Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jours de ramadan non jeûner...
4 février 2016 23:54
Salam alikoum,

Actuellement enceinte avec un accouchement prévu pour le prochain ramadan inch'allah!
Pour l'année 2015, j'ai manquer 6 jours de ramadan par contrainte féminine... Et je ne l'ai ai pas rattraper immédiatement, je sais que j'ai eu tord d'attendre et la je me sens vraiment pas de jeûner pendant + de 12h dans mon état g toujours soif et jsuis fatiguée.
J'ai toujours rattraper mes jours et la je me demande comment je peux remédier à cela avant le prochain ramadan inch'allah... G entendu dire qu'on pouvait sortir 5€ /jour pour honorer notre dette afin de nourrir un pauvre?!
Avez vous des renseignements sur cela svp?
Barak'Allah y fikoum
5 février 2016 11:13
Personne pour me renseigner?
7
5 février 2016 14:03
Wa aalaykoum salam rahmatouLlahi wa barakatouh

Personne ne te repond ma soeur car ta situation est un peu delicate ,et on ne peux se permettre d y repondre sur un simple forum.

Tu peux neanmoins demander a ton mari qu il demande l avis d un imam de votre mosquee.

Qu Allah t eclaire a ce sujet et felicitations pour ton bebe.

Citation
Sabrilla a écrit:
Salam alikoum,

Actuellement enceinte avec un accouchement prévu pour le prochain ramadan inch'allah!
Pour l'année 2015, j'ai manquer 6 jours de ramadan par contrainte féminine... Et je ne l'ai ai pas rattraper immédiatement, je sais que j'ai eu tord d'attendre et la je me sens vraiment pas de jeûner pendant + de 12h dans mon état g toujours soif et jsuis fatiguée.
J'ai toujours rattraper mes jours et la je me demande comment je peux remédier à cela avant le prochain ramadan inch'allah... G entendu dire qu'on pouvait sortir 5€ /jour pour honorer notre dette afin de nourrir un pauvre?!
Avez vous des renseignements sur cela svp?
Barak'Allah y fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook