les faux semblant, j'arrive pas à passer au dessus de détails sur lesquels les gens passent habituellement, d'ailleurs je me retrouve dans le post de movember.

Jsuis faite pour l'amitié avec les hommes rien d'autre, je ne vois personne meriter un amour à 100% et en vrai on ne doit pas donner son amour à 100% mais je ne sais pas faire autrement et ma fierté m'empeche de risquer de me prendre une gifle.

Se marier n'est pas un probleme, concretement tout le monde peut, il y a certaines personnes interessantes autour de moi mais c'est pas correct d'accepter une demande alors que ca ne m'enchante pas du tout et puis jsuis pas assez patiente pour me marier et subir un caractere chiant.

Peut-etre qu'un jour j'aurais zero demande, zero interet de qui que ce soit et je me mordrais les doigts, je deviendrais un peu plus moche chaque jour mdrrr jvais me transformer en fiona, de princesse (de barbes) à ogre (des champs elysées) mdrr ou pire je serais ogre de barbes.. Mdrr

Si j'avais pas été musulmane je perdrais meme pas mon temps avec le mariage, j'aurais meme pas été serieuse du tout, j'aurais eu des compagnons et rien d'autre mais la c'est différent et la seule voie possible reste celle du mariage..

Est ce que certaines se retrouvent la dedans ?

Bon jvais aller faire un chocolat chaud en attendant parce que la j'ai trop raconté ma vie pour rien.
3 novembre 2016 23:21
Salam

Voyons LeilaMalabarr

Tu cherches à vider le site que dis-je, qu'écris-je : Le forum tout entier est aux
basques de Leilamalabarr et celle-ci désespère de son honnêteté totale.
Est-ce le Monde à L'Envers que je n'en douterais pas, bien que tout le monde s'en
tape de mes considérations.
IllHeuCensored
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Un titre de dépressif mdrrr bref c'est la vie

Je crois que jsuis pas une personne faite pour l'amour, j'ai pas une personnalité assez "équilibrée" je suis trop tout blanc ou tout noir, trop vraie dans toutes mes relations (familiales, amicales, professionnelles), je ne fais aucun compromis, je suis pas flexible ou adaptable comme tout le monde ou la plupart, je deteste le mensonge sous toutes ses formes et les faux semblant, j'arrive pas à passer au dessus de détails sur lesquels les gens passent habituellement, d'ailleurs je me retrouve dans le post de movember.

Jsuis faite pour l'amitié avec les hommes rien d'autre, je ne vois personne meriter un amour à 100% et en vrai on ne doit pas donner son amour à 100% mais je ne sais pas faire autrement et ma fierté m'empeche de risquer de me prendre une gifle.

Se marier n'est pas un probleme, concretement tout le monde peut, il y a certaines personnes interessantes autour de moi mais c'est pas correct d'accepter une demande alors que ca ne m'enchante pas du tout et puis jsuis pas assez patiente pour me marier et subir un caractere chiant.

Peut-etre qu'un jour j'aurais zero demande, zero interet de qui que ce soit et je me mordrais les doigts, je deviendrais un peu plus moche chaque jour mdrrr jvais me transformer en fiona, de princesse (de barbes) à ogre (des champs elysées) mdrr ou pire je serais ogre de barbes.. Mdrr

Si j'avais pas été musulmane je perdrais meme pas mon temps avec le mariage, j'aurais meme pas été serieuse du tout, j'aurais eu des compagnons et rien d'autre mais la c'est différent et la seule voie possible reste celle du mariage..

Est ce que certaines se retrouvent la dedans ?

Bon jvais aller faire un chocolat chaud en attendant parce que la j'ai trop raconté ma vie pour rien.
s
3 novembre 2016 23:25
je vais te repondre en mp histoire de ne pas devoiller toute ma vie ici smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam sanitra,

Merci pour ton message...
Je me retrouve dedans a 100%..

Mais du coup ton mari a quel type de personnalité?

Vs vs êtes rencontrés comment sans indiscrétion, comment ta réussi a aller plus loin ?
K
3 novembre 2016 23:26
Tu te surestimes, tu t'ignores et tu te fais violence. Tourne toi vers ton coeur et vers Allah.
Pour l'instant tu n'es pas prete au mariage, de mon point de vue.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Un titre de dépressif mdrrr bref c'est la vie

Je crois que jsuis pas une personne faite pour l'amour, j'ai pas une personnalité assez "équilibrée" je suis trop tout blanc ou tout noir, trop vraie dans toutes mes relations (familiales, amicales, professionnelles), je ne fais aucun compromis, je suis pas flexible ou adaptable comme tout le monde ou la plupart, je deteste le mensonge sous toutes ses formes et les faux semblant, j'arrive pas à passer au dessus de détails sur lesquels les gens passent habituellement, d'ailleurs je me retrouve dans le post de movember.

Jsuis faite pour l'amitié avec les hommes rien d'autre, je ne vois personne meriter un amour à 100% et en vrai on ne doit pas donner son amour à 100% mais je ne sais pas faire autrement et ma fierté m'empeche de risquer de me prendre une gifle.

Se marier n'est pas un probleme, concretement tout le monde peut, il y a certaines personnes interessantes autour de moi mais c'est pas correct d'accepter une demande alors que ca ne m'enchante pas du tout et puis jsuis pas assez patiente pour me marier et subir un caractere chiant.

Peut-etre qu'un jour j'aurais zero demande, zero interet de qui que ce soit et je me mordrais les doigts, je deviendrais un peu plus moche chaque jour mdrrr jvais me transformer en fiona, de princesse (de barbes) à ogre (des champs elysées) mdrr ou pire je serais ogre de barbes.. Mdrr

Si j'avais pas été musulmane je perdrais meme pas mon temps avec le mariage, j'aurais meme pas été serieuse du tout, j'aurais eu des compagnons et rien d'autre mais la c'est différent et la seule voie possible reste celle du mariage..

Est ce que certaines se retrouvent la dedans ?

Bon jvais aller faire un chocolat chaud en attendant parce que la j'ai trop raconté ma vie pour rien.
3 novembre 2016 23:27
Ouiiii ton post m'a inspirée et je voulais te redonner espoir smiling smiley

Je reviendrai polluer tes post avec plaisir grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohhhhh sweet dream est revenuueeeeeeeee !!!

C fini tu pars plus sinon quik quikk evil

Merci ma poulette amine qu'Allah t'accorde le meilleur aussi yawning smiley
l
3 novembre 2016 23:35
Qu'est ce que tu veux dire par je me fais violence ? et pourquoi est ce que tu trouves que je m'ignore ?
Citation
Korep a écrit:
Tu te surestimes, tu t'ignores et tu te fais violence. Tourne toi vers ton coeur et vers Allah.
Pour l'instant tu n'es pas prete au mariage, de mon point de vue.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
3 novembre 2016 23:41
Bien sûr que si tu es faite pour le mariage, il te faut juste le bon

je crois savoir ce que tu évoques quand tu parles de détails ptdr tu te rappelles nos délires su rles muqabalas

Non mais vraiment Leila, de ce qui en ressort sur yabi, tu es sûrement une femme que beaucoup aimerait avoir comme compagnie

Il y a même un homme un jour qui m'a dit ça sur toi smiling smiley que t'es le type de femme que tout le monde recherche

Tu verras que quand tu te tomberas sur le bon, tu te poseras même plus toutes ces questions incha Allah

Je te le souhaite en tout cas, je te vois bien maman yawning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3 novembre 2016 23:43
Salam

Une réplique télévisuelle, apprendre et répéter.

Tu te surestimes, tu t'ignores et tu te fais violence. Que répondre à la bêtise humaine ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par je me fais violence ? et pourquoi est ce que tu trouves que je m'ignore ?
p
4 novembre 2016 00:07
Le jour où tu auras rencontrer ta moitié tu diras pas ça.
.tu sera même presse d'aller voir ses parents pour lui demander sa main.

Hey , bcp de personnes St passes par là et pensaient comme ça. Au final face à la perle rare on réagit différemment.
Citation
Zane a écrit:
Exactement dans la même situation que toi. Ca me soule avant même d'avoir commencé ... Rien que préparer pour aller demander sa main chez son papa, ça me gave. J'imagine pas le reste.
F
4 novembre 2016 00:29
Purée, j'ai l'impression de me lire à travers toi... Tu as tout dit !
Tu dois être ultra sensible dans une carapace d'acier, assez solitaire même entourée de tes amis, toujours en déphasage par rapport aux autres (mais tu t'en fous, de toute façon tu suis jamais la masse), Je pense que ton caractère doit aussi intimider les hommes. Avec toi, ils se disent "qu'est-ce que je pourrais lui apporter de plus ?". Je suis aussi certaine que tu n'acceptes jamais d'aide des autres, que tu te démènes toujours pour tout réussir à ta façon, mais à la force de tes petits bras menus ;-)
Dis-moi si je me trompe...
Je reste persuadée que tout le monde n'est pas forcément fait pour le mariage et que c'est parfois une erreur de vouloir insister en ce sens.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je fonctionne mentalement comme un homme c'est vrai sur bcp de choses, mais le souci c'est pas les hommes vis a vis de moi parce qu'en general ils ne me prennent pas pour "amie" ou "confidente" c'est moi vis a vis d'eux, j'ai l'impression que personne ne trouve grâce à mes yeux pourtant je demande pas la lune et meme en dehors de ca jme sens pas prete à assumer, il faut bcp de patience, que je n'ai pas.
F
4 novembre 2016 00:32
Magnifique...In love
Citation
IhssanT a écrit:
Et le mien ?
V
4 novembre 2016 00:37
Mouais vous dites toutes ça un moment donnée de vos vies mais une fois le bon rencontré vous dites "ah lala franchement jamais j'aurai cru qu'un homme comme toi existe" grinning smiley
4 novembre 2016 00:38
Merci Clap
Je me sens beaucoup moins seule winking smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Un titre de dépressif mdrrr bref c'est la vie

Je crois que jsuis pas une personne faite pour l'amour, j'ai pas une personnalité assez "équilibrée" je suis trop tout blanc ou tout noir, trop vraie dans toutes mes relations (familiales, amicales, professionnelles), je ne fais aucun compromis, je suis pas flexible ou adaptable comme tout le monde ou la plupart, je deteste le mensonge sous toutes ses formes et les faux semblant, j'arrive pas à passer au dessus de détails sur lesquels les gens passent habituellement, d'ailleurs je me retrouve dans le post de movember.

Jsuis faite pour l'amitié avec les hommes rien d'autre, je ne vois personne meriter un amour à 100% et en vrai on ne doit pas donner son amour à 100% mais je ne sais pas faire autrement et ma fierté m'empeche de risquer de me prendre une gifle.

Se marier n'est pas un probleme, concretement tout le monde peut, il y a certaines personnes interessantes autour de moi mais c'est pas correct d'accepter une demande alors que ca ne m'enchante pas du tout et puis jsuis pas assez patiente pour me marier et subir un caractere chiant.

Peut-etre qu'un jour j'aurais zero demande, zero interet de qui que ce soit et je me mordrais les doigts, je deviendrais un peu plus moche chaque jour mdrrr jvais me transformer en fiona, de princesse (de barbes) à ogre (des champs elysées) mdrr ou pire je serais ogre de barbes.. Mdrr

Si j'avais pas été musulmane je perdrais meme pas mon temps avec le mariage, j'aurais meme pas été serieuse du tout, j'aurais eu des compagnons et rien d'autre mais la c'est différent et la seule voie possible reste celle du mariage..

Est ce que certaines se retrouvent la dedans ?

Bon jvais aller faire un chocolat chaud en attendant parce que la j'ai trop raconté ma vie pour rien.
s
4 novembre 2016 00:39
dephasage par rapport au autre exactement ce que je cherchais a dire, tu sais apres une conversation avec quelqu un que tu ne connais pas bien, tu te pose des questions..est ce que j ai repondu ce qu il fallait tellement tu te sens decalée dans ta façon de voir les choses....un jour une amie m as dit que tout le monde me prend pour une extrateresstre, mais que quand on me connais bien, je suis une terrestre extra, je ne crois pas qu on puisse changer, on evolue mais on ne peut pas changer qui on est, ça j en suis persuadée, j étais petite a cette époque et j ai toujours cette impression d etre une extrateresstre...smiling smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Purée, j'ai l'impression de me lire à travers toi... Tu as tout dit !
Tu dois être ultra sensible dans une carapace d'acier, assez solitaire même entourée de tes amis, toujours en déphasage par rapport aux autres (mais tu t'en fous, de toute façon tu suis jamais la masse), Je pense que ton caractère doit aussi intimider les hommes. Avec toi, ils se disent "qu'est-ce que je pourrais lui apporter de plus ?". Je suis aussi certaine que tu n'acceptes jamais d'aide des autres, que tu te démènes toujours pour tout réussir à ta façon, mais à la force de tes petits bras menus ;-)
Dis-moi si je me trompe...
Je reste persuadée que tout le monde n'est pas forcément fait pour le mariage et que c'est parfois une erreur de vouloir insister en ce sens.
S
4 novembre 2016 00:43
On en reparle dans quelques années quand la trentaine sera passé que la majorité des hommes de ta génération seront posés et que le nombres de demande avoisinera le zéro.

Sinon le passage sur "si j'avais pas été musulmane" est assez révélateur .... ça vole pas haut tout ça.
a
4 novembre 2016 00:47
Bonsoir leilamalabarr ,
Que la paix t 'appaise l'âme ; effectivement ton âme à besoin d'une paix intérieure . Tu as fait un bon diagnostic de ta personnalité , donc avec un peu d'effort tu peux changer tes inconvénients en avantages , à commencer par s 'entraîner à être flexible : 1) ne répond jamais en étant nerveuse ; laisse la réponse quand tu retrouveras tes esprits.
2) plus tu t'exposes aux autres ; plus tu seras à leur merci , parce qu' ils sauront tes points faibles et le feront rien que pour te taquiner.
3) tu es comme ça , parce que Tu n'es pas hypocrite , entoure toi des gens sereins et fiables.
4) il ne faut jamais insister sur des petits détails qui empoisonnent la vie ( par exemple , ce bon à rien m'a manqué du respect en faisant semblant qu' il ne m'a pas vu ou a oublié de me souhaiter bonne anniversaire etc etc ) . Bien sûr il y'a plein d'autres choses , mais je vais faire long . Bref soit cool comme on dit . Bonne chance Leila .
s
4 novembre 2016 00:54
au secours la reponse débile et pas conscructive par excelence, appose lui une date de peremption tant que tu y est, est ce que c est moi ou cette personne ne connais pas le principe de réflechir avant de parler...ou bien de reflechir tout court pfffAre you crazy
si on avais pas été musulman on aurais une vie completement differente, ça tombe sous le sens...
Citation
Soutt a écrit:
On en reparle dans quelques années quand la trentaine sera passé que la majorité des hommes de ta génération seront posés et que le nombres de demande avoisinera le zéro.

Sinon le passage sur "si j'avais pas été musulmane" est assez révélateur .... ça vole pas haut tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 00:57 par sarita257.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook