Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 jours 2 retard
Y
26 avril 2017 23:05
Bonjour.
Voilà j'ai eu des rapports avec mon copain non protéger.
Je devrais avoir mes règles le 24 avril et j'ai toujours pas mes j'ai mal o dos et le bas du ventre à gauche. J'ai pas symptômes pour dire que je suis enceinte.
Sachent que le début avril j'étais stressé (cause famial).
je me pose beaucoup de questions esque c'est le stress ou autre chose ???
Merci.
l
26 avril 2017 23:23
Bonjour,

Tu es musulmane ?

Deux jours c'est trop tot pour dire quoi que ce soit, en général tes regles sont régulières au jour près ?

Attends une semaine au moins avant de t'inquiéter et puis si tu as les symptomes, mal au dos, ventre etc c'est surement que tu vas les avoir.
26 avril 2017 23:27
Pourquoi si elle est musulmane elle peut tombé enceinte ?
l
26 avril 2017 23:29
Si elle est musulmane elle devrait s'écarter de ce genre de relation et "d'incidents".
Citation
musulmane84 a écrit:
Pourquoi si elle est musulmane elle peut tombé enceinte ?
26 avril 2017 23:30
Elle en a pas parlé c'est que tout va bien de ce côté
l
26 avril 2017 23:32
C'est pour ca que j'ai donné une réponse mais jdemande sait on jamais.
Citation
musulmane84 a écrit:
Elle en a pas parlé c'est que tout va bien de ce côté
26 avril 2017 23:33
thumbs up
Citation
samditpastrop a écrit:
C'est pour ca que j'ai donné une réponse mais jdemande sait on jamais.
Y
27 avril 2017 05:42
Salut .
Non je suis pas musulmane.
Oui j'ai mes règles son réguliè au jours près.
j
27 avril 2017 10:08
je vois pas pourquoi demander si elle est musulmane?!!! ca question n'a rien de religieux une femme reste une femme, des règles restent des règles. le religion n'a rien à voir.

après le reste ca nous regarde pas je pense pas qu'elle est venu pour qu'on lui donne un conseil sur son comportement à adopter ou non avec les hommes. si c'était le cas se question aurait porter sur le sujet " j'ai eu des rapports avec un homme avec qui je ne suis pas mariée"

faut pas le prendre mal mais je vois beaucoup de personnes sur ce forum ( et pas que sur ce forum) qui répondent pas vraiement au sujet poser, qu'ils veulent partir sur des morales, des conseils qui ne sont meme pas demandé et parfois ca apporte le culpabilité chez la personne qui cherche de l'aide
l
28 avril 2017 21:04
Est ce que tu as du nouveau depuis ?

Tu peux aller acheter un test de grossesse directement, si tu ne les as toujours pas.
Citation
Ynayah a écrit:
Salut .
Non je suis pas musulmane.
Oui j'ai mes règles son réguliè au jours près.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook