Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des jours où je regrette d’être née arabe.....
z
3 septembre 2016 11:24
Et ? il partage son opinion en trollant ici.
Citation
tarra-DID-dle a écrit:
Vous avez lu la 1ère ligne de son message ? La voici : "Jour de colère par Fawzia Zouari "

Il n'est pas l'auteur de ce texte.
+++++++TANGER++++++++
1
3 septembre 2016 11:42
avec l'aide des Salafis étrangement.

et le silence des démocraties européennes, qui bien sûr ne sont choquées des dictatures que quand ça les arrange de les déstabiliser winking smiley



Citation
Summertime.* a écrit:
Et la cacophonie de ces "révolutions" qui tombent entre des mains obscurantistes comme le fruit de l’arbre.

Faux pour la Tunisie déjà. La Tunisie est en train de réussir sa transition démocratique. Pour l'Egypte ceux qui ont confisqué la révolution ne sont pas les Frères Musulmans mais l'Armée avec l'aide des Salafis étrangement.
K
3 septembre 2016 12:02
Salam,

Ce n'est pas un Troll mais un fervent islamophobe, en effectuant une petite recherche sur cette Fawzia Zouari (fervente islamophobe elle aussi) je suis tombé sur un article ou elle soutien ce Kdaoud (Kamel Daoud) il suffit de lire ses articles et les articles de cette Fawzia pour comprendre qu'il ne faudrait pas accorder de l'importance à leurs vomis d'articles islamophobes, extrémistes et pseudo-modernistes au service de leurs maîtres...

Ne perdez pas votre précieux temps.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
w
3 septembre 2016 20:39
Salam

Et pourtant, nous sommes tous arabe, tous sans exceptions.

C'est pas moi qui le dit, c'est la génétique.

Donc je dit en tant qu'amazigh, soyons fière de notre arabité.



Liens ici >>>>> Civilisation : nous sommes tous des Arabes !
Tous les hommes descendraient d'ancêtres communs ayant peuplé la péninsule arabique, selon les généticiens.
<<<<< Liens ici




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/16 21:24 par wakrim.
m
5 septembre 2016 18:44
Blague du jour:

Deux statues dans un jardin de la ville, l’une masculine et l’autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles, lorsqu’un jour un ange descend du ciel et leur murmure :

– Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.

Aussitôt les deux statues s’animent et se rapprochent l’une de l’autre. D’un même élan, elles se lancent dans un buisson. On entend quelques bruits d’agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés. Au bout d’un quart d’heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.

– Il vous reste encore du temps, leur dit l’ange. Vous devriez en profiter.

La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit :

– D’accord, mais cette fois, c’est toi qui maintient le pigeon par terre et c’est moi qui lui chie dessus.
V
7 septembre 2016 08:05
Salam,

Oui c'est vrai, meme un Russe est d'origine arabe.

Mais la on parle d'ethnies. Oui il y a des ethnies qui se sont crees avec l'evolution de l'espece humaine et genetiquement nous sommes les Maghrebins africains. Nous sommes proches des Egyptiens et des Africains de l'Ouest. Ce n'est pas moi qui le dit mais c'est la genetique.

Citation
wakrim a écrit:
Salam

Et pourtant, nous sommes tous arabe, tous sans exceptions.

C'est pas moi qui le dit, c'est la génétique.

Donc je dit en tant qu'amazigh, soyons fière de notre arabité.



Liens ici >>>>> Civilisation : nous sommes tous des Arabes !
Tous les hommes descendraient d'ancêtres communs ayant peuplé la péninsule arabique, selon les généticiens.
<<<<< Liens ici

11 septembre 2016 03:09
Il y a des jours ou tu regrettes d'être née arabe?
Si c'est pas malheureux!!!

D'autres savent faire la part des choses et sont fiers d'être ce qu ils sont.
Surtout qu'aucune communauté n'est parfaite!

Avec de la connaissance tu cesseras de faire des amalgames et tu t'en remettras
D'ici la évite de faire n'importe quoi
Car c'est des personnes fragiles et perdues comme toi qui sont des proies faciles pour la radicalisation...
t
11 septembre 2016 08:53
slm

tu dis regretter d etre nee arabe

sin tu es sincere vec toi meme tu devrais aussi regretter d etre nee humain

massacre des rohyngas
la traite negriere
le massacre des indiens
le massacre des juifs
le massacre des palestinien
toute les guerre d aujourd hui
et j en passe des tonnes ET TOUT SA AU NON DE L ARGENT


l humain et les plus sauvages des etre , pourquoi regrette tu seulement d etre nee arabes mais pas humains?
L
12 septembre 2016 08:31
Djadjala vous parler de mécréants mais os devriez prendre exemple des mécréants car à jumet un curé à partagé sont église avec des musulmans car pour l'instant ils non pas de mosquée l'inverse chez vous ne serais pas possible et vous parler de mécréant c'est vous les mecreants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook