Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 jours de retard psychologique
11 juillet 2022 23:00
Salut encore moi

Je suis sous pilule depuis 3 mois. J'ai 5 jours de retard, j'oublie jamais ma pilule. J'ai fait un test en fin d'après midi. Négatif !


Ça commence vraiment à me fatigue d'être en retard. J'ai pas tellement dormi cette nuit car je sais que si je suis enceinte on va le garder. Mais je ne me sens pas encore prête pour être maman.

Ça me perturbé vraiment de pas avoir mon cycle normal.

Je suis fatigué car je dors pas bien

Qui a déjà eu des retard comme ça ?

Oui j'ai mal à la poitrine côté gauche, j'ai la sensation que je vais avoir mes règles desfois depuis une semaine.

C'est psychologique je pense !

Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 23:04 par Natacha. Celeste.
'
11 juillet 2022 23:05
Mais enfin natasha, va faire une prise de sang. Je comprends pas moody smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juillet 2022 23:11
La prise de sang c'est 15 jours après.


Je suis fatiguée que ça soit pas régulier.

Je n'oublie jamais la pilule donc à moins qu'elle m'arrête mes règles. Ou que une fois c'est 58 jours une fois 28. ....pratique lol
[quote=''''']
Mais enfin natasha, va faire une prise de sang. Je comprends pas moody smiley[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 23:14 par Natacha. Celeste.
U
11 juillet 2022 23:14
C'est peut-être le vaccin si tu t'es faite vacciner?

Je te conseil de suivre sur Instagram : @ouestmoncyle et @vaccin_menstruel si c'est le cas, peut-être que tu te reconnaitras dans les témoignages...
11 juillet 2022 23:16
Oui j'ai le vaccin. Mais depuis plus d'un an. Et la pilule depuis mars. Avant j'avais pas de problème avant la pilule


Donc c'est pas le vaccin
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
C'est peut-être le vaccin si tu t'es faite vacciner?

Je te conseil de suivre sur Instagram : @ouestmoncyle et @vaccin_menstruel si c'est le cas, peut-être que tu te reconnaitras dans les témoignages...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 23:17 par Natacha. Celeste.
11 juillet 2022 23:16
Double
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
C'est peut-être le vaccin si tu t'es faite vacciner?

Je te conseil de suivre sur Instagram : @ouestmoncyle et @vaccin_menstruel si c'est le cas, peut-être que tu te reconnaitras dans les témoignages...
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
C'est peut-être le vaccin si tu t'es faite vacciner?

Je te conseil de suivre sur Instagram : @ouestmoncyle et @vaccin_menstruel si c'est le cas, peut-être que tu te reconnaitras dans les témoignages...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 23:17 par Natacha. Celeste.
U
11 juillet 2022 23:19
ça marche

Je ne peux pas t'aider pcq je ne prends pas la pilule, quoi qu'il en soit courage à toi. C'est inadmissible les pilules qu'ils créent dans l'industrie pharmaceutique, bcp trop de femmes souffrent de ces défaillances.

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Double
'
11 juillet 2022 23:34
Mais c’est la première fois que tu la prends ?

Bah si c’est comme ça tous les mois tu sauras que c’est juste du à la pilule, et si tu voudras tomber enceinte tu devras l’arrêter.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
La prise de sang c'est 15 jours après.


Je suis fatiguée que ça soit pas régulier.

Je n'oublie jamais la pilule donc à moins qu'elle m'arrête mes règles. Ou que une fois c'est 58 jours une fois 28. ....pratique lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2022 02:09
J'avais déjà eu pilule il y a quelques années. Et un implant.

Mais ça fait 10 ans au moins


Tu as raison. Heureusement que on dit que la pilule règle le cycle lol



[quote=''''']
Mais c’est la première fois que tu la prends ?

Bah si c’est comme ça tous les mois tu sauras que c’est juste du à la pilule, et si tu voudras tomber enceinte tu devras l’arrêter.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/22 02:11 par Natacha. Celeste.
m
12 juillet 2022 09:11
Salam,

Je ne comprends pas trop le principe de retard quand on prend la pilule?
Normalement avec la pilule on a des fausses règles qui se déclenchent lors de l'arrêt de la pilule. Tu la prends bien juste 21 jours sur 28? Si oui elles devraient se déclencher artificiellement 1 ou 2 jours après l'arrêt.
12 juillet 2022 09:39
C'est 28 jours mais les 7 derniers c'est des placebo

Certains pilule arrêt complètement les règles

Dans mon cas quand j'ai commencé j'ai rien eu durant 58 jours. Après 28 jours deux fois et la j'ai rien.

Normalement le 1er jour des règles c'est quand tu commence la plaquette
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas trop le principe de retard quand on prend la pilule?
Normalement avec la pilule on a des fausses règles qui se déclenchent lors de l'arrêt de la pilule. Tu la prends bien juste 21 jours sur 28? Si oui elles devraient se déclencher artificiellement 1 ou 2 jours après l'arrêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/22 09:42 par Natacha. Celeste.
m
12 juillet 2022 09:42
Ah d'accord je ne connais pas trop cette pilule.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est 28 jours mais les 7 derniers c'est des placebo

Certains pilule arrêt complètement les règles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook