Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JOYEUX ANNIVERSAIRE FILS DU SOLEIL!
s
20 mars 2004 19:45
Plein de bêtises à venir, de gaffes dans ta vie et tout autant de litre de café et de salades à bouffer ! grinning smiley avoue que personne ne t'avais jamais souhaité pareil anniversaire ? winking smiley

Eh bien vive tes ...ans je ne dirais pas combien, on le sait ts les deux !

Gros bisous pour ton anniversaire et ts mes voeux de célibat et de prise de tête avec les nanas grinning smiley je plisante bien sûr ... Quoique ...grinning smiley

Oua allah aalam...
s
22 mars 2004 09:36
t...

Oua allah aalam...
F
22 mars 2004 11:01
Dis donc Sadhia...
Tu as raison, jamais personne ne m'a souhaité pareil anniversaire! Disons que pour la discrétion j'ai déjà vu mieux... Pire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine! Crois-tu que ça intéresse beaucoup de Yabiladiens que le Fils du soleil ait fêté son ....... ème anniveraisre ce samedi, et qu'à part préparer du café et des salades ça grande cuisine ne lui sert à rien....
Quant à tes voeux un peu "spéciaux": voeux de célibat prolongé et prise de tête avec les nanas... n'auraient-ils pas un goût un peu revenchard par hasard...
Quoi qu'il en soit tu restes fidèle à tes principes... tout ou rien... tu ne laisses personne indifférente...
Voilà, maintenant tu es grillée... désormais tout les yabiladiens vont se demander qu'est-ce qui lie Sadhia à ce très présompieux "Fils du soleil"...
Tu ne trouveras donc plus jamais ton âme soeur sur Yabiladi.

Sans rancunes,
Fils du soleil qui ne brille plus comme avant...
s
22 mars 2004 12:12
aha, ça c'est toi qui le dit très cher fils du soleil ...

C'est toi qui est grillé ? ou moi ? ou aucun je présume, car personne ne s'intéresse à nous deux ça aucun doute là-dessus...

Ne t'inquiète pas pour moi j'ai des ressources ...Eh oui ...J'en ai à revendre...

Les filles vous voulez savoir quel âge ça lui fait ? grinning smiley

Je te grille encore plus ou t'en as assez ???? winking smiley

Oua allah aalam...
s
22 mars 2004 14:22
cette blague je l'ai tirée du forum "halka" tellement elle m'a fait rire ...

Lis donc ... : C'est un belge qui va voir sa fiancée et lui dit :
- Tu sais, je ne peux pas t'épouser, car chez nous on se marie en famille :
mon père a épousé ma mère et mon grand-père a épousé ma grand-mère

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook