Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsui mal
M
16 mars 2023 21:30
Salam

Je suis très mal psychologiquement depuis que ma mère m’a mi dehors je fais que pleurer j’ai un choc au fond de moi j’ai des pensées de suicide j’ai des angoisses

Mon frère m’avait proposer de m’héberger j’ai accepter il est avec sa femme il est gentil il m’aide un peu

Là je taf sa fait pas lgt

J’me lève a 7h

Et j’aide ma Belle seur mais des fois il me dit aide la à sa sa me dérange pas mais jaim pas qu’on me donne des ordres

Je suis ds une mauvaise periode jveu être chez les parent ou avoir mon chez moi mais comment vite l’avoir

Je souffre trop en ce moment depuis que ma mère m’a jeter elle m’a tuer psychologiquement .
16 mars 2023 21:39
Salam , quel âge as-tu ?

Endure avec patience t'a situation , demande un logement social.
16 mars 2023 21:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme tu es salariée chez quelqu'un et hébergée chez quelqu'un, il va falloir s'habituer à recevoir des ordres.

Essaie de te réconcilier avec ta mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 mars 2023 21:58
Salarié chez quelqu’un ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme tu es salariée chez quelqu'un et hébergée chez quelqu'un, il va falloir s'habituer à recevoir des ordres.

Essaie de te réconcilier avec ta mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 mars 2023 21:58
Salarié chez quelqu’un ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme tu es salariée chez quelqu'un et hébergée chez quelqu'un, il va falloir s'habituer à recevoir des ordres.

Essaie de te réconcilier avec ta mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme tu es salariée chez quelqu'un et hébergée chez quelqu'un, il va falloir s'habituer à recevoir des ordres.

Essaie de te réconcilier avec ta mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 mars 2023 21:59
J’ai demander un logement social Depui novembre dernier et y’a 2 jr jles ai apler pr leur dire que ma situation a changer
Citation
samirou69 a écrit:
Salam , quel âge as-tu ?

Endure avec patience t'a situation , demande un logement social.
17 mars 2023 01:28
Salam

Reste chez ton frère jusqu'à pouvoir avoir un logement insha Allah. J'espère que vos relations s'améliore amin.
17 mars 2023 05:57
Quand on est salarié chez quelqu'un, ce quelqu'un s'appelle un patron et l'endroit s'appelle une entreprise.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salarié chez quelqu’un ??
M
17 mars 2023 07:48
Oui mais c’est pas pareil tu gagne ton argent sa na rien avoir
Citation
CHN-W a écrit:
Quand on est salarié chez quelqu'un, ce quelqu'un s'appelle un patron et l'endroit s'appelle une entreprise.
M
17 mars 2023 07:48
Oui mais c’est pas pareil tu gagne ton argent sa na rien avoir
Citation
CHN-W a écrit:
Quand on est salarié chez quelqu'un, ce quelqu'un s'appelle un patron et l'endroit s'appelle une entreprise.
Citation
CHN-W a écrit:
Quand on est salarié chez quelqu'un, ce quelqu'un s'appelle un patron et l'endroit s'appelle une entreprise.
M
17 mars 2023 07:52
J’ai pas envi meme si il est gentil et sa femme aussi jveu avoir mon truc la


Citation
أزهر a écrit:
Salam

Reste chez ton frère jusqu'à pouvoir avoir un logement insha Allah. J'espère que vos relations s'améliore amin.
M
17 mars 2023 07:52
J’ai pas envi meme si il est gentil et sa femme aussi jveu avoir mon truc la


Citation
أزهر a écrit:
Salam

Reste chez ton frère jusqu'à pouvoir avoir un logement insha Allah. J'espère que vos relations s'améliore amin.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Reste chez ton frère jusqu'à pouvoir avoir un logement insha Allah. J'espère que vos relations s'améliore amin.
P
17 mars 2023 08:22
Déjà c'est bien que tu ai trouvé un travail, il faut t'y accrocher afin d'avoir des revenus fixes à terme.
Est-ce que tes revenus te permettent de prendre un appartement en dehors des logements sociaux ? Ca va beaucoup plus vite, en deux semaines tu peux emménager.

Tu peux aussi chercher dans des offres de colocation.



Même si c'est difficile aujourd'hui pour toi, remercie ton frère de t'accorder le logement, et ta belle-soeur aussi, ça ne doit pas être facile pour elle et j'imagine qu'ils ont aussi hâte de retrouver leur espace.
M
17 mars 2023 18:27
Salam
Javai trouver une coloc mais là personne m’a bloquer


J’ai juste commenser de l’intérim 3jr Jatten de voir si il peuvent me trouve autre chose

Et dire que y’a 2 an quan jetai che mes paren Javai un cdi là il maurai servi

Mais comment fairr pr avoir un logement en semaine

Tu croi que moi jveu être hébergée j’me sen pas libre et jveu pa déranger

Je suis telmen triste et choker
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Déjà c'est bien que tu ai trouvé un travail, il faut t'y accrocher afin d'avoir des revenus fixes à terme.
Est-ce que tes revenus te permettent de prendre un appartement en dehors des logements sociaux ? Ca va beaucoup plus vite, en deux semaines tu peux emménager.

Tu peux aussi chercher dans des offres de colocation.



Même si c'est difficile aujourd'hui pour toi, remercie ton frère de t'accorder le logement, et ta belle-soeur aussi, ça ne doit pas être facile pour elle et j'imagine qu'ils ont aussi hâte de retrouver leur espace.
17 mars 2023 22:43
Et le fait de gagner un toit ? A moins de croire que cela est un dû ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Oui mais c’est pas pareil tu gagne ton argent sa na rien avoir
L
19 mars 2023 10:26
Salam Alaykoum ma soeur , ces arriver exactement la même chose a ma petite soeur va dans les associations pour les femmes etc il l’on bcp aidez à ma soeur , tu aura des psychologues etc , prend meme rdv chez une assistante social , tu a plein d’associations comme sa je te jure sa peux t’aider ne reste pas comme sa , je pense que tu doit faire de la dépression.
M
19 mars 2023 12:19
J’ai déjà été voir une assistante sociale elle m’a di remplissez ce dossier et venez le déposer c’est tout

Javai déjà déposer un dossier de logement là où j’habitai avant

Et là je suis chez mon frère

Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum ma soeur , ces arriver exactement la même chose a ma petite soeur va dans les associations pour les femmes etc il l’on bcp aidez à ma soeur , tu aura des psychologues etc , prend meme rdv chez une assistante social , tu a plein d’associations comme sa je te jure sa peux t’aider ne reste pas comme sa , je pense que tu doit faire de la dépression.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook