Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Joyeux aniversaire » à quel age on ne dois pas dire ça à nos femmes ?
4 avril 2012 17:26
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma femme …j’ai noté ça dans mon agenda pour lui faire la surprise …au moins un cadeau comme d’habitude …mais la surprise était le contraire !!!
« nous les femmes on aime pas parler de notre anniversaire après 30 ans !!! » c’était le point de vue de ma femme quand je lui as expliqué que demain ça sera son anniversaire …
Heureusement que j’ai pas perdu mon argent pour le cadeau, Mais une question se pose pour moi à chaque fois que je me rappelle de la réponse de ma femme :
Est-ce que c’est le cas de toutes les femmes, ou bien la mienne est un cas particulier ?
Et si c’est vrai, à quel age on dois s’arrêter de dire « joyeux anniversaire » à nos femmes ?
P
4 avril 2012 17:28
Ca ne me dérange pas du tout qu'on parle de mon age, au contraire je l'assume parfaitement bien, je ne suis pas de celles qui redoutent la vieillesse etc...

Et puis a mon avis t'aurais pas du lui en parler avant, mais lui offrir un cadeau le jour J tout simplement.


4 avril 2012 18:03
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Et puis a mon avis t'aurais pas du lui en parler avant, mais lui offrir un cadeau le jour J tout simplement.
moi je pense que j'ai de la chance , car si j'avais acheté le cadeau ,puis je recois cette reponse j'aurais sans doute le jeter par la fenetre ou l'ecraser par mes pieds...car lorsque je fais un geste pour quelqu'un , je passe des jours et des jours à préparer ca ...et en fin du compte je recois des mots tres froids, comme si j'ai fait un crime de rappeller ma femme qu'une année est passé de sa vie , et que demain ca sera son aniversaire...
et entre nous le cadeau etait un diner en famille dans un lieu qu'elle prefere souvent...
S
4 avril 2012 19:12
Bisarre comme reaction smiling smiley Son mari veut lui faire plaisir et elle reagit de cette maniere. J'avoue que je ne comprend pas.

Alors moi on peut me souhaiter joyeux anniversaire et m'offrir des cadeaux tout les ans jusqu'a la fin smiling smiley

J'ai jamais entend parler dune telle reaction, c'est propre a elle et ce quelle ressent mais certainement pas propre aux femmes non.
n
4 avril 2012 20:47
Salam
Peut etre a t elle dit cela car elle pensait ne rien recevoir de ta part! Donc elle ne voulait pas etre decu!
Desfois je dit a mon mari tkt si tu m offre rien c'est pas grave j'ai passer l'age! Mais s'il m offre quand même qqchose ca me fait trop trop plaisir ! C'est le geste qui compte, même si elle te dit le contraire! Donc souhaite le lui quand même et ut nous racontera sa reaction!
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook