

c'est l'anniversaire d'une personne fort sympathique



BON ANNIVERSAIRE



Joyeux anniversaire RAJAOUIA


plein de bonheure de joie et de prospérité

, fat2000 hélas se n est pas mes 20 ans que je faite







merci a toi

je me disait bien a 20 ans c un vrai cordon bleu je vois ce que tu postes
mais bon anniversaire quand meme
)
, bcp de bonheur et une longue vie pleine de bonheur inchaalah

Citation
fat2000 a écrit:je me disait bien a 20 ans c un vrai cordon bleu je vois ce que tu postes
sur la cuisine![]()
j en etais presque jalouse![]()
mais bonmais bon anniversaire quand meme
![]()
(nahema)