Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsui dan le bon forum??...c sûr Marine Le Pen...aie aie!
m
17 mai 2006 18:43
Tchô tt le monde!!

voila jai entendu dire par une collègue a moi, que Marine Le Pen, qui est passé samedi soir dans l'émission de Thierry Ardisson ("Tou le Monde En Parle"winking smiley, aurait dit que son programme politique soutenait la théorie de "laccompagnement fiscale" pour les mères au foyer et les familles de 2enfants maxi. J'explik: selon elle, il fau ke les femmes restent à la maison (d'ou la notion de mères au foyer) pour éduquer leur enfants. Elles seraient aidées financièrement pour cela. Le but étant SELON ELLE d'éviter les "crises de banlieues" versus Novembre 2005 en région parisienne et dans toute la France...

Mon amie était enthousiaste même si c Le Pen...moi ça ma fait un gros blocage !! Ma 1er réponse fut "C'est le programme de Pétain!! (le Maréchal... grinning smiley)"(rappelez vous de l'histoire!!)...Ca m'a fait peur ce que j'ai entendu j'ai cru faire un bond dans le passé...ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI??

Je réveille en vou votre fibre politique!!winking smiley
Merci pour vos réponses!!smiling smiley
a
17 mai 2006 18:54
aucune importance, le pen et sa fille ne gagneront pas la présidentielle
I
17 mai 2006 19:02
Et bien qu elle reste chez elle cette bourgeoise pimbéche!
b
17 mai 2006 19:17
Je trouve qu'elle c trés bien défendue ds l'émission, d'autant quen le climat était destétable à son encontre, mais je combattrai tjrs c idées extrémistes.
s
18 mai 2006 01:10
dites vous bien ke le fn est le meilleur de tout les parti franSSais lui au moins a la franchise d avouer son racisme contrairement au ps et autres parti hypocrites
D
18 mai 2006 10:21
C'est pas une surprise !

Saviez-vous que Pétain était à l'origine de la fête des mères ?
Une journée consacrée à la mère au foyer !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
B
18 mai 2006 12:52
Salam aalikoum


dés que l'on agite 2, 3 billets vous commencez a saignez du nez eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
18 mai 2006 13:16
J'ai pas vu l'émission mais tout ce qui touche à l'extremisme me fait peur.Ca déborde toujours sur des situations injustes.Il faut aider les mamans qui souhaitent élever leurs enfants.Les enfants seraient moins livrés à eux-mêmes et ça permettrait de privilégier leur éducation mais je refuse de voter pour l'extrême droite uniquement pour cette raison.Je pense que l'un des grands principes du Saint Coran est le principe du "juste milieu".Je crois que c'est le meilleur.Il ne faut pas oublier l'histoire qui nous montre encore aujourd'hui combien l'extremisme est meutrier.Il faut prôner la tolérance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook