Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux anniversaire jolie dounia!!!
t
8 février 2008 08:49
joyeux anniversaire khti!!!!!

inchaAllah beaucoup de bonheur, de khayr, saha!!!!

grrrrrrrrrrros bisous






(jme suis souvenue que c'été 6 jours avant la saint valentin evil)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 08:51 par tagine2007.
n
8 février 2008 09:22
salam


pour miss joliedounia , je te souhaite un excellent anniversaire, qu'ALLAH te préserve et exauce tes souhaits smiling smiley



ps: fait attention aux bonbons maintenant tongue sticking out smiley
f
8 février 2008 11:08
Zoyeux anniversaire à toi zoliedounia Clap

koul 3am anti bikheir inchaallah yawning smiley

allah y sahal 3lik inchaallah In lovewinking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
8 février 2008 11:18
salam mochedouniaevil





je te le dis en espagnol et anglais car il n ya que du francais pour le moment grinning smiley

FELIZ CUMPLEANOS

HAPPY BIRTH DAY

je te souhaite un joyeux aniv bcp de bonheur, de joie, de reussite

et surtout une longue vie a toi

et a tous les Muslims

Khadijawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 11:33 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
8 février 2008 11:21
saluttt

bon anni doudou

sa te fait quel age dis moi?tongue sticking out smiley
8 février 2008 11:26
Zoyeux zanif mochedounia grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
8 février 2008 12:44
didoinaniverzie!! didoiiiiiiii na niiiiiiiverzierrrrrrrrrrrrre!! didoiiiii na niiiiverzier!!!!

titinaniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire jolidounia!Clap Clap Clap

Bravooooooooooooooo !!! yallah souffle les bougies et declare le gâteau! eye rolling smiley

l
8 février 2008 13:42
Happy birthday!!!
n
8 février 2008 13:45
joyeux anniversaire miss jolie dounia inchaallah avc bcp de bonheur et de joie et de realisation de tt tes rêves

yawning smileyyawning smiley
p
8 février 2008 15:30
Joyeux anniversaire joliedounia , je te souhaite bcp de bonheur winking smiley
e
8 février 2008 17:20
joyeux anniversaire jolie doudou!!!!
je te souhaite koul ma tmenniti!!!
Mon amour...
l
8 février 2008 17:24
Joyeux anniversaire khti

Koul 3am wa anti bikheir smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
j
8 février 2008 17:48
salam

Ohhhh merciiii confused smiley grinning smiley, quelle suprise en venant sur yabi que de voir ce poste!!! je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me le souhaite ici lol,

franchement, les 24ans dur dur, encore 23 ans ça allé , mais là je sens la fin de ma jeunesse.... eye rolling smiley

Barakalah ofikoum, c'est sympa Clap, qu'Allah vous protege yawning smiley


tagine2007 merci d'y avoir pensé yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
8 février 2008 17:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ohhhh merciiii confused smiley grinning smiley, quelle suprise en venant sur yabi que de voir ce poste!!! je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me le souhaite ici lol,

franchement, les 24ans dur dur, encore 23 ans ça allé , mais là je sens la fin de ma jeunesse.... eye rolling smiley

Barakalah ofikoum, c'est sympa Clap, qu'Allah vous protege yawning smiley


tagine2007 merci d'y avoir pensé yawning smiley

t'inkiete pas tu sentiras mieux la fin de ta jeunesse quand t'aura 25 ans inchaallah tongue sticking out smiley

comme moi bientôt 25 ans Clap wé si siper

et pî moi aussi z'avais pensé mais tagine2007 m'a devancé sad smiley ma3lich si pareil spinning smiley sticking its tongue out bhalbhalwinking smiley

vive les verseaux Clap had chahar yabiladi trefeh ma3a les yabis née en février evil

au suivant smoking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
8 février 2008 18:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 18:16 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
8 février 2008 18:15
waw en tout cas, trois votes rouges, faut le faire!!!! chi bnadam fihoum sem, je ne vois pas d'autres raisons de voter rouge pour un poste d'anniv si ce n'est par jalousie!!!!

en ce jour special spinning smiley sticking its tongue out, Allah y barak les bonnes personnes et Allah i yakhod lhak pour les personnes jalouses li fihoum lahssad.... Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
8 février 2008 18:22
moi zavoue z'avé voté rouge! mais promis ze voulé voté verte!!! sorrry! confused smiley
t
8 février 2008 18:33
pas de quoi khti avec plaisir


encore zoyeu zanniverzaiirClapClap
f
8 février 2008 18:36
Citation
joliedounia a écrit:
waw en tout cas, trois votes rouges, faut le faire!!!! chi bnadam fihoum sem, je ne vois pas d'autres raisons de voter rouge pour un poste d'anniv si ce n'est par jalousie!!!!

en ce jour special spinning smiley sticking its tongue out, Allah y barak les bonnes personnes et Allah i yakhod lhak pour les personnes jalouses li fihoum lahssad.... Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


yawning smiley

thumbs up allah y hafdek inchaallah, hanti fehemtiha ou gueltiha grinning smiley

je pense aussi que ce qui vote rouge , ils n'ont rien d'autre à faire que voter vert ou rouge ,ou ils pensent que c'est une blagues vu que c'est posté dans halka et pas autres part ...eye rolling smiley

allah y hdihoum ou y hdina hata y dina
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
8 février 2008 18:46
salam joliedounia smiling smiley Tout ce que je peux te souhaiter pour cette année de plus, c'est la santé, le bonheur, la sagesse, en plus de celle que tu possèdes, ainsi que la réussite dans tous.
Joyeux anniversaire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook