Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniversaire IwissOgadir
a
1 avril 2007 01:23
Joyeux anniversaire a notre ami IwissOgadir


Sante,bonheur , reussite ,amour inchllah
i
1 avril 2007 01:29
joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ClapClapgrinning smileyClapClap




PS: 3o9bal lverouillage evil
l
1 avril 2007 01:54

Joyeux anniversaire a notre ami IwissOgadir

Sante,bonheur , reussite ,amour inchllah
Je suis une histoire d’un humain…Je suis la blessure du temps…Moi Sarah…Je vie dans la nostalgie …Au rythme de la pluie …Et la lumière de la lune…Et le dessin du destin.
i
1 avril 2007 02:07
Citation
la_foresta a écrit:

Joyeux anniversaire a notre ami IwissOgadir

Sante,bonheur , reussite ,amour inchllah
jebti lya lghomma

faut sortir du cadre habituel des anif souhaitez autres choses grinning smileyevil
3
1 avril 2007 03:18
joyeux anniverssaire, bcp de bonheur et de joie inchalah!


ps: j'en profite pr souhaiter a ma mère bon anniverssaire aussiIn love oui 38ans qu'elle a auj hbiba dyali!
I
1 avril 2007 13:35
Merci à toute pour cette tendre attention de votre part, comme il n'y a que des princesses qui m'ont souhaité bonne anniversaire ,je vous offre en retour ces quelques sleepingsleepingsleeping du fond du coeur...!


Merci Cousine Armel...Clap
m
1 avril 2007 14:22
et bien moi je te souhaite tiroufine s OGODI, tagola ilan ODI, d kra ofolous ABELDI, izimr SERDI, sarwal AFANIDI, lberiya d LFERDI,d ak injjo rbbi h TGODI ola manak iran AGDI Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
1 avril 2007 15:19
asgas ambarki winking smiley
I
1 avril 2007 16:15
Citation
mea-culpa a écrit:
et bien moi je te souhaite tiroufine s OGODI, tagola ilan ODI, d kra ofolous ABELDI, izimr SERDI, sarwal AFANIDI, lberiya d LFERDI,d ak injjo rbbi h TGODI ola manak iran AGDI Clap



tut imik ibrin Ntmzine doro spinning smiley sticking its tongue out
m
1 avril 2007 16:26
Citation
IwissOgadir a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
et bien moi je te souhaite tiroufine s OGODI, tagola ilan ODI, d kra ofolous ABELDI, izimr SERDI, sarwal AFANIDI, lberiya d LFERDI,d ak injjo rbbi h TGODI ola manak iran AGDI Clap



tut imik ibrin Ntmzine doro spinning smiley sticking its tongue out
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a9diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim atgit ola kiyin zigh hhhhhhhhhh aro ismoumn mazal evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
I
1 avril 2007 16:40
Citation
boutrioult1 a écrit:
asgas ambarki winking smiley

akinja Rbi a boutghiout ndarngh.......(tm)
a
1 avril 2007 17:10
ASGAS AMBARKI


Clap Clap Clap
m
1 avril 2007 17:15
Citation
armel a écrit:
ASGAS AMBARKI


Clap Clap Clap
le mien s'approche, je me demande si tu allais me le souhaiter aussi de cette façon ? eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
1 avril 2007 17:17
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
armel a écrit:
ASGAS AMBARKI


Clap Clap Clap
le mien s'approche, je me demande si tu allais me le souhaiter aussi de cette façon ? eye rolling smiley

ou pkoi pas grinning smiley, envoie moi la date de ton anniv par mp winking smiley grinning smiley
m
1 avril 2007 17:48
la prochaine fois que je vais offrir un cadeau à quelqu'un, c à toi que je l'offre armel eye rolling smiley Mais tu px t'attendre à n'importe quoi, un colier en or où un schwingum evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
1 avril 2007 17:52
Citation
mea-culpa a écrit:
la prochaine fois que je vais offrir un cadeau à quelqu'un, c à toi que je l'offre armel eye rolling smiley Mais tu px t'attendre à n'importe quoi, un colier en or où un schwingum evil



C'est le geste qui compte evileye rolling smiley
m
1 avril 2007 17:55
Citation
armel a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
la prochaine fois que je vais offrir un cadeau à quelqu'un, c à toi que je l'offre armel eye rolling smiley Mais tu px t'attendre à n'importe quoi, un colier en or où un schwingum evil



C'est le geste qui compte evileye rolling smiley
Je suis rassuré là evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
1 avril 2007 18:00
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
la prochaine fois que je vais offrir un cadeau à quelqu'un, c à toi que je l'offre armel eye rolling smiley Mais tu px t'attendre à n'importe quoi, un colier en or où un schwingum evil



C'est le geste qui compte evileye rolling smiley
Je suis rassuré là evil

c'est bien un schwingum grinning smiley





ps :si on contunie a bavarder comme ca, le modo hesitera pas a verouiller le poste evil
IwissOgadir va nous tuer apres lol
m
1 avril 2007 18:02
Reçu 5/5 winking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
h
1 avril 2007 21:11
tchibte oukane a iwissogadir evil

assegass ambarki, lahna delfar7, yajjak rabbi maddark i3zane smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook